foire aux liens.

Teo O'Hara
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 82
Real Face : Twixie (Sarah)
Faceclaim : Harvey Newton Hayden (Sweet Disaster)
Alter Ego : Nop pas encore
Birthday : 28 ans, le 1 mai 1990
Heart : Je sais pas trop, entre deux femmes, on dit bicouple?
Job or Studies : Infirmier dans le service de pédiatrie, je reviens d'un an au front en tant qu'infirmier militaire
Neighborhood : Je vis à Lurhs Harbor avec Joana ma fiancée et l'amour de ma vie (enfin quand j'arrêterais de jouer au con)
Last Purchases : Euh des clopes...

Re: foire aux liens.
5th Juillet 2018, 08:50

@Jagger Miles OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU Olsen viens viens et merci beaucoup je sens qu'on va beaucoup s'amuser je te mpotte tout de suiteeeeeeeee

@Joana Bensons Mon bébéééééééé je te jure que je t'aime mais c'est plus fort que moi I love you c'est quoi encore ce choix de malade vous voulez ma mort je cours voir mes mps Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 09:03

coucou @Caitlyn Bolton

Citation :
♀ Dana – 24 ans / jeune américaine pleine de rêves et d’illusions. Elle part pour Los Angeles en quête de gloire. Persuadée d’avoir le talent et la belle gueule pour réussir. Elle a raison, pendant un temps. Elle a pris la grosse tête, insulte le personnel sur les tournages puis c’est la décadence. Elle rentre chez elle à Haven Bay dans le Maine. Elle espère retrouver le soutien de Tiffany, sa meilleure et plus vieille amie. Mais avoir tout plaqué n’aide pas pour retrouver sa place auprès de ceux qu’elle aime.

Toujours libre ?

Lula O'Neill
member - bronze status

Writings : 9
Real Face : lola
Faceclaim : alycia debnam-carey par Moonlight
Alter Ego : nope
Birthday : ... 24 petits printemps encore timides
Heart : célibataire
Job or Studies : future co-propriétaire de l'élevage de chevaux familial, organisatrice de promenades équines après avoir mis en pause sa carrière de cavalière

5th Juillet 2018, 09:19

@félix o'neill alors le truc c'est que j'imaginais qu'il fasse ses études loin de la ville et qu'il soit de retour suite à l'accident des parents, alors je sais pas si ça collerait du coup scratch

Braónan O'Reilly
member - bronze status

Writings : 13
Real Face : flashdelirium (agathe).
Faceclaim : cillian murphy, Morrigan.
Alter Ego : nop.
Birthday : 5th november, forty-six yo.
Heart : complicated, as always. married but in love with another.
Job or Studies : fallen writer.
Neighborhood : pleasant lane.

5th Juillet 2018, 09:41

Braónan est né en 1972 à Wexford, une petite ville d'Irlande. Son père était un homme d'affaire et était peu présent à la maison et en 1982, toute la famille débarqua aux États-Unis pour faire fructifier la société O'Reilly. Alastar, le paternel s'est lancé dans la pêche et l'exportation de poissons alors que Saoirse, son épouse, restait à la maison pour élever Maureen et Braónan. La femme d'Alastar était une femme discrète et apprécié mais totalement influencée par son mari, peut-être aveuglée par l'amour. Les O'Reilly ont toujours été très conservateurs, du genre à aller à la messe tous les dimanches, bien que ce ne soit vraiment pas la tasse de thé du brun. L'americano-irlandais a grandi et il a rapidement su qu'il n'était pas attiré par ses petites camarades aux cheveux longs et aux minauderies qui les caractérisent. Delilah Warhols, sa voisine était devenue sa meilleure amie et ils étaient très proches au point que Bran lui avait avoué aimer les garçons. Cela n'avait pas posé problème à l'adolescente qui l'avait accepté sans problème, jusqu'au jour où elle retrouva son petit-ami et son meilleur ami enlacés et totalement nus. Par esprit de vengeance, elle avait tout balancé à leurs familles et Bran avait été sommé de quitter Haven Bay. Après deux mois d'errance, Braónan rejoint le Royaume-Uni où il rencontra Ronald qui devint son mentor. C'est lui qui lança sa carrière d'écrivain. Le premier roman du jeune auteur fut un véritable best-seller mais aujourd'hui, Braónan n'arrive plus à écrire une ligne et l'homme est complètement fauché. Du coup, quand il a appris la mort de son père et bien qu'il ne le porte pas dans son coeur, il a décidé de revenir à Haven Bay pour obtenir sa part d'héritage, mais aussi pour revoir Augustus.

RONALD O'REILLY (♂︎) 50/55 ans, marié à Braónan / (mari, sauveur) Sans lui, Braónan ne serait certainement plus de ce monde à l'heure actuelle. Ronald l'a sorti de la rue quand Bran venait de débarquer à Londres. Ron devint un ami, un collègue, un amant et en 2015, le mari de Braónan. Pourtant, cela n'avait pas toujours été rose et il avait souvent fallu que l'anglais ramasse le beau brun à la petite cuillère quand Bran ne vendait plus un seul de ses bouquins. Par amour, il lui avait pardonné ses excès et son infidélité, bien que cela l'ai beaucoup blessé. Aujourd'hui, il a suivi son époux à Haven Bay pour que celui-ci puisse aller à l'enterrement de son père et prendre un nouveau départ loin du tumulte londonien.
Idée d'avatar : Daniel Craig

MAUREEN O'REILLY (♀︎) 45 ans, au choix / (soeur) Durant leur enfance, Maureen et Braónan étaient plutôt proches. Bien sûr, il y avait les disputes de frère et soeur mais cela ne durait jamais bien longtemps. Cependant, Bran n'a jamais pardonné la benjamine de la famille de ne pas l'avoir soutenu quand son homosexualité a été dévoilée et que ses parents l'ont jeté dehors comme un malpropre. Il n'a plus de contact avec elle depuis trente-deux ans mais risqueraient bien de se revoir aux obsèques de leur paternel, ce qui risque de ne pas plaire à la petite dernière des O'Reilly. Elle sait que son frère détestait son père pour ce qu'il a fait et à part pour l'héritage, elle ne voit pas trop pourquoi Braónan serait de retour à Haven Bay.
Idée d'avatar : Marion Cotillard. Une brune aux yeux clairs de préférence

AUGUSTUS MONTGOMERY (♂︎) 49 ans, marié avec des enfants / (véritable amour) Entre Augustus et Braónan, ce fut l'histoire d'amour la plus courte de l'histoire bien qu'elle fut des plus intense. Gus était le petit-ami de Delilah, la meilleure amie de Bran et celle-ci les avait présenté lors d'une soirée au bord du lac d'Haven Bay. Ils avaient discuté, ri mais l'adolescente avait fini par s'éclipser, se disant fatiguée et laissant les hommes entre eux. Les deux jeunes n'avaient pas résisté longtemps avant de succomber au désir qui s'était emparé d'eux. Ils avaient couché ensemble et Lila avait fini par les découvrir l'un contre l'autre dans le plus simple appareil. Augustus lui avait juré que c'était une erreur et par amour, elle l'avait cru. Gus s'était convaincu que cette nuit ne voulait rien dire et qu'il n'était pas homosexuel. Il aime ses enfants et est très heureux dans sa vie mais la vérité, c'est qu'il n'a jamais oublié Braónan.  
Idée d'avatar : Nikolaj Coster-Waldau

DELILAH MONTGOMERY (♀︎) 47 ans, mariée avec des enfants / (ancienne meilleure amie) Delilah était la voisine de Braónan quand les O'Reilly ont débarqué à Haven Bay. Les deux gosses sont devenus amis et ont évolué ensemble. Seulement, Bran a couché avec le petit-ami de Lila et celle-ci ne lui a jamais pardonné. Elle l'a balancé à leurs parents pour protéger son couple et le brun au regard azur a dû quitter la ville. À seize ans, elle est tombée enceinte d'Augustus et ils se sont mariés, refermant le chapitre Braónan. Ils ont aujourd'hui plusieurs enfants et si ils sont heureux, le retour de Bran à Haven Bay pourrait semer le trouble dans la famille.  
Idée d'avatar : Totalement au choix tant qu'elle correspond à la tranche d'âge

* les pseudos sont négociables

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 10:51

@savannah messer j'me permet de répondre mais ouaaa t'es trop belle
@lula o'neill ok, j'pensais au fait qu'il soit éventuellement le seul à être resté mais j'vais voir pour trouver une autre famille ou en créer une

Caitlyn Bolton
member - bronze status

Writings : 37
Real Face : atlantis
Faceclaim : magdalena zalejska (morrigan)
Alter Ego : aucun
Birthday : 09/12 (vingt quatre ans)
Heart : c'est plus simple quand c'est vide
Job or Studies : écrivain en pause, fondatrice et actrice de Gone Home, une websérie et employée au ranch de la ville

5th Juillet 2018, 10:58

Savannah Messer a écrit:
coucou @Caitlyn Bolton

Citation :
♀ Dana – 24 ans / jeune américaine pleine de rêves et d’illusions. Elle part pour Los Angeles en quête de gloire. Persuadée d’avoir le talent et la belle gueule pour réussir. Elle a raison, pendant un temps. Elle a pris la grosse tête, insulte le personnel sur les tournages puis c’est la décadence. Elle rentre chez elle à Haven Bay dans le Maine. Elle espère retrouver le soutien de Tiffany, sa meilleure et plus vieille amie. Mais avoir tout plaqué n’aide pas pour retrouver sa place auprès de ceux qu’elle aime.

