(Soren) Open your eyes

Beth Hawkins
member - bronze status

In Town Since : 15/07/2018
Writings : 11
Real Face : b♦h
Faceclaim : johanna braddy (angie)
Alter Ego : nobody.
Birthday : 29/02/1987 + trente et un ans.
Heart : célibataire, coeur en cours de reconstruction
Job or Studies : biologiste à la réserve de Pioneer Moose
Neighborhood : Pionner Moose

(Soren) Open your eyes
22nd Juillet 2018, 13:51

Open your eyes

Si j'avais pris le temps de regarder par la fenêtre, j'aurais peut-être pu me rendre compte que le soleil était en train de laisser place à la lune dans le ciel. Si j'étais plus attentive, j'aurais également pu me rendre compte que petit à petit le laboratoire c'était vidé. Mais je suis comme cela, je me laisse emporté dans mes recherches et guider par mon instinct, je m'enferme dans ma bulle de travail et j'oublie le temps. Il faut dire aussi qu'à l'heure actuelle, sauf mon travail, rien n'est très joyeux dans ma vie. Entre mon ex qui semble très bien vivre sans moi et la maladie de mon père que mes frères et soeurs qui ne cessent de me le reprocher. Tout n'est par rose mais je garde l'espoir que ce n'est qu'une question de temps avant que tout s'arrange. Malgré ses pensées qui me traverse l'esprit, je suis consciente que ce ne sont que des excuses, j'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui se dit vivre pour elle, mais qui vit pour son travail. Celle qui malgré ses efforts ne voient jamais le temps passer quand son oeil est contre un microscope. Celle qui comprendra toujours mieux les bactéries et les animaux que l'être humain. Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas quitter le laboratoire, pas tout de suite. J'avais cette échantillon que je n'arrivais pas à analyser comme je le souhaitais et cela me tracassait. Je savais que rentrer à la maison ne changerait rien à mon tracas, l'avantage, c'est qu'ici, j'avais le matériel nécessaire pour trouver la réponse à la question qui me trottait dans la tête "qu'est-ce que cet élan a ?". Si on l'observait rapidement, on ne voyait peut-être aucune différence entre lui et un autre, si ce n'est une démarche maladroite parfois. Sauf que cette démarche était de plus en plus maladroite et c'est pour cela que j'avais fais prélever un peu de son sang. Quelques gouttes rouges qui avaient confirmé mon intuition, il avait quelques choses de différent, mais quoi .. Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce quoi, tout en sachant que je n'étais pas loin. J'avais déjà passé une bonne partie de la journée à faire des tests sur cet échantillon en vain.. Mais il en fallait bien plus pour me décourager. Soudain, un bruit m'avait fait sortir de mes pensées.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Soren Andersen
member - bronze status

In Town Since : 10/07/2018
Writings : 15
Real Face : Lily.
Faceclaim : Chris Pratt; blindness.
Alter Ego : nope.
Birthday : 34 yo.
Heart : single.
Job or Studies : Pioneer Moose National Park manager.
Neighborhood : Pioneer Moose

Re: (Soren) Open your eyes
25th Juillet 2018, 10:22

Encore une journée passée à gérer plannings et organisation. Au fond, ça lui plaisait, il aimait gérer ce parc qu'il aimait tant, et il apprenait petit à petit à bien manager son équipe. Ce n'était pas toujours évident, mais c'était bien mieux comparé à sa première semaine assez chaotique. Il prenait confiance en lui, et surtout il prenait goût à ce nouveau poste. Il faisait des journées interminables, le temps de se mettre vraiment dedans, se convint-il. Mais au fond, c'est surtout pour ne pas penser à autre chose.
Passé dix-neuf heures, il avait décidé d'aller patrouiller un peu, s'assurer que tout se passe bien avant que la nuit ne tombe. Il espérait croiser cet élan qui lui semblait ne pas aller très bien depuis quelques jours, et dont il avait de plus en plus de difficultés à voir.

