too good at goodbyes (sid)

Invité
Invité

too good at goodbyes (sid)
5th Juillet 2018, 22:06

Sid Holloway

“ Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. ”

The Basics

Nom Complet :: Sid, il ignore d'où ça vient mais aujourd'hui, dès qu'il dit son prénom, on pense obligatoirement à l'âge de glace, ce qui fait rire les enfants. Holloway, le nom de son père, qui se passe de père en fils depuis des générations maintenant.  Âge, Date et Lieu de Naissance :: 33 ans, le 25 novembre 1984 à Haven Bay.  Nationalité et Origines ::  Américain de pur souche. Statut Civil et Préférence Sexuelle :: Veuf, père d'un petit garçon de trois ans. Il a dû mal à trouver une réponse à la question « où est maman ? » parce que depuis seulement quatre mois, maman a rejoint les étoiles. Cependant, il ne sait pas s'il doit lui dire et s'il comprendra. Alors, pendant ce temps, il croit protéger son fils en ignorant cette question. Il est toujours une mission. Militaire, elle était souvent absence, mais cette absence d'en ce moment, elle est bien vide avec aucun message, aucun appel, aucun moment où il peut entendre le son de la voix de sa femme. Il s'interdit, pour le moment, de tomber amoureux d'une autre femme, ce serait trahirait sa femme. Situations Professionnelle et Financière :: Chauffeur de taxi. Il ne voulait pas faire ça, personne veut faire ce métier, cependant, il n'avait pas de bons résultats à l'école, il n'avait pas d'envie particulier, trop occupé à donner toute son énergie dans l'amour qu'il portait à sa femme. Alors, il a choisit de faire ça. Il n'est pas riche, pas pauvre. Il n'ose même pas touché à l'argent qu'il a eu depuis la mort de sa femme. Situation Familiale :: Il a deux parents aimants, avec qui il peut parler de tout. Sauf, qu'il ne veut pas inquiéter sa mère, alors, il ne dit rien, il ne cri pas sa solitude, sa colère. Il a une sœur. Elle a deux ans de moins que lui. Enfants, ils ont toujours été proches. Puis ils ont été en froid lorsque Sid a compris qu'il était amoureux de la meilleure amie de sa sœur et qu'il n'a pas voulu caché ses sentiments. Sa sœur, elle lui en a voulu de lui prendre sa meilleure amie. Cependant, la femme de Sid, elle savait se partager entre les deux. Mais rarement, les deux enfants Holloway se voyaient. La sœur de Sid est la marraine de son fils. Il y a quatre mois, la femme de Sid est morte en mission. Les deux Holloway se sont retrouvés, dans la peine, dans la douleur et ils sont redevenus proches. Lieu de Résidence :: Peony Grove Traits de Caractère :: Affectueux, fidèle, têtu, impulsif. Signes Particuliers :: Il a une alliance, sa bague qui le relie par l'amour de dieu à sa femme. Il n'arrive pas à la retirer.

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

a life that belongs to you

Assis sur le canapé, son fils allongé sur ses jambes, il regarde un programme télé stupide. De la télé-réalité. C'était ça ou un documentaire animalier sur les buffles et franchement, ça lui disait rien. Il regarde l'heure, presque quatorze heures. Il s'était dit qu'il nettoierait sa voiture cet après-midi. Il prend son fils, Joseph, dans ses bras et le monte dans sa chambre. Avec les escaliers, il se réveille légèrement, alors, une fois dans la chambre, Sid lui lit le début de son histoire préféré, celle d'un poisson arc-en-ciel qui donne une écaille de couleur à tous les autres poissons de l'océan, un livre qui parle de solidarité, une valeur importante pour sa femme et lui. Une fois l'enfant bien endormie dans ses draps, Sid quitte la pièce. Dans la chambre, il change de tee-shirt, il met celui qu'il met toujours pour faire du jardinage, celui que sa femme aime lui enlever quand il vient de travailler dehors. Rien qu'à cette pensée, il rit, il sourit puis ses yeux se mouillent. Voilà quelques semaines qu'elle est partie en mission et qu'il ne l'a pas vu physiquement. Certes, il l'a vu à travers un écran d'ordinateur, il l'a trouvé amaigris mais ne lui a rien dit. Il a entendu sa voix la veille pourtant elle lui manque énormément. Il jette son tee-shirt propre sur le meuble de la salle de bain pour le remettre après sa douche. Une fois son tee-shirt mis, un sonne à la porte. Il a peur que Joseph se réveille mais son sommeil doit être trop profond pour cela. Sid, il pense que décidément, personne ne veut qu'il lave sa voiture. Il descend à la porte. Et il ouvre la porte. Son tee-shirt froissé fait tâche à côté des uniformes des deux hommes devant lui. Il se demande ce qu'ils font là, s'ils ne se sont pas trompé d'adresse puisqu'ils ne sont pas la seule famille de militaires dans le quartier, mais quand l'homme lui demande s'il est monsieur Holloway, tout change.
– Oui, c'est bien moi. Qu'est-ce qu'il se passe ?
– Nous sommes désolé reprend le deuxième homme, votre femme est décédée lors de sa mission.
Souvent, il avait vu ça dans les films mais il ne pensait pas qu'ils avaient la même pratique dans la réalité. Bêtement, il demande.
– Elizabeth Holloway ?
Comme pour savoir s'ils ne se sont vraiment pas tromper, juste pour être sûr. De la tête, l'homme lui dit que oui, c'est bien Elizabeth Holloway qui est morte, sa femme, son tout, la mère de son fils. Il a envie de tomber par terre, de crier mais il tente de rester digne. La dignité, elle a une certaine limite que la tristesse dépasse. Des larmes roulent sur ses joues. Toujours bêtement, il remercie les hommes d'être venus et ils partent. Les remercier à quoi ? D'avoir été prévenu ? De lui avoir annoncer la mort de sa femme ? Quand il se retrouve seul, la porte fermé, il s'assoit par terre et pleure la mort de celle qu'il aime. La veille, elle lui disait qu'ils allaient bientôt rentré, qu'ils allaient bientôt se revoir et même, elle avait parlé d'un nouveau bébé qu'ils pourraient faire. Tout est fichu, rien ne se déroulera comme il le souhaite.

Il n'a pas bougé pendant des heures, jusqu'à ce que son fils se réveille. Même, Joseph a courut pour son père pour le prendre dans ses bras. Bizarrement, ça lui a fait un choc. Il s'est levé de par terre. Il a pris son fils et a quitté la maison. Vraiment, là, ça lui était impossible de sentir l'odeur de sa femme dans leur chambre. Il a conduit, dans sa voiture non nettoyé jusqu'à l'appartement de sa sœur. Il a sonné, elle lui a ouvert et il est monté la voir. Tout d'abord, il a laissé son fils enlacé sa marraine et il l'a laissé partir se mettre devant la télé. Sur le pas de la porte, Sid a commencé à pleurer. C'est rare de voir Sid chez sa sœur mais il est encore plus rare de voir Sid pleurer chez sa sœur.
– Elle est morte.
– Qui ? Sid, qui est morte ?
– Elie. Elle est morte.
– Quoi ? Comment ?
– J'en sais rien. Il y a des gars qui sont venus sonner plus tôt dans la journée, ils m'ont dit ça et ils sont partis.
– Ils… Ils ne t'ont rien dit de plus. Genre, le comment du pourquoi ? Ils sont juste partis ?
– Je leur ai un peu demander de partir. Je ne veux pas savoir, pas maintenant. J'ai juste besoin d'elle.
Et sa sœur le prend dans ses bras. Les deux femmes, inséparables, ont le même parfum, ce qui avant le perturbé, mais là, il apprécie, il a l'impression d'avoir sa femme dans ses bras.
– Je suis désolé, dit-il à sa sœur.
– Je suis là grand frère.
– Elle va revenir n'est-ce pas ?
– Je ne suis pas prête à ne plus la voir Sid.
– Moi non plus.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: emily
   Âge, Pays :: Proche de la vingtaine
   Remarques, Dédicaces ::  
   Crédits :: Avatar (the riddler)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: too good at goodbyes (sid)
5th Juillet 2018, 22:08

Mon dieu Gaspard I love you
Clairement j'ai envie d'un lien et j'ai même une idée
J'arrive par MP

Bienvenue et bon courage

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

5th Juillet 2018, 23:21

choix super pour l'avatar, j'adore.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

un jour peut-être...

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 23:58

c'est mystérieux par ici
bienvenue !

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 00:01

le titre + gaspard I love you
bienvenue parmi nous et hâte d'en savoir plus sur le beau gosse !

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 09:09

bonne chance pour ta fichounette

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 10:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous :love:
Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

8th Juillet 2018, 19:59

Merci pour votre accueil

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

8th Juillet 2018, 23:25