foire aux liens.

Elias Finnigan
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 16
Real Face : leanne
Faceclaim : thomas brodie sangster + lempika
Alter Ego : non
Birthday : 5 Avril 1990 +28 ans
Heart : célibataire
Job or Studies : ancien trader, condamné pour escroquerie, il a juste été piégé
Neighborhood : Pleasant Lane

Re: foire aux liens.
5th Juillet 2018, 23:36

@Elias Finnigan a écrit:
Alors pour Elias, je recherche:

-Un ex collègue (m/f :28-30 ans): Il a vu Elias se faire traîner dans la boue sans dire quoi que ce soit parce qu'il avait peur de subir la même chose. Mais deux ans après, il/elle a décidé de retrouver Elias pour l'aider à se battre contre leur ancien employeur. Sauf qu'Elias n'a plus confiance en aucun de ses collègues alors pour le convaincre, il faudra du temps.

-un ex petit(e) ami(e) (28 ans): Elle a connu Elias pendant sa gloire, quand l'argent coulait à foison et qu'il lui faisait mener la belle vie. Quand il a été prison et qu'il a tout perdu, des huissiers sont venus saisirs des choses qu'il lui avait acheter. Contraindre de rendre des affaires de luxe, il/elle veut qu'Elias lui rembourse. La belle vie quand on y a goûté on ne plus s'en passer...

-la famille Finnigan ( cousins, cousines, oncle tantes, de 16 à 45 ans): Depuis la mort de leurs parents, Elias et sa soeur n'ont plus donnés signe de vie à la famille paternelle. Habitants Haven Bay et ayant remarqué Elias ou sa soeur dans la rue, ils sont là pour les aider, les soutenir et même les aider financièrement.  

Je recherche toujours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 02:17

@Sierra Del Rio & @Jax Thomson y'a moyen de squatter la coloc?

@Sapho Earnshaw ton vendeur est dans la place

Lyo Ciel
member - bronze status

Writings : 12
Real Face : sil.
Faceclaim : colgate darrario + ilyria.
Alter Ego : naked of multiface.
Birthday : october thirty-one, twenty-five yo.
Heart : in love with the fiancée who left, swimming from arms to arms.
Job or Studies : search and rescue soldier in high sea.
Neighborhood : luhrs harbor, eye on water, always.

dans la boîte qui bat, il y a:
les ciels; (familleàcombler)
caly; cœur saigné.
sif; chevalerie boiteuse.

6th Juillet 2018, 04:33

ciel. ciel qu'ils sont beaux,
les ciels. un exquis mélange américain, cassé par l'italie, ainsi qu'français par le paternel.
2 frères, 3 trois sœurs, 1 benjamine décédée.
devant l'reste de la fratrie, un bête accident d'crâne qui s'ouvre sur un rocher après un saut en bas d'une falaise. un drame qui a marqué tout le monde.
assez qu'la famille a perdu l'aînée de la famille, qui a disparut pas longtemps après pour ne plus jamais revenir.
de sept, parents inclus, ils tombent à cinq. cinq amoureux de la cuisine qui se retrouve pour cuisiner et s'aimer.
car la famille, c'est tout. celle que lyo souhaitait fonder avec sa fiancée a récemment pris fin, donc dans la maison près d'la mer où vit lyo pourrait accueillir le ou les frères et sœurs (détail à voir lors d'inscription).
recherché (1m/2f):
l'aînée. 26ans, métier libre, statut libre. disparu depuis la mort de la benjamine, revient pour x raison sans oser s'annoncer à sa famille.
l'autre frère, l'autre sœur. 23-24 ans ou moins, métier/études libre, statut libre.

sau, sau, sau,
sautons dans l'eau! sauvons des vies!
sauveteurs en haute mer (et métiers connexes), de l'équipe de lyo. d'aures sauveteurs, l'conducteur d'hélico et/ou d'bateau, les formateurs (souvent ex sauveteurs), et tout ce qui traine dans ces eaux-là.
mais principalement, j'aimerais trouver les collègues proches de lyo.
l'équipe avec qui il sort en mer chaque fois que des gens ont besoin d'être secourus.
t'as vu le film the guardian? avec ashton kutcher qui veut s'installer au sommet, par-dessus kevin costner, en prétendant être le meilleur sauveteur en haute mer?
moi aussi.
travaillons donc ensembles, ici, à sauver des vies.

Alma Bolton
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 78
Real Face : anaïs.
Faceclaim : dajana, ©morrigan (avatar), bella ciao (icon).
Alter Ego : nop.
Birthday : le dix-huit février elle a fêtée ses vingt-quatre ans.
Heart : u.c
Job or Studies : u.c

6th Juillet 2018, 04:54

à mon tour mtn
je recherche tout d'abord le type qui la mettra enceinte un jour (faut qu'elle coche ça sur sa bucket list svp). un type de vingt-quatre ou vingt-cinq ans, qui a mis une gamine enceinte. une gamine qui aurait échouée dans l'association où bosse alma. gamine pommée avec le môme entre les bras. gamine amoureuse. et alma elle a trouvé ça beau, alors alma elle lui a promis d'essayer de le faire revenir. sauf qu'elle le fait s'éloigner de la gamine un peu plus chaque jour puisqu'il se rapproche d'elle, juste d'elle. ça serait un truc grave beau entre eux, une relation à construire et à faire évoluer (en sachant que côté drama ça serait pas mal aussi avec la fameuse gamine et leur môme)
ensuite, y'a des bénévoles de la fameuse association, ou des personnes qui y ont échoué. c'est une association qui vient en aide aux mères jeunes mises à la porte (on peut aussi imaginer des pères ados ou jeune adulte aussi hein). j'imagine des tas d'histoires différentes, des plaies à panser et des gamins de tous les côtés. des oreilles attentives, des sourires apaisants et une présence réconfortante. ça serait vraiment beau entre les bénévoles et les personnes qui bénéficient de tout ça, une vraie entraide, sans que les bénévoles ne veulent quelque chose en retour, de la charité pure et dure. I love you

Lula O'Neill
member - bronze status

Writings : 9
Real Face : lola
Faceclaim : alycia debnam-carey par Moonlight
Alter Ego : nope
Birthday : ... 24 petits printemps encore timides
Heart : célibataire
Job or Studies : future co-propriétaire de l'élevage de chevaux familial, organisatrice de promenades équines après avoir mis en pause sa carrière de cavalière

6th Juillet 2018, 08:07

@Livia O'Neill a écrit:
blue. a écrit:
bonsoir
petite question pour les o’neill, est-ce que l’ainé est toujours libre, si possible pas tenté? gros coup de cœur pour l’histoire de la famille, et puis l’elevage ohlala
si jamais, est-ce que garrett hedlund en avatar conviendrait?
ah et il doit impérativement être marié ?

merci d’avance pour vos réponses

Je pense pas qu'il soit pris mais je laisse @Lula O'Neill te répondre ♥️
Haaaa j'arrive tellement plus tard
Mais du coup l'aîné est totalement libre, Garrett serait plus que parfait après, j'avais mis marié parce que je l'imaginais être le plus posé de la fratrie, mais si tu préfères que ce ne soit pas le cas, fais-toi plaisir

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 08:43

@zoe turner Je pense rechercher une famille pour ma petite Freya donc, si tu veux on peut en discuter par mp
J'ai pas encore de réelles idées, mais on peut trouver ensemble

Phenix Barnes
member - bronze status

Writings : 5
Real Face : antaryon.
Faceclaim : emilia clarke.
Alter Ego : nope.
Birthday : 05 février (29 ans).
Heart : célibataire.
Job or Studies : musicienne. Ostéo/Kiné équin.
Neighborhood : peony grove.

6th Juillet 2018, 09:41

@Lula O'Neill - tu m'as pas vue je crois

I can see, but differently from you

Zoe Turner
member - bronze status

Writings : 12
Real Face : TOP SECRET
Faceclaim : Maia Mitchell
Alter Ego : UNE TAREE DE SERVICE
Birthday : 19 ans aux compteurs de la vie + 3 janvier
Heart : Celibataire ! compliqué
Job or Studies : Baby-sitter pour des familles

6th Juillet 2018, 11:53

Koba Mendoza a écrit:
@Sierra Del Rio & @Jax Thomson y'a moyen de squatter la coloc?

@Sapho Earnshaw ton vendeur est dans la place

Je suis pas sous le bon compte  mais oui et oui  
Je t'envois un Mp  

@Freya Grayson MP envoyé

Je cherche l'ex petit copain de la jeune Zoe, un jeune homme de 19 ans comme elle   mais tout le contraire, il boit, fume c'est le mec à pas fréquenter. Il à déjà tapé la gosse dans un coup de colère, alors elle est partie prenant ses affaires pour se retrouver chez sa grande soeur, aujourd'hui il veux la récupèrer mais le coeur de la gamine pourrait déjà battre pour quelqu'un d'autre  

Kisa Blanchett
member - bronze status

Writings : 6
Real Face : tyrells, arianne.
Faceclaim : courtney eaton, belispeak (av)
Alter Ego : none.
Birthday : fourth of july, twenty yo.
Heart : single, but infatuated.
Job or Studies : high school drop out, waitress at pop's diner
Neighborhood : boar street

6th Juillet 2018, 15:58

Si certains sont intéresser, je recherches des colocataires avec qui Kisa habiterait dans la maison familiale que ses parents lui ont laissé. I love you J'ai rien imaginer de bien détailler, mais cela serait la maison avec la porte toujours ouverte où le va et viens est constant.

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho