FLOOD, JE T'AIME

Invité
Invité

Re: FLOOD, JE T'AIME
7th Juillet 2018, 08:01

Joana Bensons a écrit:

livia c'est une trop bonne nouvelle pour ton appart ! j'espère pour toi que ça ira mieux demain   c'est ton premier appart toute seule ?

Je suis déjà en appartement seule depuis mes 18 ans mais là avec ce copain, je suis juste super contente d'emménager car avec l'ancien ça s'était mal passé Laughing
Mais je sais qu'avec mon copain actuel, ça va bien se passer (sauf raison extrême) car on cohabite depuis l'année dernière dans des studios (le sien et le mien en alternance ). C'est juste qu'à cause de nos études, on ne savait pas si on avait le temps d'emménager ensemble... Comme mon copain redouble, on a deux ans devant nous ♥️
Je sais pas si c'est clair tout ça

Coucou Marlow et Elias Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 10:34

je sais pas si c'est parce que je me réveille ou quoi, mais j'ai tout compris livia et je trouve ça trop chouette pour vous que vous puissiez concrétiser le fait de vivre ensemble, surtout si la dernière fois ça c'est pas hyper bien passé Arrow ça va mieux du coup aujourd'hui pour voir ton père ?

courage elias dans ta quête contre ton ordinateur quand ils veulent pas coopérer, c'est bien pénible

samuel, je vais t'inviter à faire des barbecues dans mon jardin et on organisera un festival avec tryo en tête d'affiche. ce sera cool, musique, barbecue, et bière (obligé ) et puis un petit orage juste pour la fin, et ce sera parfait
j'ai honte, Maklemore je vois pas du tout ce que c'est comme groupe Arrow mais t'auras peut être occasion de les revoir

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 10:36

ça va mieux, je me réveille là. Non mais cet ordi hier... j'ai du faire réparer le disque C pour qu'il remarche

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 10:38

c'est lui macklemore : la petite playlist ytb
je l'adore (et j'ai trop envie de le voir un jour) alors je comprends totalement ta déception samuel

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 10:56

Joana Bensons a écrit:
je sais pas si c'est parce que je me réveille ou quoi, mais j'ai tout compris livia   et je trouve ça trop chouette pour vous que vous puissiez concrétiser le fait de vivre ensemble, surtout si la dernière fois ça c'est pas hyper bien passé  Arrow ça va mieux du coup aujourd'hui pour voir ton père ?

C'est bon ça va mieux j'suis une warrior, j'me suis rebellée contre mon bide

Macklemore c'est la vie

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 14:05

oui bon ben, j'ai écouté Macklemore, et disons que je vous le laisse
c'est pas du tout ce que j'écoute Arrow Arrow

livia, t'es forte ! t'as déjà vu ton père pour l'appart du coup ?

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 14:09

Contente de voir que ça va mieux Livia ! Et tant mieux si vous avez trouvé le moment du coup. Si ça se passe bien comme ça, ça ne pourra être que top la vie à deux (surtout si vous l'avez déjà expérimenté)
J'espère que ça va le faire avec ton papa du coup !

Erf, courage Elias, mais gg si tu as gagné face à l'ordinateur

Tu sais comment me parler Joana Je suis de la partie
Macklemore t'as forcément déjà entendu Can't Hold Us et Thrift Shop. Mais ouais, je ferai tout pour ; je ne me laisserai pas abattre comme ça
Boh chacun ses goûts, j'écoute tellement de trucs que je peux comprendre qu'on n'aime pas I love you

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 14:14

aloooooha

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 14:15

Coucou Sam et Sif I love you

Invité
Invité

7th Juillet 2018, 14:18

Et coucou Elias I love you
Comment ça va en cette chaude journée d'été ?

Contenu sponsorisé