foire aux liens.

Mila Del Rio
member - bronze status

In Town Since : 11/07/2018
Writings : 16
Real Face : lafemme/valentine
Faceclaim : rose bertram
Alter Ego : joana bensons
Birthday : fille du vingt-quatre décembre, vingt-deux ans
Heart : coeur abimé
Job or Studies : sans emploi, âme errante en quête de redemption

Re: foire aux liens.
11th Juillet 2018, 15:43

bonjour bonjour, j'en profite pour glisser ma petite recherche personnelle  

Citation :
(♂︎) le voleur de mobylettes (tenté) entre vingt-cinq et vingt-huit ans
ils se sont rencontrés y a quatre ans avec mila. il était de passage sur l'ile, et puis il l'a croisé, elle avec sa corps d'oiseau sage. il a aimé ce qu'elle était, lui a appris à découvrir ce qu'elle ressentait pour de vrai. ils s'aimaient sincèrement, alors quand il a du partir, il l'a emmené avec elle. mila, la fille du pasteur qui  fuguait à l'arrière d'une moto avec le premier fumeur d'herbes venu.
ils ont vécu comme ça plusieurs années, ils travaillaient un temps, puis vivaient de leurs économies dans une caravane perdue au milieu de rien. elle elle dessinait, prenait le temps de découvrir la nature. lui, il allait au fil de ses envies. leur vie était simple, parce qu'ils étaient ensemble, haven bay derrière eux. et puis mila est tombée enceinte. c'était un accident, mais eux ils ont vu ça comme une bénédiction. le bébé est né neuf mois plus tard, un petit garçon. c'était terrifiant, et en même temps, il les rendait encore plus vivant. ils ont été heureux, sincèrement heureux à trois pendant les quelques semaines que ça a duré. un puis un jour, alors qu'il était parti travaillé et qu'il avait neigé partout autour de la caravane, mila morte de froid, avec ce bébé qui n'arrêtait pas de pleurer, s'est glissé dans la baignoire. le corps du nouveau né sur le sien, elle s'est endormie, épuisée, sans le sentir partir. elle n'a pas entendu pleurer. à son réveil, il était noyé, et elle elle s'est éffondré. lorsque lui est rentré du travail, il a trouvé mila, en larme sur le plancher, le corps de l'enfant contre le sien en espérant qu'il se réveille. elle l'avait tué. il est parti ce soir là, sans rien lui dire. il a claqué la porte derrière lui, parce que mila l'avait tué.
et je le vois bien débarquer à haven bay, peut être parce que dans le fond, il sait que c'est là que mila retournera se cacher, derrière sa sainte famille. après j'ai pas envie de prévoir, on se prend la tête, on se déchire, et c'est tant mieux  
Revenir en haut Aller en bas

Flora Thomson
member - bronze status

In Town Since : 06/07/2018
Writings : 32
Real Face : cosmic light, charline.
Faceclaim : dua lipa, hathaways.
Alter Ego : seule.
Birthday : vingt-deux ans depuis le douze mars.
Heart : coeur abîmé au cours des années, peur de subir le même sort que les parents.
Job or Studies : barmaid sur boar street une fois la nuit tombée, disquaire le jour et à ses heures perdues.
Last Purchases : une bouteille de tequila, un maillot de bain et des lunettes de soleil. de quoi passer les meilleures vacances qui puissent exister.

(family) ♔ jax, mulan.
(love but married) ♡ teo.

11th Juillet 2018, 17:10

je pose mes quelques idées du coup.

Flora a écrit:
la meilleure amie libre / cette fille, un peu cinglée, elle la connaît depuis sa plus tendre enfance. c'est avec elle que la demoiselle a fait ses premières et plus grandes conneries. faut dire que la belle a toujours eu une énergie débordante. peut-être un peu trop même et c'est bien pour cette raison que parfois, flora se doit de la canaliser. aussi surprenant qu'il soit, la petite brune reste la plus terre à terre du duo tandis que sa meilleure amie joue le rôle du petit démon perché sur son épaule gauche. elle repousse constamment ses limites et ne donne pas forcément les meilleurs conseils qu'ils soient. pourtant, elles sont toujours présentes l'une pour l'autre. un peu comme deux soeurs qui se seraient choisies.
propositions : peu importe. peut-être une blonde pour jouer le duo brune/blonde. exemples: hailey baldwin, gigi hadid, meredith mickelson, cara delevingne, camila morrone, alexis ren...

le meilleur ami libre / un jeune homme assez posé qui serait constamment en train de la raisonner. j'imagine bien un musicien ou du moins, quelqu'un avec qui elle partage sa passion pour la musique. celui a qui elle se confierait. le seul qui est au courant de sa relation interdite avec un homme fiancé. forcément, il ne verrait pas cela d'un très bon œil. je vois bien quelque chose d'assez fusionnel entre eux deux mais, pas forcément avec de l’ambiguïté.
propositions : peu importe. exemples: shawn mendes, xavier serrano, neels visser, lucky blue smith, daniel bederov, jay alvarez, maxence davet-fauvel...