Toujours libre ?    

@Savannah Messer ouiiii viens ma belle

Marlow Ashcroft
member - bronze status

Writings : 26
Real Face : Licorne
Faceclaim : Bryden Jenkins - by shaketheworld
Alter Ego : Non pas encore
Birthday : 17ans, elle est née le 25 décembre 2000
Heart : Compliqué
Job or Studies : Vient de finir le lycée, le reste est à voir.
Last Purchases : A little Weed for 4th July, Shoes, Bikinis, Cigaret

5th Juillet 2018, 12:47

Candem Langford (♂︎) 19-20ans Ex petit-ami Lui et Marlow, c’était comme une évidence, pourtant rien n’était joué d’avance. Elle venait de la bourgeoisie et lui, c’était un vrai bad boy de Los Angeles. La jeune blonde lui avait acheté quelques fois de l’herbe, puis de fil en aiguille, ils se sont vus de plus en plus jusqu’à se mettre en couple. Leur histoire était passionnée et passionnel, ils se disputaient souvent pour mieux se retrouver. Leur histoire pris fin lors du déménagement de la jeune femme dans le Maine. Elle savait qu’il n’était pas fait pour elle et Marlow prenait cela comme un nouveau départ. Il vient pourtant d’arriver en ville et son arrivée ne va pas se passer dans le calme.

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

5th Juillet 2018, 13:45

famille - la seule importance
ça n'a jamais été la symphonie d'éclats de rire qui résonnait entre les quatre murs de l'appartement, et il n'y a jamais eu d'expressions de joie intense qui resplendissaient sur les visages des gamins. jamais. la famille thomson, c'est pas beau. qu'importe à quel point ça semble harmonieux à la prononciation, il n'y a que laideur qui résonne entre les syllabes. car ceux qu'étaient incapables d'être parent ont eu des enfants, des dommages collatéraux d'une auto-destruction. père qui désirait inspirer le respect en tâchant l'épiderme vierge de ses gosses de marques bleutées, des traces laissant des cicatrices éternelles rappels de la douleur ressentie à la sensation du poing s'abattant contre le corps. le paternel, il a laissé des plaies insoignables dans le cœur des enfants, sensation brûlante de pouvoir sentir encore ses coups ou l'impression d'entendre encore et encore les mots violents qu'il prononçait. ça marque, ça s'oublie pas. comme ils sont incapables d'oublier la faiblesse de la mère. elle qu'a jamais ouvert la bouche pour empêcher le paternel de corriger à sa manière bien trop violente leurs enfants à la moindre petite erreur ou le moindre mot de travers. ça lui en veut à la mère d'avoir choisi le silence à la protection, d'avoir été trop faible pour se rebeller. et les trois progénitures de ce couple n'ont plus qu'eux trois pour avoir un semblant de famille. jax, flora et mulan, fratrie qui signifie tout aux yeux des autres. ses sœurs, c'est tout pour lui. les seules qu'ont une réelle importance dans ce monde, les seules qui comptent. il est prêt à tout pour elles, à se jeter corps et âme dans une guerre perdue d'avance contre le monde entier. elles signifient tout.

flora thomson // vingt-deux ans - barmaid et disquaire - célibataire, prise
mulan thomson // âge - travail - statut, libre

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

5th Juillet 2018, 14:02

@Lula O'Neill a écrit:
@félix o'neill alors le truc c'est que j'imaginais qu'il fasse ses études loin de la ville et qu'il soit de retour suite à l'accident des parents, alors je sais pas si ça collerait du coup scratch

Félix O'Neill a écrit:
@savannah messer j'me permet de répondre mais ouaaa t'es trop belle
@lula o'neill ok, j'pensais au fait qu'il soit éventuellement le seul à être resté mais j'vais voir pour trouver une autre famille ou en créer une

Peut-être un cousin ? Ou un très bon ami du frère étudiant en médecine qui serait considéré comme un membre de la famille ?

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 14:07

@livia o'neill merci de ta proposition babe mais du coup je veux pas contrecarrer les plans de @lula o'neill et j'vais sans doute partir sur autre chose pour la famille

Contenu sponsorisé