allez viens on s'aime.

anaïs.
Invité

allez viens on s'aime.
4th Juillet 2018, 21:18

yo.
c'est beau par ici
du coup m'voilà
j'ai pour idée de vous rejoindre avec une demoiselle de genre vingt-deux/vingt-trois ans qui aurait pour avatar dajana rads (c'bébé ça fait trop longtemps que je l'ai pas joué ptn)
j'ai pas vraiment d'idée pour sa famille et tout l'reste. j'vois juste une fille assez cool, assez rentre dedans et tout. une fille avec une grande gueule mais qui sait s'montrer grave douce aussi. limite deux facettes (mais on dose hein, elle est pas bipolaire non plus) une fille qui vit seule ou en colocation, j'sais pas. avec un animal qui nique tout dans l'appartement d'toute manière Rolling Eyes la fille qui passe des heures dans la semaine dans des associations, j'vois trop soit un truc pour femmes battues, soit pour les mères ado qui s'retrouvent à la rue
donc voilà, si elle peut vous intéresser ou si vous recherchez un personnage qui pourrait coller à la demoiselle faut pas hésiter (en sachant que certains points seraient modifiables sans souci) I love you
des bisous
(ah ouais, vous êtes grave knon aussi)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Livia O'Neill
staff - big bad wolf

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 40
Real Face : Kispz/Philippine
Faceclaim : Ella Purnell (hershelves)
Alter Ego : lukas
Birthday : 08 mars - dix-sept ans
Heart : célibataire
Job or Studies : lycéenne
Neighborhood : pioneer mooose
Last Purchases : chewing-gum, magazine de mode

rps: lula, tc

Re: allez viens on s'aime.
4th Juillet 2018, 21:20

Salut toi I love you

Peut-être que ton perso' pourrait rentrer dedans Livia et la faire redescendre sur Terre ?
Livia est devenue infecte depuis l'accident de son père et de sa mère. Avant, elle était chiante mais ça passait

anaïs.
Invité

4th Juillet 2018, 21:43

merci pour ta réponse I love you
alors ça pourrait totalement fonctionner, genre elle lui rentrerait dedans en mode "redescends, y'a des choses plus grave dans la vie, c'pas en te lamentant sur ton sort et en devant abjecte que les choses changeront"

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

4th Juillet 2018, 21:54

salut
bon déjà, j'adore ton prénom et j'dis pas ça parce que je m'appelle aussi anaïs, du tout
et dajana est un super choix cette fille est juste magnifique, et en plus elle correspond super bien au personnage que tu as en tête !
du côté des liens, je peux te proposer un peu de tout, donc en soi j'ai pas vraiment de propositions hypers concrètes à te faire (mais je veux un petit truc )
bref, alors, là tout de suite, j'peux tout aussi bien te proposer la famille thomson comme je peux te proposer la coloc de @sierra del rio où jax vit mais on peut réfléchir à autre chose aussi
voilà voilà ! (c'était un message hyper désordonné, sorry )

anaïs.
Invité

4th Juillet 2018, 22:00

ah non mais toi jtm déjà
tu t'appelles anaïs, t'as choisis david en avatar et le pseudo est canon quoi olalala
alors déjà merci pour ta réponse hein I love you
ensuite, j'voudrai un lien d'entrée aussi, en soit la colocation j'trouve ça grave cool, mais j'sais pas si ça pourrait coller puisqu'au niveau des filles, la première est quand même pas mal plus jeune et l'autre c'est une garce après si y'a possibilité de modifier une des filles ou de rajouter une septième personne, j'm'incruste de suite I love you (elle fera à manger quelques fois et la lessive Rolling Eyes )

Caitlyn Bolton
member - bronze status

Writings : 37
Real Face : atlantis
Faceclaim : magdalena zalejska (morrigan)
Alter Ego : aucun
Birthday : 09/12 (vingt quatre ans)
Heart : c'est plus simple quand c'est vide
Job or Studies : écrivain en pause, fondatrice et actrice de Gone Home, une websérie et employée au ranch de la ville

