foire aux liens.

Jax Thomson
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 288
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

Re: foire aux liens.
19th Juillet 2018, 18:32

hey, efyra
juste pour te prévenir que mila est actuellement en absence mais elle revient revient dans deux jours, le 21 juillet
Revenir en haut Aller en bas

Mila Del Rio
member - bronze status

In Town Since : 11/07/2018
Writings : 16
Real Face : lafemme/valentine
Faceclaim : rose bertram
Alter Ego : joana bensons
Birthday : fille du vingt-quatre décembre, vingt-deux ans
Heart : coeur abimé
Job or Studies : sans emploi, âme errante en quête de redemption

22nd Juillet 2018, 10:44

efyra a écrit:
Hello !  

Je suis intéressée par le voleur de mobylettes de Mila. Toujours attendu ?

merci dani et jax
efyra, ça m'a fait super plaisir de lire ton message (sympa comme cadeau de retour de vacances ), malheureusement une des membres du forum le tentait en tant que dc et a finit sa fiche, du coup je pense pouvoir dire que le rôle est prit je suis un peu désolée, mais viens, rejoins nous, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien quoi qu'il arrive, et y a plein d'autres membres sympas (ou presque Arrow ) I love you I love you

yolololo
Invité

22nd Juillet 2018, 13:00

Hello
J'adore le concept du forum c'est tellement plus humain de jouer comme ça

Est-ce que le lien de collègue de Soren est encore libre ?

Citation :
the new colleague (f – compliqué) environ 30/35 ans
C’est elle qui a récupéré le poste de Soren lorsqu’il a été promu Park Manager il y a deux mois, poste auquel il était très attaché et a eu beaucoup de mal à quitter. Talentueuse et passionnée, elle est parfaite pour ce job de Wildlife biologist au Pioneer Moose park. Mais lui a du mal à l’accepter, il n’a de cesse de lui faire des reproches, a trop tendance à la surveiller, veut tout contrôler, et bien évidemment, il l’insupporte. Pourtant, ils ont tant de points communs qu’ils pourraient avoir une bien meilleure relation, s’ils le voulaient.

Et est-ce que Keira Knightley irait ?

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 185
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

22nd Juillet 2018, 14:04

Coucou, ravie que le principe du forum te plaise

Keira est tellement jolie I love you

Petit tag pratique @Soren Andersen

un jour peut-être...

Invité
Invité

22nd Juillet 2018, 14:24

Je m'étais inscrite car je ne pouvais pas voir les fiches des membres, ou même leurs profils (en invité ils ne sont pas accessibles pour info)
Mais je viens de voir que le lien était pris en fait par Beth je crois
Du coup je vais abandonner désolée du dérangement

Braónan O'Reilly
member - bronze status

Writings : 13
Real Face : flashdelirium (agathe).
Faceclaim : cillian murphy, Morrigan.
Alter Ego : nop.
Birthday : 5th november, forty-six yo.
Heart : complicated, as always. married but in love with another.
Job or Studies : fallen writer.
Neighborhood : pleasant lane.

22nd Juillet 2018, 16:05

@Braónan O'Reilly a écrit:
Braónan est né en 1972 à Wexford, une petite ville d'Irlande. Son père était un homme d'affaire et était peu présent à la maison et en 1982, toute la famille débarqua aux États-Unis pour faire fructifier la société O'Reilly. Alastar, le paternel s'est lancé dans la pêche et l'exportation de poissons alors que Saoirse, son épouse, restait à la maison pour élever Maureen et Braónan. La femme d'Alastar était une femme discrète et apprécié mais totalement influencée par son mari, peut-être aveuglée par l'amour. Les O'Reilly ont toujours été très conservateurs, du genre à aller à la messe tous les dimanches, bien que ce ne soit vraiment pas la tasse de thé du brun. L'americano-irlandais a grandi et il a rapidement su qu'il n'était pas attiré par ses petites camarades aux cheveux longs et aux minauderies qui les caractérisent. Delilah Warhols, sa voisine était devenue sa meilleure amie et ils étaient très proches au point que Bran lui avait avoué aimer les garçons. Cela n'avait pas posé problème à l'adolescente qui l'avait accepté sans problème, jusqu'au jour où elle retrouva son petit-ami et son meilleur ami enlacés et totalement nus. Par esprit de vengeance, elle avait tout balancé à leurs familles et Bran avait été sommé de quitter Haven Bay. Après deux mois d'errance, Braónan rejoint le Royaume-Uni où il rencontra Ronald qui devint son mentor. C'est lui qui lança sa carrière d'écrivain. Le premier roman du jeune auteur fut un véritable best-seller mais aujourd'hui, Braónan n'arrive plus à écrire une ligne et l'homme est complètement fauché. Du coup, quand il a appris la mort de son père et bien qu'il ne le porte pas dans son coeur, il a décidé de revenir à Haven Bay pour obtenir sa part d'héritage, mais aussi pour revoir Augustus.

