I need somebody .. help

b.h
Invité

I need somebody .. help
14th Juillet 2018, 13:02

Bonjour, bonjour

Je dois avouer que votre forum m'attire beaucoup mais j'ai beaucoup de mal à voir qui recherche quoi comme lien, entre ceux qui proposent et ceux qui se prennent, je me perd...   Et comme habituellement, je prend des scénarios, j'aimerais bien avoir un ou deux petits liens avant de me lancer.

A savoir que je n'ai pas d'idée précise du personnage que je souhaiterais jouer, je sais juste que c'est une femme dans les 25/35 ans, pas le genre garce ou sans coeur, plutôt une femme sensible et rigolote, attachante.

Si quelqu'un a besoin d'une femme dans sa vie, c'est le moment ! Je suis toute ouïe  

Sinon dans la foire au lien, j'ai repéré celui de Soren Andersen, est-ce qu'il est dispo ? Est-ce possible d'avoir plus d'info sur le personnage ? J'ai cru comprendre qu'elle aurait pas mal de points communs avec Soren sauf que comme sa fiche est pas encore terminé, j'ai peu d'info sur le type de personne qu'elle serait

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas

b.h
Invité

Re: I need somebody .. help
14th Juillet 2018, 13:05

Je viens de voir aussi qu'il n'y avait pas de fiche de liens sur le forum. Du coup, je me demandais, comment cela fonctionne ? On lance un rp et attend de voir qui répond ? Ou c'est par Mp ? I love you

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

14th Juillet 2018, 14:00

Je peux te proposer un lien avec mes deux persos, Livia ou Lukas ♥️

Mais je voyais bien une jolie relation avec Livia, ton perso pourrait être l'une des seules qui apprécierait son caractère de princesse

Oui, il n'y a pas de fiche de liens donc soit tu lances des sujets libres, soit tu envoies des MP, soit tu réponds à quelqu'un dans le topic commun

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

14th Juillet 2018, 14:37

hey
alors, je tag @soren andersen pour qu'il ne passe pas à côté de ton message !
et en ce qui concerne les liens pris/tentés/libres, j'suis allée farfouiller dans la foire aux liens pour te faire la liste de tous les liens féminins libres à ma connaissance (je n'ai pas mis ceux tentés, ne sachant pas si tu apprécies la compétition. de même que j'ai tenté de mettre ceux des membres qui se sont connectés sous les 48 dernières heures) :
- l'ex-fiancée et la cousine de @dani winfrey ont été tentées mais elles sont de nouveau libres : les liens ici
- la colocation et la famille de @sierra del rio, sachant que même si sierra ne s'est pas connectée sous les 48 dernières heures (dernière connexion datant du 11 juillet), il y a @fares jashni et moi-même présent dans la colocation et dans la famille @mila del rio est également présente : les liens ici
- la demi-sœur de @teo o'hara a également été tentée mais est de nouveau libre : le lien ici
- la sœur et l'ancienne meilleure amie de @braónan o'reilly, la joueuse est active mais juste en absence pour le moment : les liens ici
- je te propose moi-même la sœur thomson "mulan" (prénom négociable) : le lien ici
- la sœur de @sif macdermott, la joueuse est également active mais en absence pour le moment : le lien ici
- la partenaire et meilleure amie de @teddy pietro qui a été tentée mais qui est à nouveau libre, je crois : le lien ici
- une ex petite amie ou de la famille à @elias finnigan : les liens ici
- je pense que @samuel warren n'est pas contre un membre de plus dans son groupe : le lien ici
- la mère de la fille de @fares jashni ou un membre de la famille : les liens ici
- la meilleure amie ou une colocataire de @flora thomson : les liens ici

voilà, voilà ! en espérant te revoir très vite I love you

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 183
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

14th Juillet 2018, 17:22

@Jax Thomson a écrit:
hey
alors, je tag @soren andersen pour qu'il ne passe pas à côté de ton message !
et en ce qui concerne les liens pris/tentés/libres, j'suis allée farfouiller dans la foire aux liens pour te faire la liste de tous les liens féminins libres à ma connaissance (je n'ai pas mis ceux tentés, ne sachant pas si tu apprécies la compétition. de même que j'ai tenté de mettre ceux des membres qui se sont connectés sous les 48 dernières heures) :
- l'ex-fiancée et la cousine de @dani winfrey ont été tentées mais elles sont de nouveau libres : les liens ici
- la colocation et la famille de @sierra del rio, sachant que même si sierra ne s'est pas connectée sous les 48 dernières heures (dernière connexion datant du 11 juillet), il y a @fares jashni et moi-même présent dans la colocation et dans la famille @mila del rio est également présente : les liens ici
- la demi-sœur de @teo o'hara a également été tentée mais est de nouveau libre : le lien ici
- la sœur et l'ancienne meilleure amie de @braónan o'reilly, la joueuse est active mais juste en absence pour le moment : les liens ici
- je te propose moi-même la sœur thomson "mulan" (prénom négociable) : le lien ici
- la sœur de @sif macdermott, la joueuse est également active mais en absence pour le moment : le lien ici
- la partenaire et meilleure amie de @teddy pietro qui a été tentée mais qui est à nouveau libre, je crois : le lien ici
- une ex petite amie ou de la famille à @elias finnigan : les liens ici
- je pense que @samuel warren n'est pas contre un membre de plus dans son groupe : le lien ici
- la mère de la fille de @fares jashni ou un membre de la famille : les liens ici
- la meilleure amie ou une colocataire de @flora thomson : les liens ici

voilà, voilà ! en espérant te revoir très vite I love you

La perfection

... Coucou toi

Alors Jax t'a bien résumé les différents liens recherchés.
Sinon, pour les recherches de liens ça se fait comme tu viens de le faire. Sinon directement par mp, il ne faut avoir peur d'oser aller vers les autres. Faire des rps libres. Participer au sujet commun.

Voilà pour les infos
Rejoins nous

un jour peut-être...

Soren Andersen
member - bronze status

In Town Since : 10/07/2018
Writings : 12
Real Face : Lily.
Faceclaim : Chris Pratt; blindness.
Alter Ego : nope.
Birthday : 34 yo.
Heart : single.
Job or Studies : Pioneer Moose National Park manager.
Neighborhood : Pioneer Moose

15th Juillet 2018, 11:11

Bonjour toi I love you

Le personnage est toujours libre, et le caractère que tu as en tête pour ton personnage pourrait coller je l'imaginais douce et attachante, mais avec un assez fort caractère pour tenir tête à Soren quand il se montre insupportable au travail, et réussir à se faire sa place.
Sinon, le perso est assez libre mais on peut tout à fait en discuter ensemble plus en détails si tu veux, j'ai toujours quelques idées. Je termine ma fiche aujourd'hui également, tu auras donc plus d'infos

Beth Hawkins
member - bronze status

In Town Since : 15/07/2018
Writings : 9
Real Face : b♦h
Faceclaim : johanna braddy (angie)
Alter Ego : nobody.
Birthday : 29/02/1987 + trente et un ans.
Heart : célibataire, coeur en cours de reconstruction
Job or Studies : biologiste à la réserve de Pioneer Moose
Neighborhood : Pionner Moose

15th Juillet 2018, 16:38

Déjà merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes des amours  

Livia ; merci de te proposer, l'idée d'un lien avec Livia pourrait être sympa, surtout si elles n'ont pas vraiment le même caractère. Livia a grandit ici ? elles pourraient se connaitre depuis longtemps, avoir été voisines ? Ou je peux inventer une soeur à Beth de l'âge de Livia qui leur aurait permis de se rencontrer ?  

Jax ; Wahou, ce travail de titan, mille merci pour ta recherche, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout cela pour voir dans la vie de qui je peux squatter  

Dani ; Merci pour ta réponse, c'est une grande nouveauté pour toi mais je t'avoue que je suis charmée par le forum, ça me donne envie de tenter ce "fonctionnement"

Soren ; Une main de velours dans un gant de fer, c'est typiquement le type de personnage que j'aime jouer. Je t'envoi un petit mp de ce pas

Flora Thomson
member - bronze status

In Town Since : 06/07/2018
Writings : 32
Real Face : cosmic light, charline.
Faceclaim : dua lipa, hathaways.
Alter Ego : seule.
Birthday : vingt-deux ans depuis le douze mars.
Heart : coeur abîmé au cours des années, peur de subir le même sort que les parents.
Job or Studies : barmaid sur boar street une fois la nuit tombée, disquaire le jour et à ses heures perdues.
Last Purchases : une bouteille de tequila, un maillot de bain et des lunettes de soleil. de quoi passer les meilleures vacances qui puissent exister.

(family) ♔ jax, mulan.
(love but married) ♡ teo.

15th Juillet 2018, 22:05

rien de plus à dire, jax a fait le taff

j'me déplace en skate, dégaine de clochard à la Chris Cole. j'ai la dalle, j'ai pas d'oseille, du son dans les oreilles, j'me crois à san francisco. ça rend immortel, au-d'ssus des autres, faut rouler pour le croire.

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

17th Juillet 2018, 08:12

@Beth Hawkins a écrit:
Déjà merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes des amours  

Livia ; merci de te proposer, l'idée d'un lien avec Livia pourrait être sympa, surtout si elles n'ont pas vraiment le même caractère. Livia a grandit ici ? elles pourraient se connaitre depuis longtemps, avoir été voisines ? Ou je peux inventer une soeur à Beth de l'âge de Livia qui leur aurait permis de se rencontrer ?  

Elle a grandi ici après pour être voisine, ça va être compliqué car elle habite dans un ranch donc j'imagine mal des voisines proches mais Beth pourrait côtoyer le ranch pour voir les chevaux ?

Contenu sponsorisé

:: 1/ Administration :: Place To The Guests-