la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ☾

Invité
Invité

la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ☾
7th Juillet 2018, 16:36

Jesper Jäger

“ Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. ”

The Basics

Nom Complet :: erreur à l'équation des routes américaines. ça sonne faux, ça sonne étranger, des consonances nordiques qui résonnent comme quelque chose de vaste, de beau, de frais, de nouveau. il trimballe son blase ici et là en l'affichant fièrement, la bannière étoilée n'est qu'une maîtresse sans grande importance, seul compte le sang, le sang qui court ses veine, le sang qui prend sa source loin du continent.  Âge, Date et Lieu de Naissance :: il glisse sur son visage, le temps, il ne l'a pas encore marqué, il n'a pas encore dévoré son joli minois, il n'a pas encore creusé ses yeux, ses rides, ses os, dix-sept années de fougue, qui, il le sait, ne dureront pas. on lui a compté les grandes étendues où les éléments s'enlacent, s'embrassent, s'entretuent parfois. le vert. le bleu. un millier de couleurs nuancées, les jours pluvieux, les jours heureux. il aimerait y retourner, le garçon, il aimerait retourner sur ces terres souvent invisibles aux yeux du monde, danermak, copenhague, ses premiers amours qui ont vu le jour un vingt-quatre mars. Nationalité et Origines :: il ne les a jamais vraiment chérit, superficiels, ils se vêtissent bien souvent d'un habit de lumière pour pétiller à côté de cent autres contrées. ils baignent l'univers de leur grandeur, laissent imaginer à qui le veut, l'utopie d'une vie idyllique qui les attendrait sur le tarmac, mais il l'a vu, jesper, il l'a vu disparaître soudainement, ne devenir qu'une chimère derrière laquelle se dissimulait la réalité, cette impitoyable fourbe. les états-unis, l'amérique, quelle belle connerie dont la nationalité lui a été offerte il y a quelques années de ça. mais il s'accroche à ses racines danoises, il s'y accroche comme à sa vie avec l'espoir d'y retourner, de s'arracher à cet enfer pour effleurer son rêve du bout des doigts avant de l'enlacer avec passion. Statut Civil et Préférence Sexuelle ::   il l'aime, il l'idolâtre depuis quelques années maintenant, il s'en lasse parfois, va voir ailleurs souvent mais elle lui revient toujours. la solitude lui colle à la peau, maudite peste qu'il ne tente plus de chasser.  il n'a jamais laissé le bout de ses doigts courir sur les pectoraux saillants d'un homme, non, le garçon, il préfère mille fois butiner les douces lèvres d'une femme. Situations Professionnelle et Financière :: réponse ici. Situation Familiale :: réponse ici. Lieu de Résidence :: réponse ici. Traits de Caractère :: réponse ici. Signes Particuliers :: réponse ici.

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: shenziy  
   Âge, Pays :: vingt-trois années lumière.  
   Remarques, Dédicaces :: mais, vous savez, moi je n'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation  
   Avatar :: lucas lynggaard tønnesen.
   Crédits :: pixel8or.tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ☾
7th Juillet 2018, 16:36

DES EMOGIFS JE MEURS TROP PERF QUOI.
salut les culs  
déjà, plus un pour l'histoire hein, comme ça c'est fait, puis si j'peux ramasser des petits liens pour bien commencer, je prends (dans tous les sens du terme t'sais)
du coup, pour ceux que ça intéresse, j'vais faire un petit résumé de mon beau I love you
il serait danois, aurait débarqué du côté de los angeles il y a quelques années maintenant (10 - 12 ans environ), il aurait vécu dans le coin ghetto de L.A et aurait passé quelques années plutôt chaotique, principalement de son adolescence à aujourd'hui, ballotté entre les histoires de gangs, la misère, ce genres de trucs

il serait en ville depuis à peine quelques mois, cinq grand max, et serait livreur chez deliveroo ou une connerie du genre, il vivrait avec sa grande soeur mais rentrerait quasiment jamais chez lui, il aurait gardé ses p'tites habitudes de gangsta, il serait pas mauvais, hyper méchant ou quoi, mais plus sauvage qu'autre chose I love you
je l'imaginais bien avoir eu une éducation du genre, le rose c'est pour les filles, le bleu pour les mecs, les poupées c'est pas pour les petits garçons, eux ils jouent avec des soldats, les gros gros gros clichés et serait vraiment resté sur cette vision du moyen âge I love you
du coup, tout ce qui est sexualité autre que hétéro, il comprendrait pas trop et n'accepterait pas étant donné qu'il n'aura jamais fréquenté de lgbt +, ça serait pas volontaire, il s'accrocherait simplement à tout ce qu'il  a entendu toutes ces années
voilà voilà en espérant que jesper d'la street vous inspire quelque chose les bg

