bic médium.

Invité
Invité

bic médium.
4th Juillet 2018, 21:15

Joana "Jo" Bensons

“ Ton corps ressemble à s'y méprendre à cet arbre fruitier qui a la particularité de ne produire que deux fruits par vie. On raconte que si on s'endort entre ses branches, on se réveille amoureux. ”

The Basics

Nom Complet :: Bensons Joana. Mais les gens disent tous Jo. Jo parce que son père voulait un garçon, Jo parce que c'est plus simple. Jo parce que c'est elle. Âge, Date et Lieu de Naissance :: quatorze novembre 1990, vingt-huit ans, Haven Bay (Maine). Nationalité et Origines :: Américaine sans origines connues. A vrai dire, personne n'a jamais vu l'intérêt de chercher. Statut Civil et Préférence Sexuelle :: Elle aime les garçons Jo, depuis qu'elle est gamine. Elle a embrassé des amies, parfois, mais sans jamais ressentir ce nuage de papillons dans son ventre. Elle aimait les hommes, et puis elle a aimé Teo. Avec Teo c'était différent, c'était plus fort, plus grand, plus douloureux aussi parfois. Il était l'amour passionnel qui faisait se consumer sa peau d'enfant. Aujourd'hui ils sont fiancés, et allez savoir pourquoi, tout semble d'un coup si compliqué. Parfois, elle pose les mains sur son ventre et ce dit que tout devient beaucoup trop dangereux, beaucoup trop instable. Les choses ont cette drôle de manière de changer, comme rien. Situations Professionnelle et Financière :: Jo elle a étudié le journalisme, parce que son père voulait qu'elle fasse carrière, qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Il disait qu'elle devait mieux s'en sortir que lui. Voler, grandir, devenir immense. Pourtant, elle avait cette volonté tempétueuse de ne pas s'abandonner à un travail qui ne la ferrait pas vibrer pleinement. Elle a choisit le dessin, elle dessine des bandes dessinés pour un journal local. Des planches plus ou moins engagées sur l'actualité. Sa manière à elle d'être libre. Situation Familiale :: Les parents Bensons, ils sont de ces couples qu'on croise partout. Ils sont de ces amoureux qu'on voit encore rire trente ans plus tard. Ils sont ce en quoi Jo a toujours cru, cet amoureux qui vous fait rire comme personne, et parfois hurler aux larmes. Lui, le garagiste qui baladait sa fille dans les vieux entrepôt, déposait son corps de fée sur les carcasses des voitures et lui racontait des histoires de joint de culasse. Elle était le fils a qui il aurait aimé tout apprendre, et cette drôle de princesse qui lui faisait bondir le coeur. Elle est la seule enfant du couple, la douce poésie d'un amour qui dure. L'enfant qu'ils ont tant aimé voir grandir. Celle qui s'apprête aujourd'hui à célébrer un mariage qu'elle aurait cru heureux et dont elle est aujourd'hui incertaine du sens. Lieu de Résidence :: Elle vit a Luhrs Harbor Jo, dans cette maison qu'ils ont acheté récemment avec Teo en vue de la naissance du bébé. C'est là bas qu'elle passe une grande partie de ses journées, s'étant aménagé un petit coin juste à elle où elle dessine et travaille. Traits de Caractère :: naturelle, passionnée, spontanée, sarcastique, impulsive, franche, maladroite, patiente, souriante, solitaire, rancunière. Signes Particuliers :: sa peau à joana, elle sent la lavande, tout le temps. Elle a le bout des doigts toujours un peu noircis à cause du dessin.

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: la femme/valentine.
   Âge, Pays :: 26, france.
   Remarques, Dédicaces :: négatif  I love you  I love you .
   Avatar :: camille rowe-pourcheresse.
   Crédits :: réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: bic médium.
4th Juillet 2018, 21:15

finalement je crois que je ne suis pas assez courageuse pour écrire une suite   

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

4th Juillet 2018, 21:17

je ne connais pas la demoiselle, elle est vraiment jolie.
et le métier, trop cute **

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
n'hésites pas, si nécessaire.

un jour peut-être...

Invité
Invité

4th Juillet 2018, 22:00

merci beaucoup

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 09:23

MA FEMME enfin future si j'arrive à rattraper les choses

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous

Tu sais déjà tout ce que je pense de tes idées

Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 09:36

rattrapes, rattrapes, jo elle est rancunière    
je suis tellement contente qu'elle te plaise, j'ai hâte qu'on développe tout ça en rp !  

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

5th Juillet 2018, 12:37