Sapho - Sur la musique on va on vient

Invité
Invité

Sapho - Sur la musique on va on vient
5th Juillet 2018, 15:08

Sapho Earnshaw

“ Le vin et les chansons d'amour en sucre me font toujours autant d'effet. J'ai peur de nous, j'ai pas envie de résister. ”

The Basics

Nom Complet :: Earnshaw. Nom de cette famille tirée de ce livre pseudo-romantique et de cette fille torturée, amoureuse d'un homme qu'elle ne pourra jamais avoir. Earnshaw, le nom de cette famille trop pieuse d'Haven Bay. Famille détruite, père Earnshaw parti, mère Earnshaw se consolant avec Daniels, Jack Daniels. T'es la dernière des Earnshaw petite Sapho, votre nom se noiera avec toi, douce Sapho. Sapho, prénom hors du commun pour une fille née transparente.Âge, Date et Lieu de Naissance :: Tu as déjà vingt-deux ans petite Sapho, coeur d'enfant apeurée dans un corps devenant adulte. Y a vingt-deux ans, la canicule était infernale .. Tout le monde s'en souvient de ce neuf septembre où la température est montée au point d'en faire un record, record de malaises. T'as mère, elle a eu du mal ... Elle a toujours eu mal. Elle a hurlé pendant tout le trajet, on n'entendant qu'elle sur la route, hopital à une trop longue distance. C'est ça de vivre dans une si petite ville ... Nationalité et Origines :: Tu as des origines froides Sapho, des origines démontrant la blancheur, la blondeur des cheveux de ta mère, et ses yeux bleus océans, océan antlantique bordant sa si belle Islande. Islande de ses ancêtres. Islande se mélangeant aux origines américaines de ton père. Statut Civil et Préférence Sexuelle :: Tu es célibataire, tu n'as jamais vraiment eu de petits amis Sapho, tu cherches le grand amour, le même que tes parents ils ont vécu, alors tu flânes, ne trouvant jamais un homme assez bien, tu préfères te préserver pour le bon, celui qui viendra mettre toutes ces étoiles dans tes iris couleur canelle. Situations Professionnelle et Financière :: Tu n'as jamais été vraiment riche, tu as toujours été dans la moyenne. Tu as plus de mal maintenant, du mal à financer tes études maintenant que ta mère, elle dépense tout son argent pour Jack Daniels ... Tu essaies de comprendre, de comprendre le cerveau, de comprendre les gens qui te semblent si étranges en étudiant la psychologie. Tu commences à être connue dans la ville Sapho, depuis que tu essaies de changer de vie, de t'évader, en devenant Ivy dans Gone Home, une web série. Ivy, tellement différente de toi, tellement plus piquante, tellement plus vivante, tu aimerais tellement lui ressembler plus. Ivy la peste, la moins aimée de toutes. Ivy qui fait parler d'elle, malgré tout.Situation Familiale :: Tu es fille unique, la seule enfant de la famille Earnshaw, ils en voulant plus tes parents. Ils auraient aimés avoir un garçon, ils en ont pas eu le temps. Ce chauffard, il a décidé de changer les plans de la vie, vous laissant seules, vous deux. Ton père s'étant envolé, petite colombe. Ta mère, elle ne s'en est jamais remise, elle a voulu oublié, noyée cette douleur, cette explosion continuelle dans son coeur, après tout c'était l'amour de sa vie, comment continuer sans lui. Lieu de Résidence :: Tu vixs avec ta mère à Peony Grove dans la maison familiale, celle où tu as fais tes premiers pas, celle où tu es tombée dans les escaliers, plus d'une fois. Traits de Caractère :: Douce - Jalouse - Romantique - Exigeante - Secrète - Nerveuse - Manque de confiance en toi - Manque de confiance aux autres - Colérique - Perfectionniste - Timide - Respectueuse. Signes Particuliers :: Végétarienne - Un tatouage d'une libéllule sur la nuque - A un bouledogue français appelé Marcel.

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: Ptit_Biscuit, Laetitia.
Âge, Pays :: Bientôt 21 ans, BELGIQUE.
Remarques, Dédicaces :: C'est tellement doux ici !
Avatar :: Madelaine Petsch la sublime
Crédits :: Pour les gifs, c'est Giphy. La citation vient de A bouche que veux tu de BRIGITTE et le titre de Fauve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Sapho - Sur la musique on va on vient
5th Juillet 2018, 15:25

madelaine   et puis ce pseudo, j'adore
bienvenue !

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 15:32

cette tête, ce pseudo et cette fiche
ma perfection

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 15:49

bienvenue sur HB Sapho

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 16:53

bienvenue ! quelle jolie fiche qui se dessine

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 19:44

Madelaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je viendrais te voir pour un lien j'ai une petite idée avec ton début de fiche :love:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche I love you

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

5th Juillet 2018, 22:37

oh maddie est tellement belle.
je te souhaite la bienvenue et je te valide également.

un jour peut-être...

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 22:39

T'es parfaite
J'aime ta fiche, un vrai plaisir pour les yeux
Tu me gardes un lien

Contenu sponsorisé