Effectivement trois heures plus tard sans aucune vision de l'animal, il décida de rentrer, frustrer de n'avoir rien pu faire. En passant devant le laboratoire, il décida finalement de laisser ce poids sur quelqu'un d'autre – ou pour être honnête, il voulait demander de l'aide, mais il ne comptait pas le tourner comme ça.
Voyant de la lumière, il entra en espérant trouver quelqu'un. Il ne fut pas déçu en voyant Beth, si concentrée qu'elle n'avait pas semblé se rendre compte de son arrivée. Soren posa son sac à dos sur une table non loin d'elle. « Tu sais que les heures supplémentaires ne sont pas payées, Hawkins. » Ou quelque chose d'un peu plus sympathique, du genre 'Content que tu sois toujours là, j'ai besoin de toi.' Il s'approcha plus près avant de continuer.  « Bon, ça tombe plutôt bien. J'ai remarqué un élan, il y a quelques jours, et... » Regardant un peu plus en détail ce sur quoi la demoiselle travaillait, il s'arrêta. Une analyse, un problème.  « Tu l'as remarqué aussi ou on a un autre animal en mauvais état en ce moment ? » Une toute petite partie de lui espérait qu'il s'agisse d'un autre animal, sa partie égoïste, qui préférait qu'elle soit moins douée que lui. Son autre partie, heureusement la plus importante, espérait fortement qu'il s'agisse du même élan, et qu'ils ne se retrouvent pas avec de nombreux animaux contaminés par quelque chose.
Sans demander permission, il pris place devant le matériel utilisé pour regarder par lui-même l'échantillon prélevé.

Beth Hawkins
member - bronze status

In Town Since : 15/07/2018
Writings : 11
Real Face : b♦h
Faceclaim : johanna braddy (angie)
Alter Ego : nobody.
Birthday : 29/02/1987 + trente et un ans.
Heart : célibataire, coeur en cours de reconstruction
Job or Studies : biologiste à la réserve de Pioneer Moose
Neighborhood : Pionner Moose

25th Juillet 2018, 16:03

Open your eyes

« Je sais également qu'il y a des choses bien plus importante que cela. J'attend juste un dernier résultat et je m'en vais. Sans lui, je serais incapable de fermer un oeil de la nuit » Je lui souriais. En me retournant, j'avais rapidement reconnu Soren, un homme un peu particulier, très distant mais qui avait peut-être la réponse à la question qui me tracassait depuis des heures. Mais je dois avouer que lui demander me chagrinait. Je suis encore la petite nouvelle à la réserve, je dois faire mes preuves constamment pour prouver que je mérite ma place. Et si l y a quelqu'un qui se fait un malin plaisir de me le rappeler à chaque occasion, c'est bien Soren. « Si vous parlez de du grand élan brun avec la tache blanche sur la patte droite alors on parle du même » Sincèrement, j’espérais qu'on parle du même, par fierté mais surtout pas inquiétude. J'ai passée ma journée a travailler sur cet animal et je ne voudrais pas que cela soit au détriment d'un autre. Surtout que mes recherches ne m'avaient pas vraiment menées où je le souhaitais et que mon dernier test en cours allait être déterminant pour l'intégralité du groupe. Sans poser la moindre question, il s'était installé devant mon microscope où une lame couverte d'une goutte de sang de l'animal attendait tranquillement d'être encore une fois examiné. « Il a toujours été assez lent mais je l'observe depuis quelques jours et il m'a l'air maladroit. Je lui ai fais une prise de sang ce matin et comme vous pouvez le voir, il y a bien quelques choses qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi ..» Est-ce que je venais de lui avouer que j'échouais, oui. Est-ce que ma fierté en avait pris un coup, oui. Est-ce qu'il allait en profiter pour me faire une remarque, oh que oui. Mais aussi surprenant que ce soit, sur le moment, je me fichais pas mal de ce qu'il pensait de moi. J'étais inquiète. Inquiète de découvrir ce qu'il avait. « J'ai fais plusieurs test sans obtenir de résultat. Puis je me suis souvenue d'un article de presse qui parlait de la maladie débilitante chronique. J'espère sincèrement que ce n'est pas cela mais j'ai lancé le test. Je préfère en avoir le coeur net. » J'ignorais comment il allait prendre la nouvelle. J'ignorais même si il savait de quelle maladie je parlais. Elle était rare, très rare mais elle a avait coûtée la vie à un troupeau de 2 000 rennes et élans en Norvège et les chercheurs ignorent tout du moyen de contagion.

(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé