foire aux liens.

Teddy Pietro
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 13
Real Face : emma
Faceclaim : armie hammer @lempika
Alter Ego : nope
Birthday : il a fêté ses trente ans le six avril dernier.
Heart : divorce donc célibataire
Job or Studies : flic
Neighborhood : boar street
Last Purchases : des bonbons, une figurine power ranger, un paquet de clope et une vie sociale

zoe
daisy
lyo
freya

Re: foire aux liens.
5th Juillet 2018, 17:01

oh que oui, lucy est parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Kavinsky
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 7
Real Face : flappy bird./julia
Faceclaim : gigi hadid ♥ / BALACLAVA.
Alter Ego : seule et unique.
Birthday : 13/03/1994 vingt quatre belles années.
Heart : alone, alone, alone.
Job or Studies : uc.

5th Juillet 2018, 17:48

@Lyo Ciel a écrit:
c'est l'heure,
l'heure de trouver la parfaite femme pour mon lyo.
elle l'a fuit cependant. elle l'a plaqué, sa fiancée,
convaincu qu'il est gay.
elle a qu'à moitié tord, puisqu'il a essayé et il a aimé.
il a aimé les mecs mais il l'aime toujours, elle.
elle, elle l'aime aussi, mais clairement elle a plus gros soucis.
elle veut pas lui revenir, qu'importe comment il insiste et lui dit qu'il l'aime.
elle veut pas, et ça le tue. alors il bouge de bras à bras, homme ou femme dans l'vain espoir de l'oublier.
sauf qu'elle revient à chaque fois, elle peut pas se retenir d'jalouser ceux qui passent dans lit de lyo.
ça finira pas beau, ils vont retomber l'un sur l'autre, l'un dans l'autre, encore et encore sauf qu'ils reviendront pas ensembles.
ils s'quitteront jamais vraiment, sans pouvoir rester car ça marche pas. c'est beau, mais ça marche pas.
(c'est un gros brouillon, j'vois d'ailleurs ladite demoiselle avoir un secret, qui explique son départ. elle a juste dit qu'il était gay, au fond d'lui, et qu'elle sentait qu'ils n'allaient plus dans la même direction. ça peut être modifié, dramatisé, tant que la base reste la même.
si la belle vous intéresse, faut m'faire signe et on verra tous les détails ensembles.   )

je peux ?

blue.
Invité

5th Juillet 2018, 17:50

bonsoir
petite question pour les o’neill, est-ce que l’ainé est toujours libre, si possible pas tenté? gros coup de cœur pour l’histoire de la famille, et puis l’elevage ohlala
si jamais, est-ce que garrett hedlund en avatar conviendrait?
ah et il doit impérativement être marié ?

merci d’avance pour vos réponses

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

5th Juillet 2018, 17:57

blue. a écrit:
bonsoir
petite question pour les o’neill, est-ce que l’ainé est toujours libre, si possible pas tenté? gros coup de cœur pour l’histoire de la famille, et puis l’elevage ohlala
si jamais, est-ce que garrett hedlund en avatar conviendrait?
ah et il doit impérativement être marié ?

merci d’avance pour vos réponses

Je pense pas qu'il soit pris mais je laisse @Lula O'Neill te répondre ♥️

Elias Finnigan
member - bronze status

Writings : 16
Real Face : leanne
Faceclaim : thomas brodie sangster + lempika
Alter Ego : non
Birthday : 5 Avril 1990 +28 ans
Job or Studies : ancien trader, condamné pour escroquerie, il a juste été piégé
Neighborhood : Pleasant Lane

5th Juillet 2018, 17:58

Alors pour Elias, je recherche:

-Un ex collègue (m/f :28-30 ans): Il a vu Elias se faire traîner dans la boue sans dire quoi que ce soit parce qu'il avait peur de subir la même chose. Mais deux ans après, il/elle a décidé de retrouver Elias pour l'aider à se battre contre leur ancien employeur. Sauf qu'Elias n'a plus confiance en aucun de ses collègues alors pour le convaincre, il faudra du temps.

-un ex petit(e) ami(e) (28 ans): Elle a connu Elias pendant sa gloire, quand l'argent coulait à foison et qu'il lui faisait mener la belle vie. Quand il a été prison et qu'il a tout perdu, des huissiers sont venus saisirs des choses qu'il lui avait acheter. Contraindre de rendre des affaires de luxe, il/elle veut qu'Elias lui rembourse. La belle vie quand on y a goûté on ne plus s'en passer...

-la famille Finnigan ( cousins, cousines, oncle tantes, de 16 à 45 ans): Depuis la mort de leurs parents, Elias et sa soeur n'ont plus donnés signe de vie à la famille paternelle. Habitants Haven Bay et ayant remarqué Elias ou sa soeur dans la rue, ils sont là pour les aider, les soutenir et même les aider financièrement.

Lyo Ciel
member - bronze status

Writings : 12
Real Face : sil.
Faceclaim : colgate darrario + ilyria.
Alter Ego : naked of multiface.
Birthday : october thirty-one, twenty-five yo.
Heart : in love with the fiancée who left, swimming from arms to arms.
Job or Studies : search and rescue soldier in high sea.
Neighborhood : luhrs harbor, eye on water, always.

dans la boîte qui bat, il y a:
les ciels; (familleàcombler)
caly; cœur saigné.
sif; chevalerie boiteuse.

5th Juillet 2018, 18:10

@Calypso Kavinsky a écrit:
@Lyo Ciel a écrit:
c'est l'heure,
l'heure de trouver la parfaite femme pour mon lyo.
elle l'a fuit cependant. elle l'a plaqué, sa fiancée,
convaincu qu'il est gay.
elle a qu'à moitié tord, puisqu'il a essayé et il a aimé.
il a aimé les mecs mais il l'aime toujours, elle.
elle, elle l'aime aussi, mais clairement elle a plus gros soucis.
elle veut pas lui revenir, qu'importe comment il insiste et lui dit qu'il l'aime.
elle veut pas, et ça le tue. alors il bouge de bras à bras, homme ou femme dans l'vain espoir de l'oublier.
sauf qu'elle revient à chaque fois, elle peut pas se retenir d'jalouser ceux qui passent dans lit de lyo.
ça finira pas beau, ils vont retomber l'un sur l'autre, l'un dans l'autre, encore et encore sauf qu'ils reviendront pas ensembles.
ils s'quitteront jamais vraiment, sans pouvoir rester car ça marche pas. c'est beau, mais ça marche pas.
(c'est un gros brouillon, j'vois d'ailleurs ladite demoiselle avoir un secret, qui explique son départ. elle a juste dit qu'il était gay, au fond d'lui, et qu'elle sentait qu'ils n'allaient plus dans la même direction. ça peut être modifié, dramatisé, tant que la base reste la même.
si la belle vous intéresse, faut m'faire signe et on verra tous les détails ensembles.   )

je peux ?

GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dur de refuser. je te mpotte comme j'ai lu ta fiche (sublime), je veux juste m'assurer que ça puisse coller niveau temps alors j'te retrouve vite.

Harriet Bishop
member - bronze status

Writings : 88
Real Face : lilie
Faceclaim : ellie bamber + morrigan
Alter Ego : X
Birthday : 29th february 1996 + 24 yo
Heart : desesperate
Job or Studies : firefighter
Neighborhood : pleasant lane
Last Purchases : flowers+soap+milk+new toothbrush

5th Juillet 2018, 19:04

disclaimer:

what a stalker a écrit:

nom prénom + 25-23 ans + m + métier/études au choix + marié/fiancé/en couple + source au choix
--- voisin d'Harriet, ils étaient dans le même lycée et se sont retrouvés voisins (sur pleasant lane) lorsqu'elle a enfin quitté le domicile familial. il se trouve être plus âgé qu'elle et c'est d'ailleurs cela qui attira l'oeil de la rouquine, en plus de son coté rebel/je-fais-de-la-guitare/fuck-la-police. bien qu'à l'époque ce ne soit rien, avec les cinq ans passés à vivre juste à coté, elle a finis par se convaincre qu'elle est amoureuse de lui. ce qui, de toute évidence, peut difficilement être le cas dans la mesure où ils ne se parlent que rarement. ils restent cependant en bons termes, puisque la situation fait principalement marrer le voisin, et harriet a appris à dédramatiser ses "sentiments".  

le bishop parfait a écrit:

bishop prénom + 19-23 ans + m + études de loi/médecine + fiancé + source au choix (rouquin ou yeux bleus, juste un critère des deux est suffisant)
--- t'es le fils de l'oncle paternel d'harriet, bref, t'es son cousin. le truc c'est que contrairement à elle, t'as capté qu'il valait mieux rentrer dans le rang niveau études. tu savais que leur amour si généreusement donné durant dix-sept ans pourrait partir aussi vite juste à cause d'un choix de vie différent; donc t'as choisis correctement.
t'y peux rien si tu préfères conserver la cohérence de ta famille, s'ils sont aussi importants pour toi... t'y peux rien si t'es capable de faire des études qui t'intéresses pas pour l'amour de tes proches. alors tu comprends pas qu'harriet te déteste, même que tu continues à l'inviter aux repas du dimanche, tu continues à venir lui souhaiter son anniversaire et son noël, et tu manques jamais l'occasion de lui offrir une place parmi vous à thanksgiving. mec, t'es beaucoup trop gentil.

Samuel Warren
member - bronze status

Writings : 47
Real Face : lysa
Faceclaim : rami malek (little widling)
Alter Ego : nahid isham
Birthday : dix huit août, trente quatre ans et une nouvelle vie qui commence
Job or Studies : ancien militaire maintenant contrôleur sur le port, rêve de musique une fois rentré chez lui
Neighborhood : pioneer moose, la terrasse qui ne donne sur rien d'autre qu'un cours d'eau au loin
Last Purchases : des cigarettes, un paquet de reese's, une pizza

we will rock you

sierrasifjax — toi ?

ϟ jax (turfwar)
♪ sapho, phenix, teo (musictherapy)

5th Juillet 2018, 19:35

Avis aux invités comme aux inscrits, Sam monte le meilleur groupe de rock que vous n'ayez jamais vu

En gros. Samuel travaille pour dire de travailler, il n'est clairement pas à plaindre et bosse plus pour s'occuper qu'autre chose. Ayant quitté l'armée, il a aussi beaucoup plus de temps à consacrer à la musique, et depuis qu'il est ici il a un peu joué dans quelques bars, mais aimerait monter un petit quelque chose. En perspective, des bons moments dans son sous-sol totalement aménagé et la gloire assurée dans quelques années Je vois bien un mix dans tout ça de personnes à l'aise avec leur instrument tout comme des débutants / gens encore en apprentissage. Sam a du temps et même s'il ferait mine que ça l'agace, il adorerait transmettre sa passion

Du coup, les groupe sans nom ( actuellement en recherche, je préfère voir ça avec ceux qui rejoindront éventuellement ) auraient besoin d'un batteur, d'un bassiste, pourquoi pas d'une autre guitare, de quelqu'un au clavier et d'une voix féminine.

Dans ce joyeux bordel, je verrai bien un peu de tout, mais peut-être un jeune un peu moins à l'aise que Sam ( et éventuellement un autre membre ) aurait prit sous son aile ( à attribuer à n'importe quel instrument I love you ) ( profitez il le fera pas souvent ). Un homme ou une femme, entre 18 et 22 ans, débutant ou juste trop timide pour vraiment s'exprimer musicalement, à voir ensemble pourquoi il serait rentré avec eux quand même, qui se positionne comme il peut, partagé entre la protection accordé par Sam et ? et les relations parfois compliquées avec les autres.

Bref, que de mini pré-liens qui amènent à énormément de choses, qu'importe ton idée ou ton personnage tant qu'il connaît les accords magiques un peu de musique dans ta vie ne peut pas te faire de mal

what doesn't kill me
better run

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 19:36

je cherche un lien love m/m pour mon félix, j'ai rien de précis en tête donc tout est à voir ensembles, si jamais quelqu'un est intéressé

Sapho Earnshaw
member - bronze status

Writings : 11
Real Face : Ptit_biscuit
Faceclaim : Madelaine Petsh (Morrigan)
Alter Ego : Pas encore
Birthday : Tu es née un neuf septembre trop ensoleillé ... Un des records au niveau de la canicule, c'était il y a déjà vingt-deux ans.
Heart : T'es célibataire, éternelle romantique jamais assouvie.
Job or Studies : Tu es étudiante en psychologie et actrice à tes heures perdues, devenant Ivy, la fille la plus détestée de la série.
Neighborhood : Tu vis à Peony Grove avec ta mère mais tu comptes te trouver des colocataires, pour fuir cette vie de fou.
Last Purchases : Un paquet de chewing gum à la menthe, une nouvelle brosse à cheveux et une bouteille de vin blanc

5th Juillet 2018, 20:12

@Samuel Warren a écrit:
Avis aux invités comme aux inscrits, Sam monte le meilleur groupe de rock que vous n'ayez jamais vu

En gros. Samuel travaille pour dire de travailler, il n'est clairement pas à plaindre et bosse plus pour s'occuper qu'autre chose. Ayant quitté l'armée, il a aussi beaucoup plus de temps à consacrer à la musique, et depuis qu'il est ici il a un peu joué dans quelques bars, mais aimerait monter un petit quelque chose. En perspective, des bons moments dans son sous-sol totalement aménagé et la gloire assurée dans quelques années Je vois bien un mix dans tout ça de personnes à l'aise avec leur instrument tout comme des débutants / gens encore en apprentissage. Sam a du temps et même s'il ferait mine que ça l'agace, il adorerait transmettre sa passion

Du coup, les groupe sans nom ( actuellement en recherche, je préfère voir ça avec ceux qui rejoindront éventuellement ) auraient besoin d'un batteur, d'un bassiste, pourquoi pas d'une autre guitare, de quelqu'un au clavier et d'une voix féminine.

Dans ce joyeux bordel, je verrai bien un peu de tout, mais peut-être un jeune un peu moins à l'aise que Sam ( et éventuellement un autre membre ) aurait prit sous son aile ( à attribuer à n'importe quel instrument I love you ) ( profitez il le fera pas souvent ). Un homme ou une femme, entre 18 et 22 ans, débutant ou juste trop timide pour vraiment s'exprimer musicalement, à voir ensemble pourquoi il serait rentré avec eux quand même, qui se positionne comme il peut, partagé entre la protection accordé par Sam et ? et les relations parfois compliquées avec les autres.

Bref, que de mini pré-liens qui amènent à énormément de choses, qu'importe ton idée ou ton personnage tant qu'il connaît les accords magiques un peu de musique dans ta vie ne peut pas te faire de mal

Est ce que je peux tenter la fille timide débutante ? C’est totalement Sapho, elle adore chanter mais à énormément de mal à oser le faire devant du monde

Contenu sponsorisé