foire aux liens.

Sierra Del Rio
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 27
Real Face : Pauline
Faceclaim : Kimberly +
Alter Ego : Non
Birthday : 17 années de pures labeur + Un certain 3 décembre
Heart : Compliqué, amoureuse du père de sa meilleure amie
Job or Studies : Lycéenne redoublante

Re: foire aux liens.
6th Juillet 2018, 18:11

@Kisa Blanchett a écrit:
Si certains sont intéresser, je recherches des colocataires avec qui Kisa habiterait dans la maison familiale que ses parents lui ont laissé. I love you J'ai rien imaginer de bien détailler, mais cela serait la maison avec la porte toujours ouverte où le va et viens est constant.

Chaton tu acceptes @Zoe Turner ?
Revenir en haut Aller en bas

Flora Thomson
member - bronze status

In Town Since : 06/07/2018
Writings : 32
Real Face : cosmic light, charline.
Faceclaim : dua lipa, hathaways.
Alter Ego : seule.
Birthday : vingt-deux ans depuis le douze mars.
Heart : coeur abîmé au cours des années, peur de subir le même sort que les parents.
Job or Studies : barmaid sur boar street une fois la nuit tombée, disquaire le jour et à ses heures perdues.
Last Purchases : une bouteille de tequila, un maillot de bain et des lunettes de soleil. de quoi passer les meilleures vacances qui puissent exister.

(family) ♔ jax, mulan.
(love but married) ♡ teo.

6th Juillet 2018, 23:48

@jax thomson une petite soeur ça te dit?  

+ si quelqu'un recherche une coloc, une amie, une copine, une aventure d'un soir, tout et n'importe quoi, faites moi signe  

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

7th Juillet 2018, 01:40

@flora thomson j'te réponds avec un grand oui !

Teo O'Hara
member - bronze status

Writings : 82
Real Face : Twixie (Sarah)
Faceclaim : Harvey Newton Hayden (Sweet Disaster)
Alter Ego : Nop pas encore
Birthday : 28 ans, le 1 mai 1990
Heart : Je sais pas trop, entre deux femmes, on dit bicouple?
Job or Studies : Infirmier dans le service de pédiatrie, je reviens d'un an au front en tant qu'infirmier militaire
Neighborhood : Je vis à Lurhs Harbor avec Joana ma fiancée et l'amour de ma vie (enfin quand j'arrêterais de jouer au con)
Last Purchases : Euh des clopes...

7th Juillet 2018, 11:41

Bonjour je suis toujours à la recherche de liens surtout le premier, je suis tout gentil mais surtout perdu !
Citation :
♀ La maîtresse 18-25 ans -libre
Ils se sont connus dans un bar. Elle avait bu. Il avait bu. Un courant électrique, chaud et sensuel est passé entre eux. C'était une nuit torride qui aurait dû s'arrêter là. Pourtant, il revient. Elle revient. Elle sait qu'il est fiancé. Elle sait qu'il souffre. Il lui parle beaucoup. Après l'amour. Avant l'amour. Elle ne devrait pas mais elle s'attache. Elle ne peut plus se passer de leur rendez-vous. Dans un hôtel. Dans sa voiture. Dans les toilettes d'un bar. Elle se sent vivante. Mais est-ce qu'elle ne s'est pas laissé prendre au jeu? Le laissera-t-elle partir?

♀ La demi-soeur 29 ans - libre
Entre elle et Teo, c'est une guerre sans fin. Enfin ça c'était avant. Et surtout à cause de la demoiselle. Elle est tombée amoureuse de la seule personne qu'elle ne pouvait pas avoir : son demi-frère. Alors autant l'éloigner, en lui faisant croire qu'elle le déteste. Lorsqu'il s'est fiancé, elle a enfin compris qu'il fallait passer à autre chose. Et puis, il est revenu d'Irak. Elle l'a vu dans ses yeux qu'il n'était plus le même. Mort de l'intérieur. Ses sentiments n'ont jamais vraiment disparu. Alors, lorsqu'un soir, il est venu pour parler, elle n'a pas osé le mettre dehors. Elle aurait dû le repousser lorsqu'il l'a embrassé, mais elle n'a rien fait. Est-ce qu'elle pourra faire taire un jour ses sentiments? Est-ce que c'était vraiment une erreur de la part de Teo?

La famille
♀/♂ La fiancée 24-26 ans - libre
♂/♀ La fiancée 20-23 ans - libre

Sif Macdermott
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 68
Real Face : emi, spf
Faceclaim : zoey deutch ; ©ultraviolences
Alter Ego : no
Birthday : first of may, 24 y.o.
Heart : single lady, still mourning
Job or Studies : florist on the market
Last Purchases : coil of wire, fish, bandage, whisky

DEVIL IN THE DETAILS :
☾ macdermott : family matters
❂ john doe : new light
◑ lyo : guilty savior
※ elias : new neighboors

sam | next | next

7th Juillet 2018, 13:54

Tant qu'à faire, j'en profite pour aussi rappeler que mes deux liens sont dispos encore

@Sif Macdermott a écrit:

(♂︎) minimum 27 ans, marié / (inconnu/crush) Elle n'en a distingué qu'une ombre noire sur sable, au loin, alors qu'elle se perdait sur la plage. Il était là, comme une petite sirène, échoué, la tête dans le sable. Elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu au marché, ni ailleurs dans la ville. Elle ne sait pourquoi, mais elle se pris instantanément d'affection dès que ses deux yeux se posèrent sur elle. Lui, il ne vit qu'une sauveuse à la douceur angélique. Elle l'amena en urgence à l'hopital. Il ne se souvenait de rien. Ni de son nom, ni de son âge, ni de ses origines. Un trou noir confu dans sa tête. Aucun signe distinctif et pas de papier. Bien sûr. C'était le John Doe de l’hôpital et Sif était la seule à passer. Quand il fut jugé apte à sortir et que l’hôpital souhaitait surtout libérer de la place, elle lui proposa de l’héberger. Pour rien. Il n'a toujours rien, ni papiers, ni compte bancaire. Il tente d'aider la jeune femme en portant ses pots de fleurs au marché. Elle se sent bien avec lui. Elle sourit plus souvent quand ils passent du temps ensemble. Lui, se sent conquis par ce sourire et ce regard si triste chez une fille aussi jeune. Il ne sait quoi penser d'eux, alors qu'il a probablement un passé. Un passé important au vu de la bague de fiançailles qu'il a trouvé dans ses poches.
Idée d'avatar : Sam Heughan, Daniel Gillies, Dominic Sherwood, Douglas Booth...
Précisions : une attirance, un passé encore inconnu, vous vous doutez qu'une relation complexe va se créer. J'imagine en tout cas la femme de X se ramener le chercher. Il s'est échoué sur la plage alors qu'il pêchait dans une autre ville au large.

Y MACDERMOTT (♂︎♀) minimum 25 ans, statut civil au choix / (frère/soeur)
Cela fait presque deux ans qu'ils ne se sont jamais vu. Sif n'a jamais connu sa mère tandis que Y si, très peu, mais le souvenir est vif. C'est peut-être pour ça qu'ils/elles n'ont jamais été proches, leurs mère étant morte en couche. Et puis, ça n'a fait qu'empirer avec la pression paternelle au point qu'ils/elles n'ont jamais créer une seule connexion, ne s'adressant que trois phrases par jour même en vivant sous le même toit. Y ambitieux/euse et silencieux/euse en comparaison de Sif, douce et passionnée. Sif est partie, a tout quitté pour un mari qui n'a jamais été accepté par sa famille. Son/sa frère/soeur n'a jamais pipé mot, enviant toujours la liberté et la gentillesse de sa cadette. Aussi, ce n'est que tout récemment qu'il a choisi que ce silence pesant avait assez duré. Y s'est donc rendu ici, à Haven Bay, pour reconstruire ce qui n'a peut-être jamais été. Le choc pour lui/elle vient certainement de la simplicité des lieux, lui/elle qui s'était habitué au luxe de son héritage.
Idée d'avatar : homme ou femme pouvant ressembler à Zoey ;)
Précisions : Des situations cocasses, des prises de bec, un lien qui se développe et amène à créer un vrai lien fraternelle au final

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

10th Juillet 2018, 08:42

Je reposte car j'attends toujours mon Dylan Kisa a fini sa fiche donc on est presque au complet Twisted Evil

@Livia O'Neill a écrit:
Bien le bonjour ♥️ Je balance mes idées de liens ici, en espérant que quelqu'un vienne les prendre Je suis gentille, je ne mords absolument pas  

