don't matter to me → calypso

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


don't matter to me → calypso
4th Juillet 2018, 12:47
            



  Calypso Kavinsky
 

 
“ don’t think about the future, just the present.”


 
The Basics

  Nom Complet :: tu te nommes calypso kavinsky, en effet ton nom en dit long sur tes origines. Âge, Date et Lieu de Naissance :: née le treize mars mille neuf cent quatre -vingt dix-huit à Moscou. Nationalité et Origines :: russe par ton père et anglaise par ta mère, un beau mélange n’est-ce pas ? Statut Civil et Préférence Sexuelle :: célibataire, tu as du mal à trouver ton âme sœur, chose que tu souhaiterais le plus au monde. Les  Situations Professionnelle et Financière :: tes parents ont une richesse immense mais étant partie de chez toi, tu n’y as pas eu accès. ainsi tu as réussi à te faire un peu d'argent avec le mannequinat. Situation Familiale :: chaotique, tu n’as plus de contact avec eux. Lieu de Résidence :: pleasant lane. Traits de Caractère :: caractère bien forgé, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. ▬ très bavarde, tu adores raconter ta vie dès que tu commences c'est impossible de t'arrêter ▬ trop de sucre te rend ingérable et surexcitée ▬ toujours à l'écoute ▬ imbattable aux jeux de grimace ▬ complètement gaga des animaux les trouvant tous adorable ▬ perspicace ▬ asthmatique ▬ tu fais fondre tout le monde avec ton petit rire (pas si discret que ça) ▬ tu fais attention à ton apparence ▬ bornée ▬ tu ne tiens pas l'alcool, quelques verres et tu racontes déjà des conneries ▬ tu as un humour assez particulier alors avec elle, il faut plutôt s'attendre à des blagues du genre : C'est un mec qui rentre dans un bar. Le barman te demande : - Qu'est ce que je vous sers ? - Tequila ! - Ben je suis le barman ! ▬ tu entortilles souvent une mèche de cheveux autour des tes doigts lorsque tu es nerveuse et tu as tendance à meurtrir ta lèvre inférieure également. ▬ tu es complètement accro à TES téléphones parce que oui tu en as plusieurs. ▬ très tactile, tu finis toujours dans les bras d'untel ou untel, car tu es comme tu te dis "toujours en manque cruel d'affection".  Signes Particuliers :: cicatrice dans le bas du dos, chose que tu essaies de cacher...


 
never stop dreaming

  Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

 


 
behind the mirror, another face

  Pseudo, Prénom :: flappy bird. / Julia
  Âge, Pays :: vingt ans, FRANCE
  Remarques, Dédicaces :: ce forum est tout ce que je cherchais, 0 prise de tête !
  Avatar :: gigi hadid ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité
Invité
avatar


Re: don't matter to me → calypso
4th Juillet 2018, 12:47
            

a life that belongs to you


Assise tranquillement sur ton balcon, tu pris ton stylo et commenças à raconter ta vie. Cette fois-ci ce n'était pas à l'oral mais sur papier et pour plus de style, tu décidas de parler de toi à la troisième personne. Tu affichais un petit sourire en coin car c'était plutôt drôle dans ta tête.

CHAPITRE UN :

