TC - independence day, fourth of july.

Gary Hodges
png - town's mayor

In Town Since : 17/05/2018
Writings : 47
Faceclaim : hugh jackman.
Birthday : 21 janvier 1968 (50 ans).
Heart : marié.
Job or Studies : maire de la ville.
Neighborhood : pleasant lane.

ne pas contacter par mp, merci.

TC - independence day, fourth of july.
4th Juillet 2018, 11:02

Independence Day, Fourth of July

“ Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. ”

La nuit tombe tout doucement et les rues joliment décorées se remplissent très rapidement. Des couleurs vives et de la musique patriotique. Ce soir c’est la fête. La fête de l’indépendance des Etats-Unis. Des sourires sont dessinés sur les visages de chacun. Nous marchons dans les rues brandissant le drapeau de notre nation. Les enfants courent dans les rues avec dans les mains des jouets qui s’allument et qui font de la musique. D’autres sont sur des bicyclettes décorées de banderoles aux couleurs du pays. L’odeur des beignets et des barbes à papa qui vous chatouillent les narines. Les friandises multicolores qui attirent petits et grands. Notre petite ville a aussi droit à sa parade magnifique. Nous nous connaissons tous ou presque ici et ces moments de partage, nous sont très chers. Tout à coup, le ciel s'illumine de couleurs. Les feux d'artifice étincelles dans vos yeux et les émotions s'emballent. On s’embrasse. On se prend dans les bras. On rigole. On s’émerveille.

informations

- les rps courts sont à privilégier.
- tous les membres validés peuvent participer au topic commun.
- sans prise de tête, sans prétention et toute en simplicité.
Revenir en haut Aller en bas

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

Re: TC - independence day, fourth of july.
5th Juillet 2018, 18:14

Livia se faisait belle. Elle se préparait pour cette nuit. Pas n'importe quelle nuit: celle du quatre juillet. Elle aller fêter l'indépendance alors, elle se devait d'être belle. Sa robe était bleu, ses lèvres d'un rouge carmin, ses yeux étaient ornés d'une fard blanc. Elle s'était faite aux couleurs de l'Amérique. Elle allait partir de la maison familiale quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié la touche finale: un serre-toute rouge orné d'une fausse rose. Fausse rose qui était assez détaillée pour un machin en plastique. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, fit virevolter sa robe pour voir l'effet qu'elle allait faire. Elle était parfaite. Parfaite pour luire, pour étinceler sous la nuit. Parfaite pour être ici.
Elle était ici, à Haven Bay. Le plus souvent, elle voulait s'en enfuir. Elle voulait avoir une belle et grande vie mais pour toutes ces fêtes, toutes ces cérémonies et tout le tralala, elle voulait rester ici. Parce qu'elle adorait voir les sourires familiers. Elle adorait cette ambiance. Cette ambiance comme à la maison, comme quand il y avait Papa et Maman.
Elle eut un rire amer. Si seulement, ils étaient là. Si seulement. Elle soupira avant d'entrer dans la voiture qui allait l'emmener en ville.
Le voyage fut court mais, elle vit bientôt la populace. Elle attendit que la voiture s'arrête avant de claquer somptueusement la portière. " Laissez-moi passer, je veux la meilleure place ! " Et c'est comme ça qu'elle se faufile à travers les gens, à travers les visages mécontents. Mais, elle s'en fiche, elle veut la meilleure place.

Zoe Turner
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 12
Real Face : TOP SECRET
Faceclaim : Maia Mitchell
Alter Ego : UNE TAREE DE SERVICE
Birthday : 19 ans aux compteurs de la vie + 3 janvier
Heart : Celibataire ! compliqué
Job or Studies : Baby-sitter pour des familles

6th Juillet 2018, 20:51

Les cheveux tombent sur ses épaules, ses lèvres légérement teintées d'un rose lui donne l'air d'être une femme. Les talons claquent sur le bitume de la ville, aujourd'hui elle se rend à la soirée pour le 4 juillet, pas qu'elle soit à fond dedans mais besoin de se changer les idées, de vivre autre chose. Regardant le ciel avec un grand sourire, les couleurs qui s'effacent doucement dans un bruit sourd, se retournant d'un coup elle rentre dans quelqu'un "Mince je suis désolé" . Elle est douce la môme alors elle sourit à la personne.

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Teo O'Hara
member - bronze status

Writings : 82
Real Face : Twixie (Sarah)
Faceclaim : Harvey Newton Hayden (Sweet Disaster)
Alter Ego : Nop pas encore
Birthday : 28 ans, le 1 mai 1990
Heart : Je sais pas trop, entre deux femmes, on dit bicouple?
Job or Studies : Infirmier dans le service de pédiatrie, je reviens d'un an au front en tant qu'infirmier militaire
Neighborhood : Je vis à Lurhs Harbor avec Joana ma fiancée et l'amour de ma vie (enfin quand j'arrêterais de jouer au con)
Last Purchases : Euh des clopes...

