Une petite séance de boxe. + Jax

Aller en bas 
Augustus Montgomery
member - bronze status
avatar

In Town Since : 15/07/2018
Writings : 7
Real Face : Mister T/Anthony
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Alter Ego : Nope
Birthday : 3d july, forty-nine yo
Heart : Marié
Job or Studies : Arts teacher

Une petite séance de boxe. + Jax
27th Juillet 2018, 11:24
            


Augustus était quelqu’un qui aimait prendre soin de lui et surtout, il aimait avoir une hygiène de vie correcte pour pouvoir se sentir bien dans sa peau et croquer la vie à pleines dents. Depuis son adolescence, il s’était mis à la boxe. Il trouvait ce sport très complet. Il était à présent âge de trente-cinq ans. Il était marié, heureux mais malgré tout, il voulait toujours plaire à la femme de sa vie. Il le savait, il aurait également des enfants avec elle. Cette sombre histoire avec le meilleur ami de celle-ci n’entacherait pas l’amour qu’il lui porte. Oh que non, il avait Delilah dans la peau et il l’aurait jusqu’à la fin de sa vie. Il avait donc pris son sac d’entraînement et ensuite, il avait pris la voiture pour prendre la direction de la salle de sport. Depuis quelques mois, il avait fait la connaissance d’un gamin qui se débrouillait déjà très bien dans le domaine de la boxe. Il avait l’impression de se reconnaître en lui. Et puis, il s’était pris d’affection pour le garçon. Il l’avait donc pris sous son aile, s’occupant personnellement de son entraînement à présent. Etait-ce peut-être le fait qu’il allait devenir papa dans quelques mois qui le rendait comme ça ? Il n’en savait rien mais en tout cas, le gamin était gentil et il avait ce petit quelque chose qui donnait envie à Augustus de prendre soin de lui.

Une fois à la salle de sport, il ne fut pas surpris de voir le garçon. Jax était souvent dans les parages. D’ailleurs, le jeune homme s’inquiétait parfois, se demandant s’il allait à l’école ou bien s’il avait des cours à domicile. Il ne lui en avait pas parlé, ne préférant pas le braquer. Mais en tout cas, l’inquiétude était présente parfois. Il alla se changer, passant sa tenue de boxer pour ensuite s’amener vers le gamin.

« - Salut petit ! Comment tu vas aujourd’hui ? »

Il avait pris l’habitude de l’appeler petit. Il espérait que la réponse serait positive et ensuite, il pourrait s’occuper de l’entraînement du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
      
 
 Sujets similaires
-
» petite soirée sympa dans un garage
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» petite soiree pik nik
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill


 :: 3/ Haven Bay, Maine :: Peony Grove-
Sauter vers: