TC - independence day, fourth of july.

Aller en bas 
Teo O'Hara
member - bronze status
avatar

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 82
Real Face : Twixie (Sarah)
Faceclaim : Harvey Newton Hayden (Sweet Disaster)
Alter Ego : Nop pas encore
Birthday : 28 ans, le 1 mai 1990
Heart : Je sais pas trop, entre deux femmes, on dit bicouple?
Job or Studies : Infirmier dans le service de pédiatrie, je reviens d'un an au front en tant qu'infirmier militaire
Neighborhood : Je vis à Lurhs Harbor avec Joana ma fiancée et l'amour de ma vie (enfin quand j'arrêterais de jouer au con)
Last Purchases : Euh des clopes...




Re: TC - independence day, fourth of july.
9th Juillet 2018, 10:41
            

Cette fille avait quelque chose sur le visage qui inspirait confiance. Sans même la connaître, il lui aurait donné la lune. Elle respirait la joie de vivre et le bonheur. Tout le contraire de lui, il n’était qu’une épave. Un bois de bois à la dérive. Il y avait bien longtemps qu’un sourire n’avait pas traversé son visage. Pour être honnête, la dernière fois était lorsque Joana lui avait annoncé pour le bébé. Il allait être papa et pourtant, il n’arrivait plus à ressentir le bonheur. Il n’était que culpabilité, haine et tristesse. Tout l’inverse de cette petite pile électrique. Elle devait à peine être majeur et on aurait dit qu’elle avait dix ans. Ses yeux pétillaient de malice et de bonheur face à un feu d’artifice. Elle avait le même visage qu’un enfant le soir de Noël. Illuminé et heureux. Mon dieu, si on lui avait dit qu’il se retrouverait à porter une fille sur ses épaules, pour faire son bonheur, il vous aurait ri au nez. Il comptait juste faire acte de présence, puis repartir aussi vite. Même sa voix et son tempérament étaient malicieux et heureux. « Effectivement j’ai promis. On dira que c’est mon acte de bravoure pour l’oncle Sam. » dit-il lorsqu’elle monta sur ses épaules. « Accroche toi bien, tu auras la meilleure vue sur le feu d’artifice. » Lorsqu’il se releva, il fut surprit de voir, qu’elle était plus légère que prévue. Tant mieux. Il avait perdu beaucoup de masse musculaire depuis son retour. Autour d’eux, le feu d’artifice continuait d’illuminer le ciel. Les gens étaient ébahis par tant de beauté. Pourtant, lui, il regardait tout droit. Il n’arrivait plus à profiter des biens faits de la vie. « Alors, c’est comment là-haut ? » dit-il pour faire la conversation.
@Livia O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
      
Flora Thomson
member - bronze status
avatar

In Town Since : 06/07/2018
Writings : 32
Real Face : cosmic light, charline.
Faceclaim : dua lipa, hathaways.
Alter Ego : seule.
Birthday : vingt-deux ans depuis le douze mars.
Heart : coeur abîmé au cours des années, peur de subir le même sort que les parents.
Job or Studies : barmaid sur boar street une fois la nuit tombée, disquaire le jour et à ses heures perdues.
Last Purchases : une bouteille de tequila, un maillot de bain et des lunettes de soleil. de quoi passer les meilleures vacances qui puissent exister.



(family) ♔ jax, mulan.
(love but married) ♡ teo.

Re: TC - independence day, fourth of july.
11th Juillet 2018, 16:10
            


independance day. jour de fête. soirée de folie. du moins, c'est ce qu'ils promettent les américains. et comme tous les ans, elle ne peut rater le spectacle flora. sourire aux lèvres, peinture de guerre sur le visage, elle se fond dans la masse. on dirait une enfant. une enfant qui assiste pour la première fois au quatre juillet. une gamine qui brandit son drapeau au travers les gens afin de ne pas se noyer parmi les inconnus. bière à la main, elle tente de trouver la meilleure place afin de ne rien rater. les illuminations, les feux d'artifices, les rires, les cris. tout. absolument tout. elle ne veut rien rater. elle veut faire de cette soirée quelque chose de magique. et puis, c'est également l'occasion de faire de nouvelles rencontres. du moins, c'est ce qu'elle se dit flo avant de tomber sur son frère. jax qui s'énerve sur un parfait inconnu qui n'a sans doute pas regardé devant lui. maintenant, il doit être confronté à la mauvaise humeur de son aîné. la demoiselle ne peut s'empêcher de rouler des yeux avant de les rejoindre. stupide confrontation. elle n'hésite pas une seule seconde avant de remettre les pendules à l'heure. elle se précipite vers eux et balance le contenu de son verre sur l'étranger. et voilà, un partout les garçons. y a pas de quoi en faire toute une histoire. et forcément, ça la fait sourire flora. comportement puéril ? sans doute.

@jax thomson



j'me déplace en skate, dégaine de clochard à la Chris Cole. j'ai la dalle, j'ai pas d'oseille, du son dans les oreilles, j'me crois à san francisco. ça rend immortel, au-d'ssus des autres, faut rouler pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
      
Livia O'Neill
staff - big bad wolf
avatar

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

Re: TC - independence day, fourth of july.
13th Juillet 2018, 06:25
            

" Effectivement j’ai promis. On dira que c’est mon acte de bravoure pour l’oncle Sam. " C'est à ce moment-là qu'elle monta sur ses épaules. Elle était si impatiente. Elle voulait tellement avoir cette vue. Cela la changeait incroyablement de la vie qu'elle passait à la maison. Sortir le temps d'une soirée, oublier la mort de son père, le coma de sa mère. " Accroche toi bien, tu auras la meilleure vue sur le feu d’artifice. " Elle avait le plus grand sourire au monde à cet instant précis. Il se releva et effectivement, elle eut une belle vue sur le feu d'artifice. Elle aimait les feux d'artifice. Elle aimait la fête. Elle aimait sortir depuis quelques mois. Juste pour oublier. " Alors, c’est comment là-haut ? " Elle eut un léger sourire. La princesse avait trouvé son prince le temps d'une soirée. Et la princesse refit brutalement surface. " Tu ne vois donc pas ?! C'est MA-GNI-FIQUE ! C'est grandiose. J'aimerais être un feu d'artifice, juste pour illuminer le temps d'une soirée, juste pour faire sourire les gens. " Princesse un peu brisée. Princesse qui souhaitait être connue autre que pour l'accident de ses parents. Princesse brisée car elle savait au fond qu'elle faisait du mal aux autres. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait faire autrement pour cacher ses sentiments, sa profonde douleur.
Revenir en haut Aller en bas
      
Contenu sponsorisé



Re: TC - independence day, fourth of july.
            

Revenir en haut Aller en bas
      
 
 Sujets similaires
-
» Soft Machine - Fourth
» July <3
» The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord
» July (1968)
» Calvin Russell


 :: 3/ Haven Bay, Maine :: Luhrs Harbor-
Sauter vers: