— s e a fog

Invité
Invité

— s e a fog
6th Juillet 2018, 17:02

Dash Elliot Lewis

“ Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. ”

The Basics

Nom Complet :: Dash Elliot Lewis, du nom de son père et de la moitié des Etats-Unis probablement, le patronyme étant l'un des plus répandus du pays. S'il résonne cependant familièrement dans les rues de la ville, c'est parce qu'il fût souvent la raison de nombreuses rumeurs murmurées en sirotant un café. Il n'en est pas particulièrement fier, il n'éprouve rien, sinon une lassitude infinie, lorsqu'il le prononce lui-même. Âge, Date et Lieu de Naissance :: Il y a vingt-sept ans, il poussait ses premiers cris ici-même, à Haven Bay, et il n'a jamais quitté la ville depuis ce fameux treize juin. Nationalité et Origines :: Origines et nationalité purement américaines. Certains de ses ancêtres avaient certainement des origines diverses et variées mais personne ne lui a jamais conté l'histoire de sa famille. Statut Civil et Préférence Sexuelle :: Jamais marié, jamais fiancé, quelques rumeurs concernant ses pratiques sexuelles naissent et disparaissent (paraît-il qu'il aime les relations tarifées) mais il n'en a que faire. Ce qui est vrai, en revanche, c'est qu'il n'est attiré que par la soie d'une peau de femme. Situations Professionnelle et Financière :: Il n'a jamais fini le lycée, aussi est-il connu comme l'homme à tout faire en ville. On l'appelle pour une réparation de tuyauterie, pour changer l'huile dans un moteur, pour aider à repeindre un intérieur,... Il y a quelques semaines, cependant, il hérite du garage de la ville, le propriétaire étant très proche de lui. Il possède donc désormais sa petite entreprise : le Haven Bay Service and Repair. Situation Familiale :: Fils unique issu d'une relation tumultueuse, son père est enfermé derrière des barreaux pour une sordide histoire de violences aggravées alors qu'il n'est encore qu'un petit enfant. Élevé entre les rumeurs et l'amour d'une mère en souffrance, c'est seul qu'il se construit en accumulant les erreurs. Lieu de Résidence :: Il habite toujours le même petit appartement dans le quartier de Boar Street. Le loyer n'est pas bien élevé, ce qui lui permet de mettre de côté pour espérer se payer une vieille maison à retaper. Traits de Caractère :: Solitaire, vindicatif, protecteur, taquin, intègre, volontaire, colérique, possessif, drôle, honnête, arrogant, engagé, secret, tempétueux, lunaire, casse-cou, bagarreur, observateur, audacieux, moqueur. Signes Particuliers :: Une petite cicatrice au pouce de la main droite, souvenir de l'entaille (profonde) qu'a laissée l'hameçon un jour où il avait volé l'équipement de pêche de son père.

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: in waves., tom.
   Âge, Pays :: 24, suisse.
   Remarques, Dédicaces :: dédicace à tous.
   Crédits :: griffin makes gifs.tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: — s e a fog
6th Juillet 2018, 17:03

a life that belongs to you

Samuel, c'était le vieil homme sage, le loup solitaire, l'alpha de la meute dont les conseils précieux se déversaient sur les habitants de Bay Haven comme une pluie bienvenue au beau milieu d'un été caniculaire. Quand il l'a perdu, Dash a enterré la seule figure paternelle qu'il n'ait jamais connue. A sa mort, le jeune homme hérite néanmoins du garage dont Samuel était propriétaire depuis de nombreuses années, et il travaille aujourd'hui d'arrache-pied (bien qu'il soit complètement paumé) pour maintenir sa réputation. ᚓ S'il y a bien une chose dont il se fout comme d'une guigne, c'est son apparence physique. Ses cheveux auraient bien besoin d'une rencontre avec une tondeuse, sa barbe n'est jamais rasée nette, et ses vêtements qu'on leur présente un fer à repasser. ᚓ Son inculture lui pèse énormément, et le complexe. Au lycée, il préférait sécher les cours et s'asseoir au pied du phare avec des canettes de bière bon marché. Ce n'est pas étonnant qu'il n'ait pas été diplômé avec ses petits camarades, mais, il s'en sent parfois coupable, quand ça cause d'un sujet ou d'un autre au coin du bar. Coupable de ne s'être pas donné la chance de s'enfuir de ce trou perdu. ᚓ Dash possède un permis de port d'arme, mais n'utilise ses glocks que dans le stand de tir de la ville voisine. Il est loin de ces fanatiques qui brandissent un flingue à la moindre occasion. De toute façon, il préfère les poings. ᚓ

Jax Thomson
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

6th Juillet 2018, 17:13

le pseudo tue
bienvenue !

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 17:22

Merci beaucoup.

Sif Macdermott
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 68
Real Face : emi, spf
Faceclaim : zoey deutch ; ©ultraviolences
Alter Ego : no
Birthday : first of may, 24 y.o.
Heart : single lady, still mourning
Job or Studies : florist on the market
Last Purchases : coil of wire, fish, bandage, whisky

DEVIL IN THE DETAILS :
☾ macdermott : family matters
❂ john doe : new light
◑ lyo : guilty savior
※ elias : new neighboors

sam | next | next

6th Juillet 2018, 17:39

Aw, Tom
J'ai hâte de lire ta fiche, j'aime déjà beaucoup Dash

Joana Bensons
member - bronze status

Writings : 110
Real Face : lafemme/valentine
Faceclaim : camille rowe-pourcheresse
Alter Ego : négatif
Birthday : 14 décembre, 28 ans
Heart : fiancée
Job or Studies : dessinatrice de bandes dessinées sarcastiques pour un journal local
Neighborhood : lurhs harbor

teo: la promesse infidèle.
jax: l’électricité.
harriet: la fille de la laverie.
flora: la douce inconnue.

6th Juillet 2018, 17:51

c'est le frère dans bates motel nan ?  
sa tête me dit un truc.
en tout cas bienvenue ici homme qui aime les relations tarifées

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 183
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

6th Juillet 2018, 20:11

j'adore le pseudo

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Si besoin, n'hésites surtout pas.

un jour peut-être...

Teo O'Hara
member - bronze status

Writings : 82
Real Face : Twixie (Sarah)
Faceclaim : Harvey Newton Hayden (Sweet Disaster)
Alter Ego : Nop pas encore
Birthday : 28 ans, le 1 mai 1990
Heart : Je sais pas trop, entre deux femmes, on dit bicouple?
Job or Studies : Infirmier dans le service de pédiatrie, je reviens d'un an au front en tant qu'infirmier militaire
Neighborhood : Je vis à Lurhs Harbor avec Joana ma fiancée et l'amour de ma vie (enfin quand j'arrêterais de jouer au con)
Last Purchases : Euh des clopes...

7th Juillet 2018, 10:56

Dash 2 en 1 ??????? Ok je sors
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 11:38

@Sif Macdermott a écrit:
Aw, Tom
J'ai hâte de lire ta fiche, j'aime déjà beaucoup Dash
On se connaît ? Il faut que tu m'envoies un mp, je te remets pas avec ton spf.
Merci beaucoup. I love you J'espère qu'elle te plaira du coup.

@Joana Bensons a écrit:
c'est le frère dans bates motel nan ?  
sa tête me dit un truc.
en tout cas bienvenue ici homme qui aime les relations tarifées
C'est lui, exactement. Merci bien. Et c'est qu'une rumeur hein.

@Dani Winfrey a écrit:
j'adore le pseudo

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Si besoin, n'hésites surtout pas.
Merci infiniment.

@Teo O'Hara a écrit:
Dash 2 en 1 ??????? Ok je sors
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
3 en 1, s'il te plaît quoi. Et merci à toi aussi. I love you I love you

Contenu sponsorisé

:: 5/ Break :: The Memories Remain :: Personnages-