foire aux liens.

Sierra Del Rio
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 27
Real Face : Pauline
Faceclaim : Kimberly +
Alter Ego : Non
Birthday : 17 années de pures labeur + Un certain 3 décembre
Heart : Compliqué, amoureuse du père de sa meilleure amie
Job or Studies : Lycéenne redoublante

Re: foire aux liens.
4th Juillet 2018, 19:05

Sierra Del Rio — Qui est Sierra ? Personnes ne peut répondre à cette question! Sierra c'est un tout à la fois, un ange comme un démon ! Elle peut vous sourire pour mieux vous tuer par derrière, c'est pas une garce mais elle à appris à se débrouillet par elle même. Venant d'une famille ultra religieuse elle à tout de suite rejetée les membres de celle-ci. Sierra c'est une gamine qui tape, qui hurle qui se fout du regard des autres, elle est belle et elle le sait pourtant elle en profite pas. Elle aime prendre des risques, elle adore voler les riches pour donner aux pauvres. Elle vit en colocation avec 5 autres jeunes, sa nouvelle famille, ses meilleurs amis. Sierra elle va encore au lycée, elle redouble par peur de découvrir la vie d'adulte. Sierra c'est une perle mais il ne fait pas être sa pire ennemie. Sierra c'est une gamine perdue dans un monde d'adulte

potentiel love linterest / entre 37 et 50 ans
Père de sa meilleure amie, l'homme qu'elle ne doit pas toucher et pourtant elle le regarde avec des yeux d'amoureuse, elle aime le savoir là quand elle va chez eux, elle aime le regarder en maillot de bain dans la piscine de leurs grande villa, elle aime tout chez lui et pourtant elle sait qu'elle ne devrait pas, mais c'est plus fort qu'elle, elle l'aime. Lui il n'arrive plus à la regarder comme si c'était une simple gamine, il sait qu'elle cherche à sa faire remarquer, il sait qu'elle aimerait plus de lui. Il aime la voir dans la piscine avec sa fille, il aime pas savoir qu'elle sort en boîte de nuit. Un jour elle est rentrée complétement ivre chez eux et cela à dérapé, il se sont embrassés, un bisous rapide avant de sa faire chopper et pourtant ce bisous il ne peut l'oublier. ( Il peut être marié ou pas )

La colocation
Ils sont six dans cet appartement sans doute trop petit pour eux, ils sont six à ne pas vouloir grandir, ils sont six à vivre la vie au jour le jour, ils sont six à ne pas vouloir vivre ailleurs. Six amis, une nouvelle famille pour ses enfants des rues  ( les âges sont libres en réalité)
Citation :
@Sierra Del Rio / 17 ans - Lycéenne- célibataire, prise
FILLE A / LIBRE ans - emploi - statut, TENTEE
GARCON B / LIBRE ans - emploi - statut, TENTE
@Jax Thomson( le dealer) / 23 ans - emploi - statut, PRIS
FILLE D ( PESTE) / LIBRE ans - emploi - statut, libre
GARCON E ( le papa) / 26 ans - emploi - statut, libre
pseudo / age - emploi - statut, libre

FAMILLE
La famille Del Rio est connu, le père c'est le pasteur de la ville, tous croyants ou pas, Sierra c'est la plus rebelle celle qui aime tout foutre en l'air. Ils sont septs enfants (LES AGES SONT LIBRES SIERRA ETANT LA DERNIERE)
Citation :
FRERE 1 / 32 ANS - sans emploi - célibataire, libre
FRERE 2 (JUMEAUX) / 31 ANS - emploi - statut, libre
SOEUR 1(JUMEAUX) / 31 ANS - emploi - statut, libre
SOEUR 2 / 29 ANS - emploi - statut, libre
FRERE 3 / 27 ans - emploi - statut, libre
FRERE 4 / 21 ANS - emploi - statut, libre
Sierra Del Rio / 17 Ans - Lycéenne - statut, prise
Revenir en haut Aller en bas

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

4th Juillet 2018, 20:07

Bien le bonjour ♥️ Je balance mes idées de liens ici, en espérant que quelqu'un vienne les prendre Je suis gentille, je ne mords absolument pas  

Livia O'Neill — livia c'est une petite nature. Elle est presque née dans un champ mais elle déteste tous les insectes. Sa famille détient un élevage de chevaux mais elle est frileuse à toute espèce animale. Livia, elle a des airs de princesse mais elle n'en est pas vraiment une. Livia, elle est devenue exécrable depuis quelques temps.
C'est vrai que la vie n'est pas facile pour elle en ce moment. Un grave accident de voiture a changé sa vie: son père est mort, sa mère est dans le coma. Livia le vit mal, elle ne sait pas comment le gérer alors, elle rend la vie des autres impossible. Pourtant, ses amis sont toujours là et ne la quittent pas. Et même, ils deviennent de plus en plus proches.

love interest - ami(e) / évolution à voir avec les joueurs
Kayla et Dylan ne se connaissent que de vue. Et pourtant, ils ont un joyau en commun: Livia.
Livia est prise entre deux feux. Entre deux personnes, deux attirances et elle ne sait pas vers qui elle est attirée le plus. Peut-être personne, peut-être les deux. Elle est perdue et préfère mener les deux en bateau

Citation :

kayla / 18-20 ans - petit boulot - statut, tentée par @kisa blanchett
kayla est la jeune rebelle. Elle a très vite arrêtée l'école. On se demande presque comment elle a connu Livia. Livia la sainte-nitouche, Livia qui se contente d'écouter en classe et de récolter des bonnes notes. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée il y a deux mois. Livia était seule, Kayla connaissait presque tout le monde. Cette dernière a tout de suite été charmée par la jolie brune. Elle aime son côté précieux, son côté hautain qui ne lui va. Bisexuelle assumée (ou lesbienne), Kayla a fait de suite du rentre-dedans à Livia. D'abord gênée, Livia s'est décoincée et est rentrée dans son jeu. Beaucoup trop, beaucou trop loin. Kayla emmène la brune du côté obscur. Dans les soirées, dans l'alcool, dans les déboires. Kayla lui permet d'oublier la gravité de la situation.  

dylan / 17-18 ans - lycéen/futur étudiant - statut, tenté par @micah rivers
Dylan et Livia se connaissent depuis la plus tendre enfance. Ils ont toujours été fourrés ensemble. Ils sont allés dans un lycée différent mais cela ne les empêche pas d'être presque toujours fourrés ensemble. Quand ils étaient jeunes, ils disaient qu'ils allaient se marier. Ca ne s'est jamais fait. Ils ne se sont jamais mis ensemble. Pourtant, Dylan aimerait mais il n'a jamais su lui dire. Il a ce problème d'estime de lui: il ne croyait pas être une bonne chose pour Livia. Les années sont passées, il a fait un travail sur lui. Maintenant, il est mieux dans ses baskets. Alors, son histoire avec Livia, il y croit. Sauf que l'accident est arrivé. Il a retrouvé une Livia dévastée alors, il l'a consolée, il lui a ouvert ses bras. Il attend pour lui ouvrir son coeur mais, il se rend compte que Livia est en train de changer. En mal. Alors, il essaye de régler ça avant de tout lui dire mais Livia le rejette, le prend pour un moins que rien. La situation est tendue, plus que tendue. Ils se disputent là où avant ils souriaient.
Combien de temps encore la situation tiendra ?  

Merci d'avance

Teo O'Hara
member - bronze status

Writings : 82
Real Face : Twixie (Sarah)
Faceclaim : Harvey Newton Hayden (Sweet Disaster)
Alter Ego : Nop pas encore
Birthday : 28 ans, le 1 mai 1990
Heart : Je sais pas trop, entre deux femmes, on dit bicouple?
Job or Studies : Infirmier dans le service de pédiatrie, je reviens d'un an au front en tant qu'infirmier militaire
Neighborhood : Je vis à Lurhs Harbor avec Joana ma fiancée et l'amour de ma vie (enfin quand j'arrêterais de jouer au con)
Last Purchases : Euh des clopes...

4th Juillet 2018, 20:36

Bonjour Bonjour
J'ai plusieurs liens important pour moi alors je propose :love:

Petit topo sur Teo : Il n'a jamais connu son père. Il s'est barré avant sa naissance le laissant seul avec sa mère. Cette dernière a vite trouvé chaussure à son pied. Puisqu'elle a épousé un homme de Havan Bay qui avait déjà une petite fille. Ensemble, ils ont eu deux autres mioches. Une belle famille recomposée. Il est tombé fou amoureux d'une jolie fille de sa classe. Ils se sont fiancés, mais il est parti un an en Irak, en tant qu'infirmier. Il est revenu depuis six mois. Malheureusement, la guerre a laissé beaucoup de traces. Il est perdu. Il aime sa fiancé, mais il y a cette fille. C'est physique. Lorsqu'il est avec elle, il ne pense plus à la guerre. Il ne se sent plus coupable. Est-ce qu'il l'aime? C'est le bazar dans sa tête. Il sait qu'il a besoin d'elle. Entre la raison et la passion.

Citation :
♀ La fiancée 28 ans - tentée
Ils se sont connus au lycée. Entre eux, se fut l'amour fou. Passionnel. Vrai. Ils se voyaient ensembles. Avoir des enfants. Elle l'aime. Même si elle en a beaucoup souffert, elle l'a laissé partir en Irak, loin d'elle. Elle est enceinte de trois mois. Le mariage se prépare. Pourtant, elle sent qu'il se passe quelque chose. Il est là sans être là. Elle sent qu'il se passe quelque chose, mais quoi? Arrivera-t-elle à le retenir? A le garder prêt d'elle? Pardonnera-t-elle lorsqu'elle saura pour ses infidélités?

♀ La maîtresse 18-22 ans -tentée
Ils se sont connus dans un bar. Elle avait bu. Il avait bu. Un courant électrique, chaud et sensuel est passé entre eux. C'était une nuit torride qui aurait dû s'arrêter là. Pourtant, il revient. Elle revient. Elle sait qu'il est fiancé. Elle sait qu'il souffre. Il lui parle beaucoup. Après l'amour. Avant l'amour. Elle ne devrait pas mais elle s'attache. Elle ne peut plus se passer de leur rendez-vous. Dans un hôtel. Dans sa voiture. Dans les toilettes d'un bar. Elle se sent vivante. Mais est-ce qu'elle ne s'est pas laissé prendre au jeu? Le laissera-t-elle partir?

♀ La demi-soeur 29 ans - libre
Entre elle et Teo, c'est une guerre sans fin. Enfin ça c'était avant. Et surtout à cause de la demoiselle. Elle est tombée amoureuse de la seule personne qu'elle ne pouvait pas avoir : son demi-frère. Alors autant l'éloigner, en lui faisant croire qu'elle le déteste. Lorsqu'il s'est fiancé, elle a enfin compris qu'il fallait passer à autre chose. Et puis, il est revenu d'Irak. Elle l'a vu dans ses yeux qu'il n'était plus le même. Mort de l'intérieur. Ses sentiments n'ont jamais vraiment disparu. Alors, lorsqu'un soir, il est venu pour parler, elle n'a pas osé le mettre dehors. Elle aurait dû le repousser lorsqu'il l'a embrassé, mais elle n'a rien fait. Est-ce qu'elle pourra faire taire un jour ses sentiments? Est-ce que c'était vraiment une erreur de la part de Teo?

La famille
♀/♂ La fiancée 24-26 ans - libre
♂/♀ La fiancée 20-23 ans - libre

Invité
Invité

4th Juillet 2018, 20:54

@Livia O'Neill a écrit:
dylan / 17-18 ans - lycéen/futur étudiant - statut, libre
Dylan et Livia se connaissent depuis la plus tendre enfance. Ils ont toujours été fourrés ensemble. Ils sont allés dans un lycée différent mais cela ne les empêche pas d'être presque toujours fourrés ensemble. Quand ils étaient jeunes, ils disaient qu'ils allaient se marier. Ca ne s'est jamais fait. Ils ne se sont jamais mis ensemble. Pourtant, Dylan aimerait mais il n'a jamais su lui dire. Il a ce problème d'estime de lui: il ne croyait pas être une bonne chose pour Livia. Les années sont passées, il a fait un travail sur lui. Maintenant, il est mieux dans ses baskets. Alors, son histoire avec Livia, il y croit. Sauf que l'accident est arrivé. Il a retrouvé une Livia dévastée alors, il l'a consolée, il lui a ouvert ses bras. Il attend pour lui ouvrir son coeur mais, il se rend compte que Livia est en train de changer. En mal. Alors, il essaye de régler ça avant de tout lui dire mais Livia le rejette, le prend pour un moins que rien. La situation est tendue, plus que tendue. Ils se disputent là où avant ils souriaient.
Combien de temps encore la situation tiendra ?  

@livia o'neill here i am, si tu veux bien de moi

Invité
Invité

4th Juillet 2018, 21:02

@Teo O'Hara a écrit:

Citation :
♀ La fiancée 28 ans - libre
Ils se sont connus au lycée. Entre eux, se fut l'amour fou. Passionnel. Vrai. Ils se voyaient ensembles. Avoir des enfants. Elle l'aime. Même si elle en a beaucoup souffert, elle l'a laissé partir en Irak, loin d'elle. Elle est enceinte de trois mois. Le mariage se prépare. Pourtant, elle sent qu'il se passe quelque chose. Il est là sans être là. Elle sent qu'il se passe quelque chose, mais quoi? Arrivera-t-elle à le retenir? A le garder prêt d'elle? Pardonnera-t-elle lorsqu'elle saura pour ses infidélités?

♀ La maîtresse 18-22 ans - libre
Ils se sont connus dans un bar. Elle avait bu. Il avait bu. Un courant électrique, chaud et sensuel est passé entre eux. C'était une nuit torride qui aurait dû s'arrêter là. Pourtant, il revient. Elle revient. Elle sait qu'il est fiancé. Elle sait qu'il souffre. Il lui parle beaucoup. Après l'amour. Avant l'amour. Elle ne devrait pas mais elle s'attache. Elle ne peut plus se passer de leur rendez-vous. Dans un hôtel. Dans sa voiture. Dans les toilettes d'un bar. Elle se sent vivante. Mais est-ce qu'elle ne s'est pas laissé prendre au jeu? Le laissera-t-elle partir?

♀ La demi-soeur 29 ans - libre
Entre elle et Teo, c'est une guerre sans fin. Enfin ça c'était avant. Et surtout à cause de la demoiselle. Elle est tombée amoureuse de la seule personne qu'elle ne pouvait pas avoir : son demi-frère. Alors autant l'éloigner, en lui faisant croire qu'elle le déteste. Lorsqu'il s'est fiancé, elle a enfin compris qu'il fallait passer à autre chose. Et puis, il est revenu d'Irak. Elle l'a vu dans ses yeux qu'il n'était plus le même. Mort de l'intérieur. Ses sentiments n'ont jamais vraiment disparu. Alors, lorsqu'un soir, il est venu pour parler, elle n'a pas osé le mettre dehors. Elle aurait dû le repousser lorsqu'il l'a embrassé, mais elle n'a rien fait. Est-ce qu'elle pourra faire taire un jour ses sentiments? Est-ce que c'était vraiment une erreur de la part de Teo?

La famille
♀/♂ La fiancée 24-26 ans - libre
♂/♀ La fiancée 20-23 ans - libre

@Teo O'Hara Aloha c'est quoi ces liens de fous? . Je n'arrivais pas à me décider entre la maitresse et la fiancé, mais tu m'acceptes comme maitresse ?

Joana Bensons
member - bronze status

Writings : 110
Real Face : lafemme/valentine
Faceclaim : camille rowe-pourcheresse
Alter Ego : négatif
Birthday : 14 décembre, 28 ans
Heart : fiancée
Job or Studies : dessinatrice de bandes dessinées sarcastiques pour un journal local
Neighborhood : lurhs harbor

teo: la promesse infidèle.
jax: l’électricité.
harriet: la fille de la laverie.
flora: la douce inconnue.

4th Juillet 2018, 21:04

bon ben je me pose là dans la foulée, moi je venais en tant que fiancée m'sieur o'hara

Invité
Invité

4th Juillet 2018, 23:34

@lula o'neill & @caitlyn bolton je voulais savoir si je pouvais combiner les deux préliens ?
(donc respectivement le frère de 26 ans et l'acteur de lukas I love you)

Caitlyn Bolton
member - bronze status

Writings : 37
Real Face : atlantis
Faceclaim : magdalena zalejska (morrigan)
Alter Ego : aucun
Birthday : 09/12 (vingt quatre ans)
Heart : c'est plus simple quand c'est vide
Job or Studies : écrivain en pause, fondatrice et actrice de Gone Home, une websérie et employée au ranch de la ville

4th Juillet 2018, 23:37

moi je dis oui

Kisa Blanchett
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 6
Real Face : tyrells, arianne.
Faceclaim : courtney eaton, belispeak (av)
Alter Ego : none.
Birthday : fourth of july, twenty yo.
Heart : single, but infatuated.
Job or Studies : high school drop out, waitress at pop's diner
Neighborhood : boar street

5th Juillet 2018, 04:55

@Livia O'Neill a écrit:

kayla / 18-20 ans - petit boulot - statut, libre
kayla est la jeune rebelle. Elle a très vite arrêtée l'école. On se demande presque comment elle a connu Livia. Livia la sainte-nitouche, Livia qui se contente d'écouter en classe et de récolter des bonnes notes. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée il y a deux mois. Livia était seule, Kayla connaissait presque tout le monde. Cette dernière a tout de suite été charmée par la jolie brune. Elle aime son côté précieux, son côté hautain qui ne lui va. Bisexuelle assumée (ou lesbienne), Kayla a fait de suite du rentre-dedans à Livia. D'abord gênée, Livia s'est décoincée et est rentrée dans son jeu. Beaucoup trop, beaucou trop loin. Kayla emmène la brune du côté obscur. Dans les soirées, dans l'alcool, dans les déboires. Kayla lui permet d'oublier la gravité de la situation.  

@Livia O'Neill, si le rôle est toujours libre, je suis présente. I love you

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne