FLOOD, JE T'AIME

Invité
Invité

Re: FLOOD, JE T'AIME
6th Juillet 2018, 19:28

salut Elias

j'ai plus faim non plus, je me suis pété le bide en regardant le match Arrow moi qui mange peu de base j'en ai pour 3 jours là mais on a gagné donc ça en valait le coup

oh c'est super chouette Livia ! I love you ptêtre que c'est juste un sale air qui traîne... c'est ça en ce moment par chez moi, on crève de chaud mais y'a des maladies d'hiver qui traînent

perso je continue de déprimer après l'annulation d'un des jours de festoche qui m'a empêché de voir entre autres Macklemore et Tryo Arrow Fallait que je vienne me plaindre quelque part, je peux être énervée que contre l'orage et comme c'est pas possible de l'engueuler et que mes proches en ont marre...
m'enfin, je me console ici - vous êtes tombés à point
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 19:39

J'ai l'estomac fragile donc j'ai dû chopper un truc digestif de merde je verrai bien demain au pire

Désolée pour toi mais on se remotive ! Allez, viens faire la fiesta avec nous

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

6th Juillet 2018, 20:08

vous êtes beaux

un jour peut-être...

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 20:18

j'ai l'estomac fragile aussi, can relate, courage

oué, je me console dans vos bras t'inquiète

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 21:06

pc'est beau toutes ces histoires de ventre
chez moi les voisins font barbecue sur barbecue, sachant qu'y a rien dans mon frigo, l'odeur est une obsession

livia c'est une trop bonne nouvelle pour ton appart ! j'espère pour toi que ça ira mieux demain c'est ton premier appart toute seule ?

samuel, la fin de ton message m'a fait rire. le pauvre orage qu'a rien demandé quoi
tu devais aller voir quoi comme festival ? tryo je les ai vu y a... 5 ans peut être, et c'était juste incroyable ! je te souhaite de pouvoir les voir un jour I love you

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 21:46

oh mon dieu Joana, trouves le moyen de te faire inviter ! non c'est pas bien quoi que si t'as vraiment faim...
tu ne t'entends pas bien avec tes voisins ?    

ouais bah moi non plus j'avais rien demandé En plus la rage, il faisait un soleil de plomb et on a du évacuer en précaution parce que " si si ce soir ça va péter " Arrow
bon ça a vraiment pété mais pas cool l'orage. c'est pas gentil.
C'était Garorock ! Bon on a quand même eu 3 jour sur les 4, de sacrés bons moments et de bons artistes mais le dimanche était censé être le must, la cerise sur le gâteau... Mais bon.
Oh je veux bien te croire !! J'étais tellement excitée de pouvoir les voir ! Je vais faire mon possible pour essayer de les voir ailleurs - si possible en festival parce que je préfère l'ambiance, mais je te crois volontiers, ils ont l'air géniaux sur scène I love you

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 22:27

ouais alors j'aime bien mes voisins, mais pas au point de m'inviter chez eux mais en soi, c'est une solution ouais. après j'envisage plutôt de me venger en organisant un barbec', chez moi, mais genre en semaine quand personne fait ça

ben c'est pas cool et en même temps ça l'est. je vais faire ma hippie de base, mais la terre elle en a besoin, c'est trop cool de voir comment quelques jours de pluie/orage, et la nature revit I love you

ouais c'est ça, garorock c'était le week-end dernier nan ? je crois que j'avais une copine qui y était c'est quand même cool si vous avez pu voir des groupes sympas sur les premiers jours ! et puis ce sera surement que partie remise, ils font pas mal de festivals tryo nan ?
t'as ma parole, je les ai vu en festival justement, y avait eu des groupes de dingues (que je connaissais pas mais c'est ça qu'était chouette) juste avant, mais tryo, c'était tryo quoi

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 22:39

Hey ( ouais bon l’entrée est nul, mais mes neurones ne se touchent plus à l’heure actuelle )

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 22:43

Ahahah c'est une solution effectivement. La guerre des barbecues, j'adore

Oui, non mais je râle pour le principe mais de 1 y'a besoin d'eau de 2 c'est une question de sécurité. Les orages sont violents en ce moment, ça aurait pas été prudent. Et c'est important pour la nature c'est sûr - quoi qu'en ce moment elle n'est pas en manque J'étais un peu soulée sur le moment parce que ça nous est tombés dessus d'un coup mais c'est comme ça, on contrôle pas la météo.  Rolling Eyes  ( Et heureusement. )

Yes c'est ça ! Oui non mais comme tu dis on a quand même eu notre dose Puis j'avoue, une vraie douche et un vrai lit un jour plus tôt là j'ai moins râlé Oui Tryo ça sera pas compliqué de les revoir, je ne me fais pas de soucis. Macklemore ça sera peut-être plus compliqué en festival Mais c'est comme ça ! Puis la poisse, je voulais aller voir X Ambassadors au Main Square ce week-end et ils ont annulé  Arrow
ok ok j'arrête de me plaindre.
J'ai passé un super week end et c'est le principal  I love you

Arf tu me redonnes envie de faire un concert ou un festival alors que j'en sors, faut que je me trouve un moyen de voir Tryo rapidement du coup héhéhé

Coucou Marlow ( j'adore ce prénom omg )

Invité
Invité

6th Juillet 2018, 22:55

Je viens de me battre contre google chrome et windows 8 mais je suis encore là

Contenu sponsorisé