Joana Bensons
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 110
Real Face : lafemme/valentine
Faceclaim : camille rowe-pourcheresse
Alter Ego : négatif
Birthday : 14 décembre, 28 ans
Heart : fiancée
Job or Studies : dessinatrice de bandes dessinées sarcastiques pour un journal local
Neighborhood : lurhs harbor

teo: la promesse infidèle.
jax: l’électricité.
harriet: la fille de la laverie.
flora: la douce inconnue.

7th Juillet 2018, 17:06

je suis venue parce que ton titre me faisait sourire Arrow et puis voilà, j'ai adoré lire ta fiche, j'adore ton personnage que je trouve à la fois tout doux et sauvage, et ton choix d'avatar lui va juste tellement bien. c'est con ce que je dis là, mais franchement, c'était chouette de passer là
après je te proposerais bien un lien, mais je sais pas trop ce qu'il pourrait avoir à faire avec joana ce garçon si je trouve un truc je t'envoie un mp pour qu'on en parle, si par hasard elle elle t'inspire quelque chose, hésite pas non plus
mais tu vas surement trouver plein d'autres liens passionnants

puis bon courage pour la fin de ta fiche !
hâte de le voir évoluer sur le forum ce jesper

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

7th Juillet 2018, 18:05

ta plume est une petite merveille et puis ton pseudo, lucas et l'histoire, je suis clairement charmée par ce personnage
entre lucas et jax, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympathique -si ça te dit-, faut juste que je fasse marcher mes neurones
en tout cas, bienvenue !

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 21:47

@Joana Bensons + mais t'es beaucoup trop douce avec tes petits compliments la, je meurs devant tant d'amour
j'irai jeter un oeil sur ta fiche assez rapidement, je suis certaine qu'on peut se trouver un truc merveilleux !
merci pour tout en tout cas, t'es trop mims !

@Jax Thomson + est-ce qu'on peut parler de tes choix divins stp ?

mais carrément qu'on va se trouver un p'tit truc entre nos deux bichons la
merci beaucoup le beau ! I love you  

Samuel Warren
member - bronze status

Writings : 47
Real Face : lysa
Faceclaim : rami malek (little widling)
Alter Ego : nahid isham
Birthday : dix huit août, trente quatre ans et une nouvelle vie qui commence
Heart : célibataire
Job or Studies : ancien militaire maintenant contrôleur sur le port, rêve de musique une fois rentré chez lui
Neighborhood : pioneer moose, la terrasse qui ne donne sur rien d'autre qu'un cours d'eau au loin
Last Purchases : des cigarettes, un paquet de reese's, une pizza

we will rock you

sierrasifjax — toi ?

ϟ jax (turfwar)
♪ sapho, phenix, teo (musictherapy)

7th Juillet 2018, 21:55

t'es beau t'es beau t'es beau
et ta fiche I love you j'ai hâte de voir ce personnage en action !

bienvenue par ici !

what doesn't kill me
better run

Invité
Invité

8th Juillet 2018, 00:31

@Samuel Warren + dixit le gars avec dieu malek quoi
merci beaucoup le beau ! I love you

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 183
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

8th Juillet 2018, 19:05

bienvenue à toi.
j'adore ton pseudo
le profil.

bonne chance pour ta fiche.

un jour peut-être...

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

16th Juillet 2018, 11:02

Salut toi ♥️

Ton délai pour terminer ta fiche est terminé depuis quelques jours ! En souhaiterais-tu un autre pour la finir ?
Si pas de réponse, je serai obligée de te supprimer et c'est pas cool

Contenu sponsorisé