« Mademoiselle, vos parents vous attendent. » Calypso se leva de son bureau et suivit son major d'homme. Il s'agissait encore d'un rendez-vous diplomatique auquel elle était conviée. Les Kavinsky étaient une famille aristocrate depuis des siècles en Russie. Son père tenait une entreprise textile très réputée dans le pays tandis que sa mère était une femme au foyer comblée. Tout semblait beau et joyeux dans cette immense famille. Seulement Calypso ne s'était jamais sentie à sa place. Ce monde n'était pas le sien. A l'âge de six ans, on lui demandait déjà de se comporter comme une femme. La pauvre enfant n'avait pas eu le temps de grandir, qu'on lui demandait déjà d'être mature et de faire bonne impression. Cela la rendait énormément mal à l'aise qui avait pour habitude d'être naturelle et de faire abstraction du superflu. Ses parents l'imaginaient déjà épouser des jeunes hommes de leur milieu social et de faire grimper leur côte de popularité dans toute la Russie. Or ce n'était le rêve de la petite blonde. Bien sur comme tous les enfants, elle rêvait de devenir une princesse et d'épouser un beau prince charmant. Mais elle avait aussi des idées claires et nettes en ce qui concerne son avenir. Elle se rendait bien compte que sa beauté captivait le regard de nombreuses personnes. Il lui était donc venu à l'idée de devenir mannequin et de travailler dans la mode. Mais dès qu'elle commençait à en parler avec ses parents cela tournait tout de suite en bourrique et il lui était impossible de négocier. Calypso était donc congédiée à devenir ce que ses parents désiraient : une bonne femme au foyer. Son frère, âgé de quatre ans de plus, ne pensait pas comme elle. Il avait toujours été le bon petit garçon qui écoutait les ordres et conseils de ses parents. Ce milieu dans lequel il avait été élevé lui convenait parfaitement. C'est pourquoi Calypso et Aleksei ne s'étaient jamais bien entendus. Ils n'avaient pas la même vision des choses et se disputaient souvent sur cela.   Ces « rendez-vous diplomatiques » consistaient pour la plupart du temps à rencontrer des jeunes hommes de son âge, discuter et voir si ce dernier serait un bon fiancé pour Calypso. Mais la jeune femme âgée de douze ans s'en fichait complètement de tout ça. Cela lui paraissait bien trop tôt et elle désirait rencontrer quelqu'un de son plein grès et non quelque chose d'arranger par ses parents car ils ont jugé qu'il était un bon fiancé.

CHAPITRE 2 :

La vie de Calypso ne se résumait malheureusement pas qu'en strass et paillettes. Derrière tout cela se cachait une violence que tristement personne n'avait remarqué. La jeune fille était réputée pour être une rebelle et il était difficile de lui faire changer d'avis. En effet, elle avait plusieurs fois refusé de faire quelque chose qu'on lui demandait et cela avait fortement énervé son père. Ce dernier était un alcoolique qui soignait sa douleur à l'aide de l'alcool. Après de nombreux excès, il lui arrivait qu'il vienne dans sa chambre et qu'il fasse des choses que plus tard il regrettera. Cela avait commencé quand elle avait quatorze ans. Encore innocente, elle ne se rendait pas compte de ce que faisait son père. Mais au fur et à mesure, cela devenait une habitude. Sa porte grinçait et les pas lourds de son père se faisaient entendre dans la pièce. Les battements du cœur de Calypso faisaient trembler son corps entier. Même si elle se doutait de ce qu'il allait arriver, elle restait tout de même apeurée.  Son père enleva sa ceinture et s'avança doucement vers son lit. Chaque soir, il la battait jusqu'à qu'il en ait marre d'entendre les pleurs de sa fille lui suppliant d'arrêter. « C'est à cause de toi que j'ai tous ces problèmes. » lui criait-il dans la figure en l'insultant de tous les noms possibles. La pauvre jeune blonde ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi. Mais le pire était que sa mère devait bien se douter de quelque chose, or elle ne faisait rien. Elle laissait les choses  passer et agissait comme elle en avait l’habitude. Non seulement son père lui avait marqué la mémoire avec sa violence mais aussi son corps. Une nuit, son père avait beaucoup trop bu. En effet,  Calypso avait été dangereusement blessée après plusieurs coups virulents. Depuis ce moment, elle a une cicatrice au bas du dos qui est assez visible. A chaque fois qu'on lui fait une remarque dessus, elle devient tout de suite mal à l'aise. C'est pourquoi elle essaye au maximum de la cacher.

CHAPITRE 3 :