7th Juillet 2018, 00:00

Il avait remis son uniforme. C’était la première fois qu’il le mettait depuis son retour. Mais le jour de l’indépendance, il se devait de mettre l’uniforme. Le même qu’il portait à l’enterrement de Jeff. Le même qui lui rappelait encore et encore qu’il avait tout perdu dans cette guerre. Mais, on attendait de lui, aujourd'hui qu’il agisse en héros. Alors, il l’avait mis, et il était allé au feu d’artifice. Il était comme un automate. Il avançait sans vrai but. Il faisait acte de présence, c’était déjà pas mal. Il ne fallait pas lui demander la lune. Il y avait un monde fou. Cela ne lui déranger pas d’être loin. Pourtant, lorsque l’un des vigiles le vit, il lui proposa une place en première ligne. « Pour service rendu à notre pays. » C’est ce qu’il avait dit. Pourtant, le jeune infirmier aurait préféré rester loin de la foule. Pourtant, il se laissa guider. Il ne savait pas dire non. Il était à peine installé, qu’il se fit bousculer par une petite brune. Au moins, il y avait des gens qui aimaient être serré comme des sardines tout devant. « Tu voudrais peut-être que je te porte? » dit-il avec un petit sourire taquin. Parfois l’ancien Teo refaisait surface. Parfois.
@livia o'neill

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

7th Juillet 2018, 08:13

La meilleure place c'est tout ce qui compte. C'était tout son monde à cet instant-là. Elle se voyait déjà avoir sa meilleure place et regarder le spectacle. Il était toujours joli le spectacle. Elle avait peur de le rater cette fois. Non, elle ne ferait pas comme l'année dernière. Alors, oui, elle se battrait bec et ongle pour avoir cette foutue place. C'était déjà un peu ce qu'elle était en train de faire. Elle bousculait un peu tout le monde en réalité. Elle recevait des regards assassins de la part de beaucoup trop de monde. Mais, elle s'en fichait. Elle savait où elle allait et pourquoi elle y allait et ça, c'était le plus important. " Tu voudrais peut-être que je te porte ? " Elle se retourna vers la voix masculine. Un parfait inconnu. Un illustre inconnu. Elle se fichait de qui elle était. Ses yeux s'illuminèrent de joie et elle hocha rapidement la tête. Elle était au paradis. Elle pourrait tout voir de là-haut. C'est vrai qu'il était grand. Assez grand pour qu'elle voit le spectacle avec une jolie vue. " Ca serait super cool en vrai ! Je cherche la meilleure place, j'ai raté le spectacle l'année dernière. " Elle soupira. Elle agissait comme une sombre gamine. Elle le savait. Mais, elle adorait les spectacles. Un jour, elle espérait être sous les feux des projecteurs.  

@Teo O'Hara

Teo O'Hara
member - bronze status

Writings : 82
Real Face : Twixie (Sarah)
Faceclaim : Harvey Newton Hayden (Sweet Disaster)
Alter Ego : Nop pas encore
Birthday : 28 ans, le 1 mai 1990
Heart : Je sais pas trop, entre deux femmes, on dit bicouple?
Job or Studies : Infirmier dans le service de pédiatrie, je reviens d'un an au front en tant qu'infirmier militaire
Neighborhood : Je vis à Lurhs Harbor avec Joana ma fiancée et l'amour de ma vie (enfin quand j'arrêterais de jouer au con)
Last Purchases : Euh des clopes...

7th Juillet 2018, 11:17

Cette jeune femme avait l’air excité comme une puce. Pire qu’un gamin le jour de Noël. Il était comme ça avant. Avec Joana, il ne ratait jamais un feu d’artifice. Pourtant, ce soir, il était seul. Ils devaient se retrouver, mais il n’avait pas essayé de la chercher. Il ne savait plus où ils en étaient. Il l’aimait plus que tout, mais c’était tout le reste. C’était lui. Il aurait voulu, être de nouveau comme cette jeune femme. Insouciant. Excité à l’idée de voir un feu d’artifice. S’il avait proposé de la porter, c’était une blague. Il ne s’attendait pas du tout à sa réponse. Elle était prête à se laisser porter par un inconnu. Ouah. La vie avait bien changé. Elle avait surtout avancé sans lui. Il ne put s’empêcher de sourire. Sans doute, le seul depuis longtemps. C’était rafraîchissant de faire face à une femme comme elle. Il la regarda. Bon, elle devait faire cinquante kilos toute mouillée et encore, il était méchant. À l’armée, l’uniforme pesait plus de vingt kilos, plus vingt kilos de son sac à dos, plus l’arme, plus les blessés lorsqu’il fallait les porter. Il allait pouvoir supporter son poids sans la faire tomber. Il s’agenouilla pour qu’elle puisse monter sur son dos. « Tu sais, c’est la première fois qu’on me répond oui, mais si ça peut te faire plaisir. » dit-il en rigolant. Il avait presque oublié comment cela faisait du bien de rire.
@livia o'neill