RONALD O'REILLY (♂︎) 50/55 ans, marié à Braónan / (mari, sauveur) Sans lui, Braónan ne serait certainement plus de ce monde à l'heure actuelle. Ronald l'a sorti de la rue quand Bran venait de débarquer à Londres. Ron devint un ami, un collègue, un amant et en 2015, le mari de Braónan. Pourtant, cela n'avait pas toujours été rose et il avait souvent fallu que l'anglais ramasse le beau brun à la petite cuillère quand Bran ne vendait plus un seul de ses bouquins. Par amour, il lui avait pardonné ses excès et son infidélité, bien que cela l'ai beaucoup blessé. Aujourd'hui, il a suivi son époux à Haven Bay pour que celui-ci puisse aller à l'enterrement de son père et prendre un nouveau départ loin du tumulte londonien.
Idée d'avatar : Daniel Craig

MAUREEN O'REILLY (♀︎) 45 ans, au choix / (soeur) Durant leur enfance, Maureen et Braónan étaient plutôt proches. Bien sûr, il y avait les disputes de frère et soeur mais cela ne durait jamais bien longtemps. Cependant, Bran n'a jamais pardonné la benjamine de la famille de ne pas l'avoir soutenu quand son homosexualité a été dévoilée et que ses parents l'ont jeté dehors comme un malpropre. Il n'a plus de contact avec elle depuis trente-deux ans mais risqueraient bien de se revoir aux obsèques de leur paternel, ce qui risque de ne pas plaire à la petite dernière des O'Reilly. Elle sait que son frère détestait son père pour ce qu'il a fait et à part pour l'héritage, elle ne voit pas trop pourquoi Braónan serait de retour à Haven Bay.
Idée d'avatar : Marion Cotillard. Une brune aux yeux clairs de préférence

AUGUSTUS MONTGOMERY (PRIS) (♂︎) 49 ans, marié avec des enfants / (véritable amour) Entre Augustus et Braónan, ce fut l'histoire d'amour la plus courte de l'histoire bien qu'elle fut des plus intense. Gus était le petit-ami de Delilah, la meilleure amie de Bran et celle-ci les avait présenté lors d'une soirée au bord du lac d'Haven Bay. Ils avaient discuté, ri mais l'adolescente avait fini par s'éclipser, se disant fatiguée et laissant les hommes entre eux. Les deux jeunes n'avaient pas résisté longtemps avant de succomber au désir qui s'était emparé d'eux. Ils avaient couché ensemble et Lila avait fini par les découvrir l'un contre l'autre dans le plus simple appareil. Augustus lui avait juré que c'était une erreur et par amour, elle l'avait cru. Gus s'était convaincu que cette nuit ne voulait rien dire et qu'il n'était pas homosexuel. Il aime ses enfants et est très heureux dans sa vie mais la vérité, c'est qu'il n'a jamais oublié Braónan.  
Idée d'avatar : Nikolaj Coster-Waldau

DELILAH MONTGOMERY (♀︎) 47 ans, mariée avec des enfants / (ancienne meilleure amie) Delilah était la voisine de Braónan quand les O'Reilly ont débarqué à Haven Bay. Les deux gosses sont devenus amis et ont évolué ensemble. Seulement, Bran a couché avec le petit-ami de Lila et celle-ci ne lui a jamais pardonné. Elle l'a balancé à leurs parents pour protéger son couple et le brun au regard azur a dû quitter la ville. À seize ans, elle est tombée enceinte d'Augustus et ils se sont mariés, refermant le chapitre Braónan. Ils ont aujourd'hui plusieurs enfants et si ils sont heureux, le retour de Bran à Haven Bay pourrait semer le trouble dans la famille.  
Idée d'avatar : Totalement au choix tant qu'elle correspond à la tranche d'âge

* les pseudos sont négociables

Mon Braónan cherche encore pleins de liens ! I love you I love you I love you

moon.
Invité

22nd Juillet 2018, 16:50

Bonjour à tous !
Je serais très intéressée de vous rejoindre avec ce lien
@teo o'hara a écrit:
♀ La maîtresse 18-25 ans -libre
Ils se sont connus dans un bar. Elle avait bu. Il avait bu. Un courant électrique, chaud et sensuel est passé entre eux. C'était une nuit torride qui aurait dû s'arrêter là. Pourtant, il revient. Elle revient. Elle sait qu'il est fiancé. Elle sait qu'il souffre. Il lui parle beaucoup. Après l'amour. Avant l'amour. Elle ne devrait pas mais elle s'attache. Elle ne peut plus se passer de leur rendez-vous. Dans un hôtel. Dans sa voiture. Dans les toilettes d'un bar. Elle se sent vivante. Mais est-ce qu'elle ne s'est pas laissé prendre au jeu? Le laissera-t-elle partir?

La place est-elle toujours à pourvoir ?
Si oui, j'aurais aimé savoir à quelles bouilles Teo avait pensé pour ce rôle

merci d'avance pour les tags et les réponses !
D'ailleurs si je peux rattacher ce personnage à une famille, une colloque ou une bande de collègues (peut-être qu'elle sera encore étudiante et donc ce ne sera qu'un job à temps partiel), n'hésitez pas à vous manifester !

Jax Thomson
member - bronze status

Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel

and life is pain ─

alma // tc // flora
sapho

22nd Juillet 2018, 17:24

hey, mooon.
alors, le lien est pris par @flora thomson cependant j'espère que cela ne t'empêchera pas de nous rejoindre I love you
et pour les liens, j'peux te proposer mon jax

moon.
Invité

22nd Juillet 2018, 17:45

Merci Jax pour cette rapidité !
et qu'en est-il de la demi-soeur ?

Tu as quoi à proposer avec Jax ? ce sera avec plaisir !!

Jax Thomson
member - bronze status

─ people are poison

l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel

and life is pain ─

alma // tc // flora
sapho

22nd Juillet 2018, 17:47

alors, à ma connaissance, la demi-sœur est libre en revanche !
je te tag @teo o'hara pour qu'il vienne tout de même de répondre (pardon de pas l'avoir fait plus tôt )
et pour les liens, j'te propose un peu de tout, après ça dépendra aussi de ton personnage puisque jax n'est pas quelqu'un de facile à vivre

Contenu sponsorisé