lies require commitment. (marlow)

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 183
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

lies require commitment. (marlow)
4th Juillet 2018, 19:10

lies require commitment
marlow & dani

Toujours le même orchestre chaque année, cette musique mélangée aux bruits des feux d'artifice qui éclatent dans le ciel. Tous subjugués par la beauté des couleurs qui se mélangent, là-haut dans la nuit. Les petits comme les grands sont émerveillés, des sourires s'affichent sur les visages des habitants d'Haven Bay. Moi, je ne manque pas à l'appel, assis en terrasse à la brasserie du port en compagnie de mes plus proches amis. Tous les ans, nous nous donnons rendez-vous à la même table pour fêter le jour de l'indépendance de notre pays. Des bières bien fraîches posées sur la table, des éclats de rire. Une bonne soirée en perspective pour mes amis et moi-même. Nous nous connaissons depuis que nous sommes gosses et des moments comme ceux-là n'ont pas de prix. Haven Bay est une petite ville, ici tout le monde se connaît. Je salue d'un signe de la main, un vieil ami de mon oncle lorsque mon regard se pose sur elle. Elle est là, au beau milieu de la foule déchaînée. Et puis ce souvenir me submerge, ça m'assèche la gorge rien d'y penser. Perdu dans mes pensées, un de mes amis vient m'y en sortir d'un léger coup sur l'épaule. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres, ôtant mes yeux posés de la jolie blonde. Je bois une brève gorgée de ma bière avant de me lever, rangeant mes clefs et mon téléphone dans mes poches. Les yeux surpris de la bande qui pèsent sur moi, je prétexte un appel important de mon oncle. Je perçois de la déception sur leur visage, mais ils comprennent. Je quitte alors la brasserie, désormais qu'en tête de lui parler. Je me faufile dans la foule pour partir à sa rencontre, je ne sais pas réellement qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire. Posté derrière elle et toute en discrétion, je lui chuchote un simple mot. « Viens. » Je m'éloigne doucement du monde, espérant que cette dernière veuille bien me suivre.

un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Marlow Ashcroft
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 26
Real Face : Licorne
Faceclaim : Bryden Jenkins - by shaketheworld
Alter Ego : Non pas encore
Birthday : 17ans, elle est née le 25 décembre 2000
Heart : Compliqué
Job or Studies : Vient de finir le lycée, le reste est à voir.
Last Purchases : A little Weed for 4th July, Shoes, Bikinis, Cigaret

Re: lies require commitment. (marlow)
4th Juillet 2018, 20:46

lies require commitment
marlow & dani

Comme chaque année, il y avait une fête que la jeune femme ne voulait louper pour rien au monde et c'était bien aujourd'hui qu'elle avait lieu. Aujourd'hui, nous étions le 4 juillet et elle voulait le fêter comme il se doit, c'était une tradition dans sa famille, pourtant cette année, c'était la première fois qu'elle ne le passait pas en Californie et une chose était sûre ce n'était pas la même ambiance. Heureusement, il faisait beau et comme tout bon Américain qui se respectait son père fit un barbecue pour le midi, il invita quelques voisins.
Les hommes parlèrent de sport, tout en buvant des bières autour du barbecue pendant que les mères de famille elle se donnaient les derniers ragots du quartier.

Les jeunes eux se prélassaient entre transat et baignade, c'était ça un vrai 4 juillet et il faut dire que la journée était vite passé. Alors que le barbecue touchait à sa fin les jeunes du quartier proposèrent à Marlow de les accompagnait au centre-ville où une petite fête était donnée. Elle n'hésita que très peu et monta dans sa chambre mettre un petit short en jean ainsi qu'un pull fin aux couleurs de son pays et les voilà parti.
L'ambiance était bonne et vraiment toute autre qu'en Californie, les gens étaient souriants et d'humeur à faire la fête, ça annoncé une bonne soirée et alors que la jeune femme était en train de marché elle sentit un souffle chaud prêt de son oreille.

Elle se stoppa, elle ne le connaissait pas depuis longtemps pourtant elle aurait reconnu sa voix entre cent, elle ne savait pas si c'était bon signe ou pas, mais elle suivit son instinct et le suivit comme il lui avait demandé. Elle ne pensait pas le revoir, une fois arrivée dans la petite ruelle, elle se sentit gênée, après tout elle lui avait mentit sur son âge lors de leur dernière rencontre, elle le regarda tout de même avec un petit regard timide
" Je ne pensais pas te revoir aussi vite."

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

4th Juillet 2018, 23:22

lies require commitment
marlow & dani

L'âge de ma cousine que je considère comme une petite soeur, la petite blonde n'a en réalité que dix-sept jeunes années au compteur. Lors de notre première rencontre, je me suis bien douté qu'elle devait être plus jeune que moi, mais loin l'idée qu'elle soit mineure. Lorsque j'ai appris ça, totalement par hasard lors d'une conversation avec la fille de mon oncle, plusieurs émotions ont déferlé dans ma tête. Tout d'abord, une colère contre de la jeune femme qui s'est bien gardée de m'avouer son âge, car si je l'avais su, il va de soit que rien ne se serait passé entre nous. Et puis, l'angoisse. L'angoisse de me dire que je pourrais avoir de sérieux problèmes, si cela venait à ce savoir. Et enfin, une honte d'avoir été si naïf et de n'avoir rien vu venir sur le moment. Et je ne l'ai plus recroisé depuis, du moins pas avant ce soir...

Ce soir, il faut qu'absolument que j'aie une discussion avec elle. Histoire de mettre les choses au clair, je n'ai aucune envie d'avoir quelconques soucis à cause d'une adolescente que finalement je ne connais pas vraiment. Qui sait ce qu'elle a derrière la tête après tout ? À l'écart, dans une petite ruelle du port, histoire que personne puisse nous apercevoir. Je joue la prudence jusqu'au bout. La méfiance a toujours fait partie de moi. Je la vois me rejoindre rapidement, je lève rapidement les yeux au-dessus d'elle pour vérifier que personne n'ait eu l'idée de la suivre avant de les poser sur elle. Un regard bizarrement ni froid, ni énervé, peut-être juste légèrement agacé. Je soupire doucement. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ?» Mon regard s'accroche au sien et je reprends sans même lui laisser le temps de répondre. « Pour ton âge, pourquoi Marlow ?»

un jour peut-être...

Marlow Ashcroft
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 26
Real Face : Licorne
Faceclaim : Bryden Jenkins - by shaketheworld
Alter Ego : Non pas encore
Birthday : 17ans, elle est née le 25 décembre 2000
Heart : Compliqué
Job or Studies : Vient de finir le lycée, le reste est à voir.
Last Purchases : A little Weed for 4th July, Shoes, Bikinis, Cigaret

5th Juillet 2018, 12:31

lies require commitment
marlow & dani

Elle était à le regarder, la petite savait que l’homme en face d’elle découvrirait son âge un jour ou l’autre, elle ne pensait juste pas que cela se ferait aussi vite. Le pire dans l’histoire, c’était qu’elle ne l’avait pas fait dans un mauvais but, c’était que les jeunes de son âge ne l’intéressaient pas. Dani avait de quelque chose de spéciale qui l’attirait, il avait pourtant l’âge de son grand-frère, mais dès qu’elle l’avait vu à la soirée il l’avait comme hypnotisé.
Elle ne savait pas quoi répondre, Marlow resta un bon moment à le regarder sans parler, comme si on lui avait coupé la langue et ce genre de situation était nouvelle pour elle, peu de personne ne lui faisait cet effet. Ils restèrent là à se regarder, sans un mot, lui attendant une réponse et elle cherchant les mots qui conviendrait sans pour passer pour une petite adolescente sans rien dans le cerveau.

La jeune femme se décida au bout de quelques minutes à répondre à la personne en face d’elle « Je ne sais pas, j’ai aimé cette soirée, quand on a parlé, rigolé ensemble, je ne voulais pas que mon âge change quelque chose. Je ne regrette pas ce qu’il s’est passé et à vrai dire si ça serait à refaire, je le referais. Je sais que je devrais m’excuser, mais je ne peux pas, si je n’aurais pas menti, on n'aurait pas eut ce moment toi et moi. » Le côté têtu de la jeune femme avait pris le dessus, mais elle disait la vérité tout les deux avaient passé une super soirée, puis elle reprit tout de même la parole avant que l’homme en face d’elle ne lui réponde. « Personne n’a vue ce qu’il s’est passé entre nous et ce n’est pas moi qui irais le dire, je ne veux pas que tu aies des soucis. »
À vrai dire, c’était la dernière chose qu’elle voulait, au contraire, à ce moment précis elle ne voulait qu’une chose, c’était ressentir une nouvelle fois les lèvres de Dani sur les siennes, mais vu comment c’était partit elle pourra le faire que dans ses rêves.

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

8th Juillet 2018, 19:49

lies require commitment
marlow & dani

Face à elle, un silence qui dure quelques minutes ou peut-être juste quelques secondes. Le temps semble long, terriblement long. Elle se doute bien que son âge, elle ne me l'aurait pas pu le cacher indéfiniment. Ici, tout le monde connaît tout le monde. Il ne se passe pas un jour, sans qu'un ragot ne s'échappe de bouches en bouches. Non pas que j'ai la prétention de vouloir maintenir une réputation, bien au contraire ce que pensent les gens me passe bien au-dessus. Je dois juste avouer, que si cela venait à se savoir ma relation avec une jeune femme bien plus jeune que moi et qui plus est, mineur. Pour qui je passerai aux yeux des habitants d'Haven Bay ? La plupart me connaissent depuis gosse...

Et enfin, ses mots sortent de sa bouche, ne regrettant pas ce qu'il s'est passée. Ne regrettant pas d'avoir menti. Mes yeux restent accrochés aux siens, sans les détourner une seule seconde alors que j'écoute chacune de ses paroles. Son regard enivrant, qui m'a complètement séduit ce soir-là. Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre sans vraiment s'y attendre et j'ai tellement apprécié cette sensation. Depuis ma rupture, je n'ai jamais plus ressenti ça. Et pourtant, un détail vient entacher ce qui aurait pu peut-être être un début de quelque chose... Au fond de moi, je suis en colère d'avoir été berné, en quelque sorte. D'un autre côté, je ne regrette pas non plus cette alchimie entre nous, cette nuit magnifique et ne serait-ce de penser ça, me terrifie au plus au point. J'essaie de reprendre mes esprits, sans oublier pourquoi je suis là devant elle, ce soir. « Marlow, ce n'est pas le fait que personne nous ai vu le problème... Heureusement d'ailleurs.» Je pose une main délicate sur son bras caressant sa peau douce avant de reprendre. « Si j'avais su...» Une pointe hésitation effleure mes lèvres. Je n'ai aucune envie de lui faire du mal ou de la vexer, mais je me décide tout de même à jouer franc jeu avec elle. « ...il ne se serait rien passé entre toi et moi, ce n'est pas possible. Tu as tout juste dix-sept ans, tu imagines. » Je lâche doucement son bras pour enfiler mes mains dans les poches de mon pantalon. Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué ?

un jour peut-être...

Contenu sponsorisé