Teddy Pietro
member - bronze status

In Town Since : 05/07/2018
Writings : 13
Real Face : emma
Faceclaim : armie hammer @lempika
Alter Ego : nope
Birthday : il a fêté ses trente ans le six avril dernier.
Heart : divorce donc célibataire
Job or Studies : flic
Neighborhood : boar street
Last Purchases : des bonbons, une figurine power ranger, un paquet de clope et une vie sociale

zoe
daisy
lyo
freya

7th Juillet 2018, 11:27

ce soir là, t’étais en service. il fallait quelques personnes pour surveiller, on était jamais sûr que tout se passe bien. alors tu slalomais entre les gens, regardait s’il n’y avait pas quelques pickpockets ou des jeunes avec déjà un peu trop d’alcool dans l’sang. t’aurais bien aimé passer la soirée avec ton fils et avec ton ex femme, profiter d’une soirée en famille à regarder les feux d’artifice mais ton supérieur en avait décidé autrement. tu soupires, continues ton chemin, les mains dans les poches. soudainement, quelqu’un te rentre dedans avant de s’excuser. y’a pas de mal. tu réponds alors avant de te retourner pour voir zoe devant toi. elle est belle comme ça. un sourire vient sur tes lèvres. bonsoir. tu rajoutes avec un léger rire. tu vas peut être passer une bonne soirée finalement.
@zoe turner

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

7th Juillet 2018, 20:25

mais, qu'est-ce que tu fiches ici, jax ? là, perdu dans l'immensité de la foule où des milliers d'âmes l'animent de vie avec leurs éclats de joie s'éparpillant dans l'air ambiant, il n'a pas sa place lui. les mains enfoncées dans les poches de son jean, il admire les visages souriants apparaissant dans son champ de vision et écoute la symphonie des rires se percutant contre ses tympans. et sans grand étonnement, il se sent de trop. un sentiment bien désagréable. c'est à s'en demander ce qui a bien pu le pousser à faire acte de présence à la parade au lieu de rester cloîtré dans l'appartement tentant vainement d'ignorer les bruits du monde fêtant l'indépendance du pays. peut-être parce qu'il est américain donc il s'y sent obligé, comme un devoir de citoyen. pourtant, à bout de patience, son corps se met à naviguer pour s'échapper de la flopée de gens et pouvoir respirer convenablement sans être étouffé sous les mélanges de parfums insupportables pour l'odorat. mais la collision soudaine avec un corps étranger interrompt sa fuite. impact puissant d'où il ressort debout avec un t-shirt trempé d'un liquide non identifié. la boisson froide renversée sur son haut lui collant à la peau de façon bien trop désagréable. forcément, jax, ça lui fait perdre son sang-froid. « putain ! tu peux pas faire attention ? » plus qu'agacé, il peste contre l'étranger se disant silencieusement qu'il n'aurait vraiment pas dû venir. fin de journée merdique en perspective.

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

8th Juillet 2018, 14:31

Un jour, elle voudrait être la star ou comme le feu d'artifice d'une soirée. Elle voulait illuminer dans les yeux de tout le monde. Pas seulement dans celui de sa famille. Elle voulait illuminer et resplendir, tout simplement. Et c'était ça depuis gamine. Elle avait toujours ce plaisir de plaire, ce plaisir d'être regardée. Elle avait été la princesse de la famille alors pourquoi pas princesse dans la vie ? Princesse aux yeux de tout le monde, princesse à la télévision, au festival de Cannes. Une princesse tout simplement. Mais aujourd'hui, elle était là, face à cet inconnu. Elle était là et elle le souriait en attendant qu'il la porte. Parce qu'elle espérait tellement voir le spectacle d'un peu plus haut maintenant. " Tu sais, c’est la première fois qu’on me répond oui, mais si ça peut te faire plaisir. " Livia pencha légèrement la tête sur le côté, se questionnant intérieurement. Il n'était pas sérieux quand il lui avait proposé ça ? Elle était presque déçue. Tant de bonté, de beauté dans un homme, il pourrait au moins lui rendre service. " Maitenant, tu as promis, tu n'as plus le choix. " Elle continuait à lui sourire avant de monter sur son dos.

@Teo O'Hara

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 183
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

8th Juillet 2018, 19:56

Haven Bay est une petite ville, mais comme chaque année la foule est au rendez-vous. Tous chantent. Tous dansent, une bière à la main. Tous les ans, je me rends à cette fête sur la place du port pour y rejoindre des amis, espérant dans un coin de ma tête ne pas croiser mon ex-fiancée abonnée à ce genre de soirée. Je quitte à pied mon bateau, lieu de mon domicile depuis belle lurette maintenant. Il ne me faut que quelques minutes pour arriver à bon port, je parcoure du regard l'endroit à la recherche d'un ou plusieurs visages familiers. Ce soir c'est la fête, nous allons fêtons ensemble cette date sacrée pour tous les Américains.

un jour peut-être...

Contenu sponsorisé