4th Juillet 2018, 22:02

alors si ça t'intéresse, j'allais mettre à jour ma recherche de liens pour chercher la famille bolton.
en gros c'est une famille uniquement d'adoptés, les bolton n'ont jamais pu faire d'enfants alors ils en adopté plusieurs, d'horizons différents. l'entente n'est pas toujours de mise, pas facile de trouver sa place quand on ne partage rien réellement mais ils sont une famille à leur façon.
et je trouve que son côté rentre dedans, fort engagé, ça pourrait tellement correspondre

anaïs.
Invité

4th Juillet 2018, 22:08

merci de ta réponse caitlin I love you
j'aime trop ce que tu me proposes là, genre vraiment vraiment
la famille venu de tous les pays, multiculturel et tout, ça pourrait grave la motivé à se battre pour ses convictions en mode à la maison on s'tape de la couleur de peau, du sexe et tout l'reste alors c'pas en dehors que ça doit changer
tu peux me parler un peu plus de ce que tu voyais pour la famille ? genre le nombre de gosses, les parents et ce qu'ils font dans la vie ? l'âge d'adoption moyen des enfants ou c'genre de trucs ? si la famille est dans l'coin depuis toujours ou est arrivée un peu plus tard ?

Jax Thomson
member - bronze status

Writings : 287
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

4th Juillet 2018, 22:15

mais t'es trop adorable !
tellement hâte de te voir débarquer
je pense que y a moyen, de mon avis, après je peux pas te l'affirmer à cent-pour-cent puisque c'est pas ma recherche de lien Arrow (mais je suis pas contre quelqu'un pour faire à manger à jax )  
du coup faut voir directement avec sierra lorsqu'elle sera connectée pour qu'elle nous dise mais dans tout les cas, on se trouvera un lien sympatoche

Caitlyn Bolton
member - bronze status

Writings : 37
Real Face : atlantis
Faceclaim : magdalena zalejska (morrigan)
Alter Ego : aucun
Birthday : 09/12 (vingt quatre ans)
Heart : c'est plus simple quand c'est vide
Job or Studies : écrivain en pause, fondatrice et actrice de Gone Home, une websérie et employée au ranch de la ville

4th Juillet 2018, 22:18

oh cool que ça t'intéresse en écrivant je pensais vraiment faire un flop
alors pour les parents, je pensais à deux médecins (genre père chirurgien et la mère gynécologue), donc pas du tout une famille dans le besoin et je pensais les faire venir du Maine, comme ça explique que tout le monde est ici. Les deux parents, c'est vraiment des parents nés juste qu'ils n'ont pas pu fonder leur propre famille, ils feraient tout pour créer un milieu agréable pour les enfants, c'est plus eux qui de temps en temps s'échaufferaient un peu rien de bien méchant (sauf si on trouve un vrai rebelle), juste parfois un mot un peu plus haut que l'autre quand on est énervé, un rappel violent que l'autre n'est officiellement rien, même si concrètement ils se serrent tous les coudes.
je pensais les faire adopter 4 enfants, ou 5 grand maximum. les âges c'est un peu up to you j'ai considéré pour caitlyn qu'elle a été en famille d'accueil avec eux à l'âge de neuf et c'est à quinze ans qu'ils l'ont officiellement adopté. j'ai pas non plus déterminé les âges des enfants (vu qu'on peut avoir le même âge sans que ça dérange) ni l'ordre d'adoption.
si t'as d'autres questions hésite pas

anaïs.
Invité

4th Juillet 2018, 22:30

jax, tqt, j'vais débarquer d'ici peu et je verrai directement avec sierra, mais dans tous les cas je débarquerai dans tes mps pour causer lien
caitlyn, et bah écoute c'est parfait pour moi, genre vraiment parfait, j'débarque d'ici peu d'temps

Contenu sponsorisé