♀/♂ les colocataires libre / au nombre de cinq maximum. des filles, des garçons, des animaux. n'importe. juste, la colocation se fait sur boar street.

l'ex petit ami libre / c'est un mec qui en impose. un mec avec du charisme. un type pas vraiment fréquentable et pourtant, celui sur qui elle a craqué flora. elle est restée quelques mois avec lui. une relation choatique. un gars qui ressemble trop à son père pour que ça fonctionne. un mec qui retrouve souvent au bar dans lequel elle bosse la gamine et, qui tente de la récupérer.
propositions : un peu un peu plus vieux mais, peu importe l'avatar. exemples: toni mahfud, tobias sorensen, charlie winzar, konstantinos laios, anthony gastelier, david prat...

j'me déplace en skate, dégaine de clochard à la Chris Cole. j'ai la dalle, j'ai pas d'oseille, du son dans les oreilles, j'me crois à san francisco. ça rend immortel, au-d'ssus des autres, faut rouler pour le croire.

Mister T.
Invité

14th Juillet 2018, 12:14

Coucou !

Je serai intéressé par Augustus est ce qui est pris ? @braónan o'reilly ?

Lukas Peterson
staff - big bad wolf

In Town Since : 13/07/2018
Writings : 4
Real Face : kispz (philippine)
Faceclaim : eidem
Alter Ego : livia
Birthday : vingt-cinq ans (4 mai)
Heart : célibataire
Job or Studies : mécano, il répare les voitures, il essaye avec son coeur parfois. modèle à ses heures perdues et surtout pour gagner du fric
Neighborhood : boar street
Last Purchases : un paquet de clopes

14th Juillet 2018, 12:18

Je le tague pour toi @Braónan O'Reilly

Jax Thomson
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

14th Juillet 2018, 14:40

hey, @mister t.
juste pour te prévenir que braónan est en absence pour le moment (mais des fois, la joueuse passe) et qu'en tout cas à ma connaissance, augustus n'est pas pris !

Nessaleth
Invité

15th Juillet 2018, 11:42

Citation :
the new colleague (f – compliqué)  environ 30/35 ans
   C’est elle qui a récupéré le poste de Soren lorsqu’il a été promu Park Manager il y a deux mois, poste auquel il était très attaché et a eu beaucoup de mal à quitter. Talentueuse et passionnée, elle est parfaite pour ce job de Wildlife biologist au Pioneer Moose park. Mais lui a du mal à l’accepter, il n’a de cesse de lui faire des reproches, a trop tendance à la surveiller, veut tout contrôler, et bien évidemment, il l’insupporte. Pourtant, ils ont tant de points communs qu’ils pourraient avoir une bien meilleure relation, s’ils le voulaient.

Je lui cherche également une soeur cadette avec qui il serait très proche, et des collègues du National Park Services

@Soren Andersen, est-ce que tu recherches toujours ta petite soeur ? Je pensais faire un personnage avec Amber Heard, ça te conviendrait ?

Soren Andersen
member - bronze status

In Town Since : 10/07/2018
Writings : 12
Real Face : Lily.
Faceclaim : Chris Pratt; blindness.
Alter Ego : nope.
Birthday : 34 yo.
Heart : single.
Job or Studies : Pioneer Moose National Park manager.
Neighborhood : Pioneer Moose

15th Juillet 2018, 11:56

Oui bien sûr

Braónan O'Reilly
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 13
Real Face : flashdelirium (agathe).
Faceclaim : cillian murphy, Morrigan.
Alter Ego : nop.
Birthday : 5th november, forty-six yo.
Heart : complicated, as always. married but in love with another.
Job or Studies : fallen writer.
Neighborhood : pleasant lane.

15th Juillet 2018, 14:32

mister t./ il est libre ! I love you le membre n'a jamais posté sa fiche et je n'ai pas de nouvelles...

efyra
Invité

19th Juillet 2018, 09:30

Hello !  

Je suis intéressée par le voleur de mobylettes de Mila. Toujours attendu ?

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 183
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

19th Juillet 2018, 09:57

Coucou ^^

@Mila Del Rio I love you c'est pour toi.

un jour peut-être...

Contenu sponsorisé