Livia O'Neill — livia c'est une petite nature. Elle est presque née dans un champ mais elle déteste tous les insectes. Sa famille détient un élevage de chevaux mais elle est frileuse à toute espèce animale. Livia, elle a des airs de princesse mais elle n'en est pas vraiment une. Livia, elle est devenue exécrable depuis quelques temps.
C'est vrai que la vie n'est pas facile pour elle en ce moment. Un grave accident de voiture a changé sa vie: son père est mort, sa mère est dans le coma. Livia le vit mal, elle ne sait pas comment le gérer alors, elle rend la vie des autres impossible. Pourtant, ses amis sont toujours là et ne la quittent pas. Et même, ils deviennent de plus en plus proches.

love interest - ami(e) / évolution à voir avec les joueurs
Kayla et Dylan ne se connaissent que de vue. Et pourtant, ils ont un joyau en commun: Livia.
Livia est prise entre deux feux. Entre deux personnes, deux attirances et elle ne sait pas vers qui elle est attirée le plus. Peut-être personne, peut-être les deux. Elle est perdue et préfère mener les deux en bateau

Citation :

kayla / 18-20 ans - petit boulot - statut, prise par @kisa blanchett
kayla est la jeune rebelle. Elle a très vite arrêtée l'école. On se demande presque comment elle a connu Livia. Livia la sainte-nitouche, Livia qui se contente d'écouter en classe et de récolter des bonnes notes. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée il y a deux mois. Livia était seule, Kayla connaissait presque tout le monde. Cette dernière a tout de suite été charmée par la jolie brune. Elle aime son côté précieux, son côté hautain qui ne lui va. Bisexuelle assumée (ou lesbienne), Kayla a fait de suite du rentre-dedans à Livia. D'abord gênée, Livia s'est décoincée et est rentrée dans son jeu. Beaucoup trop, beaucou trop loin. Kayla emmène la brune du côté obscur. Dans les soirées, dans l'alcool, dans les déboires. Kayla lui permet d'oublier la gravité de la situation.  

dylan / 17-18 ans - lycéen/futur étudiant - statut, tenté par @micah rivers
Dylan et Livia se connaissent depuis la plus tendre enfance. Ils ont toujours été fourrés ensemble. Ils sont allés dans un lycée différent mais cela ne les empêche pas d'être presque toujours fourrés ensemble. Quand ils étaient jeunes, ils disaient qu'ils allaient se marier. Ca ne s'est jamais fait. Ils ne se sont jamais mis ensemble. Pourtant, Dylan aimerait mais il n'a jamais su lui dire. Il a ce problème d'estime de lui: il ne croyait pas être une bonne chose pour Livia. Les années sont passées, il a fait un travail sur lui. Maintenant, il est mieux dans ses baskets. Alors, son histoire avec Livia, il y croit. Sauf que l'accident est arrivé. Il a retrouvé une Livia dévastée alors, il l'a consolée, il lui a ouvert ses bras. Il attend pour lui ouvrir son coeur mais, il se rend compte que Livia est en train de changer. En mal. Alors, il essaye de régler ça avant de tout lui dire mais Livia le rejette, le prend pour un moins que rien. La situation est tendue, plus que tendue. Ils se disputent là où avant ils souriaient.
Combien de temps encore la situation tiendra ?  

Merci d'avance

Sierra Del Rio
member - bronze status

Writings : 27
Real Face : Pauline
Faceclaim : Kimberly +
Alter Ego : Non
Birthday : 17 années de pures labeur + Un certain 3 décembre
Heart : Compliqué, amoureuse du père de sa meilleure amie
Job or Studies : Lycéenne redoublante

10th Juillet 2018, 10:58

À moi de reposter I love you

@Sierra Del Rio a écrit:
Sierra Del Rio — Qui est Sierra ? Personnes ne peut répondre à cette question! Sierra c'est un tout à la fois, un ange comme un démon ! Elle peut vous sourire pour mieux vous tuer par derrière, c'est pas une garce mais elle à appris à se débrouillet par elle même. Venant d'une famille ultra religieuse elle à tout de suite rejetée les membres de celle-ci. Sierra c'est une gamine qui tape, qui hurle qui se fout du regard des autres, elle est belle et elle le sait pourtant elle en profite pas. Elle aime prendre des risques, elle adore voler les riches pour donner aux pauvres. Elle vit en colocation avec 5 autres jeunes, sa nouvelle famille, ses meilleurs amis. Sierra elle va encore au lycée, elle redouble par peur de découvrir la vie d'adulte. Sierra c'est une perle mais il ne fait pas être sa pire ennemie. Sierra c'est une gamine perdue dans un monde d'adulte

potentiel love linterest / entre 37 et 50 ans
Père de sa meilleure amie, l'homme qu'elle ne doit pas toucher et pourtant elle le regarde avec des yeux d'amoureuse, elle aime le savoir là quand elle va chez eux, elle aime le regarder en maillot de bain dans la piscine de leurs grande villa, elle aime tout chez lui et pourtant elle sait qu'elle ne devrait pas, mais c'est plus fort qu'elle, elle l'aime. Lui il n'arrive plus à la regarder comme si c'était une simple gamine, il sait qu'elle cherche à sa faire remarquer, il sait qu'elle aimerait plus de lui. Il aime la voir dans la piscine avec sa fille, il aime pas savoir qu'elle sort en boîte de nuit. Un jour elle est rentrée complétement ivre chez eux et cela à dérapé, il se sont embrassés, un bisous rapide avant de sa faire chopper et pourtant ce bisous il ne peut l'oublier. ( Il peut être marié ou pas )

La colocation
Ils sont six dans cet appartement sans doute trop petit pour eux, ils sont six à ne pas vouloir grandir, ils sont six à vivre la vie au jour le jour, ils sont six à ne pas vouloir vivre ailleurs. Six amis, une nouvelle famille pour ses enfants des rues  ( les âges sont libres en réalité)
Citation :
@Sierra Del Rio / 17 ans - Lycéenne- célibataire, prise
FILLE A / LIBRE ans - emploi - statut, TENTEE
GARCON B / LIBRE ans - emploi - statut, TENTE
@Jax Thomson( le dealer) / 23 ans - emploi - statut, PRIS
FILLE D ( PESTE) / LIBRE ans - emploi - statut, libre
GARCON E ( le papa) / 26 ans - emploi - statut, libre
pseudo / age - emploi - statut, libre

FAMILLE
La famille Del Rio est connu, le père c'est le pasteur de la ville, tous croyants ou pas, Sierra c'est la plus rebelle celle qui aime tout foutre en l'air. Ils sont septs enfants (LES AGES SONT LIBRES SIERRA ETANT LA DERNIERE)
Citation :
FRERE 1 / 32 ANS - sans emploi - célibataire, libre
FRERE 2 (JUMEAUX) / 31 ANS - emploi - statut, libre
SOEUR 1(JUMEAUX) / 31 ANS - emploi - statut, libre
SOEUR 2 / 29 ANS - emploi - statut, libre
FRERE 3 / 27 ans - emploi - statut, libre
FRERE 4 / 21 ANS - emploi - statut, libre
Sierra Del Rio / 17 Ans - Lycéenne - statut, prise

Elias Finnigan
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 16
Real Face : leanne
Faceclaim : thomas brodie sangster + lempika
Alter Ego : non
Birthday : 5 Avril 1990 +28 ans
Heart : célibataire
Job or Studies : ancien trader, condamné pour escroquerie, il a juste été piégé
Neighborhood : Pleasant Lane

10th Juillet 2018, 15:09

@Elias Finnigan a écrit:
Alors pour Elias, je recherche:

-Un ex collègue (m/f :28-30 ans): Il a vu Elias se faire traîner dans la boue sans dire quoi que ce soit parce qu'il avait peur de subir la même chose. Mais deux ans après, il/elle a décidé de retrouver Elias pour l'aider à se battre contre leur ancien employeur. Sauf qu'Elias n'a plus confiance en aucun de ses collègues alors pour le convaincre, il faudra du temps.

-un ex petit(e) ami(e) (28 ans): Elle a connu Elias pendant sa gloire, quand l'argent coulait à foison et qu'il lui faisait mener la belle vie. Quand il a été prison et qu'il a tout perdu, des huissiers sont venus saisirs des choses qu'il lui avait acheter. Contraindre de rendre des affaires de luxe, il/elle veut qu'Elias lui rembourse. La belle vie quand on y a goûté on ne plus s'en passer...

-la famille Finnigan ( cousins, cousines, oncle tantes, de 16 à 45 ans): Depuis la mort de leurs parents, Elias et sa soeur n'ont plus donnés signe de vie à la famille paternelle. Habitants Haven Bay et ayant remarqué Elias ou sa soeur dans la rue, ils sont là pour les aider, les soutenir et même les aider financièrement.  

A mon tour de reposter

Fares Jashni
member - bronze status

Writings : 17
Real Face : wounded wings.
Faceclaim : barrueco / solsken.
Alter Ego : no schizophrenia diagnosed.
Birthday : nov 10, 1992 / twenty-five.
Heart : single, madly in love w/ his daughter.
Job or Studies : boat renovator, doting father half the time.
Neighborhood : pleasant lane / colocation w/ sierra, jax.

10th Juillet 2018, 20:41

du coup, je lance à mon tour deux petites recherches n'ayant plus de nouvelles des intéressées  

fares jashni - fares, c'est le type qui s'est un peu paumé sur la route qu'est la vie, qu'a pris un détour et qu'a plus jamais retrouvé son chemin. c'est pas un type méchant dans le fond, seulement il n'a jamais su faire les bons choix et ses erreurs l'ont conduit à son quotidien un peu merdique. il s'est posé qu'une fois avec une fille, une fois et il l'a mise en cloque. ça a été une claque pour lui, une bonne claque, du genre positive, parce que ça l'a transformé. il a assumé - et personne n'y aurait cru - et il a presque assuré même. sauf que ça a pas fonctionné, leur relation bancale qui ne tenait que grâce à la petite.
il bosse en tant que rénovateur de bateau, parce qu'il a besoin d'argent et qu'il a toujours été fasciné par les navires, l'océan, tout ça. il est con la plupart du temps, continue à faire des choix terribles, et se montre sérieux que lorsqu'il a la garde de sa fille. il est pas vraiment stable, il arrive pas à se poser, mais y a l'horloge qui tourne et il faudra bien qu'il trouve un semblant d'équilibre dans sa vie.

Citation :
mère de sa fille - (libre) - entre vingt-trois et vingt-cinq ans.
ils ont été en couple pendant quelques mois, la première relation vraiment sérieuse de fares, puis elle est tombée enceinte. ça a foutu la merde entre eux parce qu'ils n'étaient pas vraiment capables de gérer les soucis qu'entraîne l'arrivée d'un enfant. mais fares il s'est vraiment investi et il aime sa fille plus que tout au monde. sauf qu'il était pas assez stable pour la maman et leur relation est devenue bancale alors ils ont préféré se séparer. c'est elle qui en a la garde, mais il récupère la petite très souvent. sauf que fares vit en coloc et est toujours un peu trop immature au goût de la mère ce qui est encore source de conflit entre eux. mais ils font de leur mieux, pour élever leur petite, ensemble.

love interest - (tentée) - entre vingt-deux et vingt-quatre ans. entre eux c'est à la fois doux et électrique. ils passent la moitié de leur temps à se cracher dessus. perpétuel on/off qui les use. fares, il se contredit quand il dit qu'il ne veut rien de sérieux, mais qu'il cherche une stabilité pour sa fille. il sait pas où il va et elle en paye le prix. (lien assez libre, j'aimerais développer cette base à deux)

jashni - (libres) - une famille comme il en existe tant. soudés dans les galères, parce que des galères il y en a eu. ils sont pas riches, mais n'ont pas grandi dans la misère. trois/quatre enfants tout au plus, fares étant le plus âgé ou alors le second.

pour les avatars, pas d'idée précise, si ce n'est que la maman de la petite doit être blonde (parce que la petite l'est, c'est par ici). j'ai cependant une petite préférence pour les mannequins, si jamais.  

Soren Andersen
member - bronze status

In Town Since : 10/07/2018
Writings : 12
Real Face : Lily.
Faceclaim : Chris Pratt; blindness.
Alter Ego : nope.
Birthday : 34 yo.
Heart : single.
Job or Studies : Pioneer Moose National Park manager.
Neighborhood : Pioneer Moose

11th Juillet 2018, 10:56

Bonjour bonjour,

Je recherche pour Soren:

Citation :
the new colleague (f – compliqué)  environ 30/35 ans
C’est elle qui a récupéré le poste de Soren lorsqu’il a été promu Park Manager il y a deux mois, poste auquel il était très attaché et a eu beaucoup de mal à quitter. Talentueuse et passionnée, elle est parfaite pour ce job de Wildlife biologist au Pioneer Moose park. Mais lui a du mal à l’accepter, il n’a de cesse de lui faire des reproches, a trop tendance à la surveiller, veut tout contrôler, et bien évidemment, il l’insupporte. Pourtant, ils ont tant de points communs qu’ils pourraient avoir une bien meilleure relation, s’ils le voulaient.

Je lui cherche également une soeur cadette avec qui il serait très proche, et des collègues du National Park Services  

Contenu sponsorisé