i cant be the one. (flora)

Invité
Invité

i cant be the one. (flora)
7th Juillet 2018, 10:34

Flora Thomson

“ Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. ”

The Basics

Nom Complet :: thomson. un nom bien trop commun pour certains. difficile à porter pour flora. douce fleur brisée par ses géniteurs comme le reste de la fratrie. si elle pouvait l'effacer au même titre que le passé alors, elle sauterait le pas. elle se jetterait sur l'occasion pour devenir une autre personne. changement d'identité, changement de vie. retour à la case départ. Âge, Date et Lieu de Naissance :: elle aurait pu souffler sa vingt-deuxième bougies le douze mars. elle aurait pu parce qu'en réalité flora, elle déteste les anniversaire ou du moins, elle ne supporte pas fêter le sien. vieillir, c'est gagner en maturité mais surtout, obtenir encore plus de responsabilités. et flora, elle n'a pas eu la chance de vivre sa jeunesse comme elle l'aurait voulu alors, elle profite aujourd'hui refusant qu'on lui crie ô combien c'est génial d'avoir un an de plus. haven bay à jamais, elle se demande si un jour, elle arrivera à quitter le quartier pour voir autre chose. Nationalité et Origines :: flora, elle ne peut pas être plus américaine qu'elle ne l'est déjà. née sur ces terres, elle se considère comme une citoyenne américaine à par entière et tant pis si maman et papa ne savent pas vraiment d'où ils viennent. elle, elle le sait et elle ne risque pas de l'oublier. Statut Civil et Préférence Sexuelle :: il n'y a que les hommes qui l'intéressent. souvent plus vieux parce que plus matures. souvent pour une courte durée, parce que sinon, on s'attache de trop. et lorsque ça devient trop sérieux flora, elle panique. elle panique parce que c'est hors de question qu'elle finisse comme sa mère. prisonnière d'un homme pour le restant de ses jours, esclave d'un mec qui ne la respecte même pas.non, peu pour elle. elle dit ne jamais vouloir se dévoiler à qui que ce soit. elle dit que les mecs, ils comprendraient pas. et pourtant, y a cet homme qui est rentré dans sa vie. un peu par hasard. ce n'était pas voulu. et puis, elle dit qu'elle ne l'aime pas vraiment flora. pourtant, elle ne cesse de revenir vers lui. indépendance maladive. sentiments naissants. elle sait que ce n'est pas bien, d'autant plus qu'il a sa vie. d'autant plus qu'il a sa fiancée. tâche dans le décor d'un tableau qui pourrait être parfait. Situations Professionnelle et Financière :: flora, elle a arrêté les études pour se casser de chez ses parents. elle a pris la fuite et il fallait un job afin de subvenir à ses besoins et payer le loyer. alors, elle a accepté un poste en tant que barmaid. pro de la disquette, reine du shaker, elle a toujours dit qu'il était hors de question qu'elle finisse ses jours là-bas. et pourtant, elle y bosse encore. tous les soirs jusqu'à pas d'heures. elle enchaîne les heures sup et cumule un poste en tant que disquaire dans la petite boutique du coin. elle a de la chance d'avoir un patron assez laxiste qui ferme les yeux sur ses retards et tous les disques vinyles qu'elle peut emprunter au magasin. parce que lorsque qu'on y réfléchit bien, elle est là sa véritable passion. Situation Familiale :: la douceur de maman qui contraste avec le fort caractère de papa. maman qui pleure toutes les larmes de son corps, recroquevillée dans un coin du salon. papa qui crie et le verre qui explose contre le mur, laissant derrière lui un bruit sourd et des enfants traumatisés. les insultes fusent dans la maison et des coups se perdent. personne n'y échappe. des bleus sur le corps, marques d'un amour brisé. et heureusement, un peu de douceur dans le monde de brutes lorsqu'elle pose les yeux sur jax ou mulan. Lieu de Résidence :: boar street parce que non seulement c'est plus accessible financièrement parlant mais en plus, c'est près de tous les endroits que côtoient la demoiselle. donc, pourquoi s'embêter à chercher plus loin pour le moment? Traits de Caractère :: flora, elle sourit tout le temps. c'est sa marque de fabrique. une petite boule d'énergie qui répand le bonheur autour d'elle. du moins, elle essaie d'être comme ça. fort caractère, gamine bornée qui ne se laisse pas marcher les pieds. elle crache son venin sur les plus mauvais. elle rassure d'une caresse, de quelques mots choisis avec tact. aux premiers abords flora, elle est parfaite. presque trop parfaite. un brin sauvage mais son visage angélique lui pardonne cette folie. lorsqu'on creuse bien, on se rend compte qu'elle est juste brisée. les pièces du puzzle ont du mal à s'emboîter. elle cache des choses. elle ne dit pas forcément la vérité mais ce qu'elle voudrait qu'on pense, qu'on imagine. flora, elle est remplie de doutes et d'incertitudes. elle a peur de la solitude mais, peur de l'amour. elle désire qu'on s'intéresse à elle mais, pas trop quand même. une vague de personnalités dans un si petit corps. des apparences qui peuvent être trompeuses. des non-dits. beaucoup trop de non-dits. Signes Particuliers :: quelques tatouages ici et là. messages d'espoir ou cache misère. un ou deux bleus qui colorent sa peau. signe qu'elle a eu le cran d'aller rendre visite à maman. un sourire étincelant pour faire oublier les marques qui traînent sur son corps. c'est plus rassurant. écouteurs bien enfoncés dans les oreilles, lunettes sur le crâne et tête qui vacille au rythme de la musique. elle suit pas vraiment les règles flora. elle suit son propre style, sa mode, ses envies et ses humeurs. gamine qui refuse d'être comme on lui demande d'être et ce, même si ça déplaît.

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: cosmic light, charline.
Âge, Pays :: vint-trois ans, france.
Remarques, Dédicaces :: dédicace à jax bc, la famille déchire.
Crédits :: tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: i cant be the one. (flora)
7th Juillet 2018, 10:54

Dua lipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous :love:
Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 10:54

first   (oui, j'me sens vraiment trop fraîche d'avoir été la première sur cette jolie fiche )
edit : bon bah finalement, c'est raté grave déçue

je suis vraiment trop contente que tu tentes une des sœurs thomson puis dua, j'le redis mais elle est trop belle
bref, trop hâte de voir ce que tu vas faire de flora et puis, t'inquiète même pas que les thomson seront les futurs rois/reines du monde
bienvenue !

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 12:08

@teo o'hara merci beaucoup chaton

@jax thomson dis-toi que tu resteras toujours prem's dans mon coeur
vas-y, on va conquérir le monde
merci pour tout, je tente de m'avancer un max parce que je pourrais plus rebosser ma fiche avant demain soir

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 13:33

il y a intérêt
thomson ftw, thomson à la conquête du monde
et bien en tout cas, j'aime déjà ce que je lis (même si j'vois que jax devra casser la gueule de ce mystérieux inconnu possédant le cœur de flora ) j'aime ta plume

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 14:27

Jax soit pas jaloux ta soeur est moi on est lié

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 17:13

t'es jolie, et t'as des bien jolis mots
bienvenue ici, et bonne chance avec jax

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 17:22

@teo o'hara tu devrais faire gaffe à ton derrière toi

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 18:15

Ohhhhhh tu me voles ma femme sur les ships ! Je vole ta soeur

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

8th Juillet 2018, 19:04

je te souhaite la bienvenue et bonne rédaction.
un super choix d'avatar

un jour peut-être...

Contenu sponsorisé