Il y a toujours un moment où on explose et on lâche tout. Calypso ne pouvait plus supporter son père, qui même quand elle était âgée de seize ans, la battait sans relâche et de sa mère qui n'était qu'une lâche. L’atmosphère était tellement anxiogène que Calypso avait décidé de partir. Quitter cette maison avait toujours été son rêve et pour une fois elle avait la chance de le faire. Elle fit rapidement ses valises en rassemblant tout ce qu'il lui semblait être utile. Une fois ces dernières faites, elle se faufila par la fenêtre. Ce qu'elle faisait été illégal car elle n'était pas majeur mais la pauvre enfant n'en pouvait plus, il fallait qu'elle sorte ou bien elle ne ressortirait jamais d'ici vivante. Une fois la fenêtre enjambée, sa chambre étant au rez de chaussé, elle se mit à courir plus vite qu'elle n'aurait pu le penser. Elle passa facilement le grillage et la voilà enfin en dehors de chez elle.  Habitant dans le centre de Moscou, elle commanda rapidement un taxi et s'en alla vers la gare routière. Ses parents pendant ce temps ne s'étaient pas rendus compte de l'absence de leur fille. Calypso n'osait même pas imaginer leur réaction qui risquait d'être catastrophique. Une fois déposée devant la gare, elle se faufila vers les guichets pour réserver son ticket direction Londres. Le trajet risquait d'être très long mais cela ne lui importait peu. Le plus important c'est qu'elle soit le plus loin possible de chez elle. (…) Elle venait tout juste d'arriver à Londres après plusieurs jours de voyage. Malgré son âge, elle avait réussi à passer les frontières et la voilà seule dans une grande ville qu'elle ne connaissait pas. Ayant très peu d'argent et aucun logement, elle décida de dépenser ce qui lui restait pour passer une bonne nuit. Elle avisera bien le lendemain. Cela se passa ainsi pendant plusieurs semaines, elle dormait parfois dans la rue chose qu'elle n'avait jamais pensé faire dans sa vie. Alors qu'elle pensait qu'elle allait finir sa vie dans la rue, un homme vint la voir. Il était passé plusieurs fois devant elle et avait remarqué le physique avantageux que possédait Calypso. Il lui proposa donc un travail en tant que mannequin dans une agence. Elle ne savait pas pour qui elle allait poser mais c'était une chance inévitable pour avoir de l'argent et peut-être vivre dans de meilleurs conditions. Ainsi, elle commença à poser pour des petites marques. Elle se faisait un peu d'argent et elle adorait son métier. Mais un jour son patron vint la voir et lui fit une proposition. « Je sais que tu as besoin de plus d'argent pour ton appartement et tout ça alors j'ai une proposition pour toi. Cela te dirait de poser nue pour une nouvelle marque de sous vêtements ? » Calypso ne savait pas quoi répondre. Elle aimait poser mais nue c'était autre chose. Malheureusement, tout le monde le sait : la cupidité est le plus vilain défaut des Hommes. Elle accepta donc ce nouveau contrat. Elle n'aurait jamais du accepter quand elle découvrit une semaine après avoir fait les photos qu'elles étaient affichées dans toutes les rues de Londres. La jeune femme était affichée la poitrine à l'air en petite culotte, photo qui risquait de casser sa réputation. A chaque fois qu'elle marchait dans la rue, on lui faisait des remarques ou alors des commentaires qui gênaient affreusement Calypso. Ce n'était plus possible, il fallait qu'elle reparte encore. Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
      
Dani Winfrey
staff - big bad wolf
avatar

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.



ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

Re: don't matter to me → calypso
4th Juillet 2018, 12:52
            

oh la sublime Gigi.

je te souhaite la bienvenue.
hâte d'en savoir plus sur ta belle.

n'hésites surtout pas, si besoin


un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité
Invité
avatar


Re: don't matter to me → calypso
4th Juillet 2018, 15:54
            

merci beaucoup je ne me gênerai pas t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité
Invité
avatar


Re: don't matter to me → calypso
4th Juillet 2018, 20:40
            

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous jolie demoiselle
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité
Invité
avatar


Re: don't matter to me → calypso
4th Juillet 2018, 21:15
            

Bienvenue sur le forum , bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité
Invité
avatar


Re: don't matter to me → calypso
5th Juillet 2018, 16:05
            

gigi est tellement un bon choix  
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité
Invité
avatar


Re: don't matter to me → calypso
5th Juillet 2018, 16:33
            

merciiii beaucoup
je m'y mets de suite
Revenir en haut Aller en bas
      
Dani Winfrey
staff - big bad wolf
avatar

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.



ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

Re: don't matter to me → calypso
5th Juillet 2018, 22:43
            

j'aime beaucoup ton personnage
je te valide jolie mannequin.


un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité
Invité
avatar


Re: don't matter to me → calypso
6th Juillet 2018, 08:35
            

Merciiii [smiley]https://imgfast.net/users/3814/35/78/37/smiles/3713733933.gif[/smiley]

Revenir en haut Aller en bas
      
Contenu sponsorisé



Re: don't matter to me → calypso
            

Revenir en haut Aller en bas
      
 
 Sujets similaires
-
» Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH
» news "A MATTER OF LIFE AND DEATH" (MAJ 29/06 page1
» [DnB] Heist & Imp - CALYPSO003 - Calypso Muzak
» Calypso Beldone
» jake calypso


 :: 5/ Break :: The Memories Remain :: Personnages-
Sauter vers: