we will rock you (ft. Rami Malek)

Invité
Invité

we will rock you (ft. Rami Malek)
4th Juillet 2018, 19:48

Samuel Warren

“ hold on, hold on to me, cuz i'm a little unsteady ”

The Basics

Nom Complet :: toi-même tu trouves Samuel bien trop formel, Sam, ça suffit ; même dans les rangs on se contentait de Warren, seule ta mère peut-être utilise encore ton patronyme entier Âge, Date et Lieu de Naissance :: né pas très loin d'ici, à Bangor où la ville a animé ta jeunesse, un dix-huit août il y a trente quatre ans de cela Nationalité et Origines :: quelques racines égyptiennes qui ne viennent pas troubler ton attachement à l'Amérique, états-unien fier de sa patrie, le Maine comme refuge Statut Civil et Préférence Sexuelle :: la vie compliquée que tu as menée jusqu'il y a peu ne t'a pas permis telle folie que de te mettre en couple, célibataire trop fier pour s'avouer qu'une présence féminine le soir te plairait Situations Professionnelle et Financière :: ancien militaire dans la marine aujourd'hui contrôleur sur les bateaux entrants du port, tu as beau vivre plus qu'aisément, il est hors de question de ne rien faire ; tu essaies également de te faire une place dans les bars avec ta voix et ta guitare Situation Familiale :: tes parents sont toujours à Bangor, la branche de ton père est en Californie et celle de ta mère en Égypte ; tu n'as que peu de nouvelles mais es habitué à cette situation depuis bien longtemps Lieu de Résidence :: retiré dans Pioneer Moose, où ne viennent troubler la tranquillité du lieu qu'un élan ou deux par an et quelques courbes féminines qui ont la chance de pénétrer dans tes appartements Traits de Caractère :: accessible, débrouillard, têtu, impulsif, abrupt, galant, digne de confiance, paradoxal, joueur, obstiné, agréable, bienveillant, ouvert d'esprit, volontaire, discipliné, artistique, perfectionniste, cultivé, délicat, gourmand, éloquent, ordonné, charismatique, audacieux, cachottier, autoritaire, curieux, actif, dragueur Signes Particuliers :: une cicatrice sur les côtes gauches, le dos tatoué, une brûlure sur le mollet droit

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: lysa
   Âge, Pays :: 19 ans dans pas très longtemps, France
   Remarques, Dédicaces :: alors. Ce forum est magnifique, ce contexte simple est géniale et me donne enfin envie de me remettre à rp. Je tente pour la première fois aussi une fiche sans histoire et anecdotes pour forger la bête directement ici et l'idée me réjouit. Bref j'ai super hâte d'être ici parmi vous et je me sens déjà comme à la maison  
   Crédits :: little widling (avatars)
Revenir en haut Aller en bas

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

Re: we will rock you (ft. Rami Malek)
4th Juillet 2018, 20:00

j'aime ce que je lis
et ce choix avec Rami, du béton armé.

bienvenue à toi et je ne sais pas vraiment si je dois te souhaiter bonne chance pour ta fiche, elle est quasiment terminée ^^

Samuel Warren a écrit:
Remarques, Dédicaces :: alors. Ce forum est magnifique, ce contexte simple est géniale et me donne enfin envie de me remettre à rp. Je tente pour la première fois aussi une fiche sans histoire et anecdotes pour forger la bête directement ici et l'idée me réjouit. Bref j'ai super hâte d'être ici parmi vous et je me sens déjà comme à la maison  

un jour peut-être...

Invité
Invité

4th Juillet 2018, 20:19

Rami et ce pseudo.
Je vais surement débarquer dans ta boite mp très rapidement pour que l'on se trouve un lien.

Invité
Invité

4th Juillet 2018, 20:43

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Rami -> baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

Invité
Invité

4th Juillet 2018, 20:44

Merci beaucoup Dani Yes, plus que quelques détails et j'arrive me poser parmi vous héhé

Merci Cat, débarque donc, avec plaisir !

Merci Teo ! moi aussi je bave, moi aussi

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

4th Juillet 2018, 21:11