(soldat de la mer)

Invité
Invité

(soldat de la mer)
5th Juillet 2018, 15:36

lyo ciel

“ touche les étoiles
chaque fois qu'on crève la surface
touche les étoiles
en creusant l'eau d'la mer ”

The Basics

Nom Complet :: un lit au ciel, probablement plus vite que les autres. les ciel, ils ont rien d'particulier outre leur regard qui n'le quitte jamais, le ciel. tout le monde t'appelle lyo (au lieu de lyonel qui fait tant officiel), pour qu'se garde c'joli poésie qu'forme lyo ciel. Âge, Date et Lieu de Naissance :: tu fais paniquer ta madre depuis vingt-cinq ans, ajoutant chaque trente-et-un octobre une année d'plus à ton compteur. tu viens d'haven, c'ton havre de paix et qu'importe les tempêtes tu retrouveras le chemin jusqu'à ton port. Nationalité et Origines :: américaine avec une hot dose italienne de maman, tandis que papa a quitté sa belle france natale pour n'plus quitter sa femme. Statut Civil et Préférence Sexuelle :: elle vient tout juste d'te plaquer, ta fiancée. elle a compris quelque chose qu'tu comprends pas encore, disant qu'le jour où tu vas t'sortir la tête du cul pour y sentir entrer autre chose, t'vas comprendre dans un orgasme digne d'une explosion d'étoiles. tu l'assumes pas encore, mais elle a eut raison. semble que t'es pas si hétéro, mais pas moins amoureux d'ta douce envolée. Situations Professionnelle et Financière :: superhéros, minus les collants. et les pouvoirs, bien que tes talents aquatiques pourraient faire palir de jalousie aquaman. t'es pas sauveteur en haute mer pour rien, carrément doué malgré ton jeune âge. c'est que t'as toujours su que c'est ce que tu ferais, les vies sauvées valant bien plus que ton portefeuille qui s'voit autant plein qu'la classe moyenne. Situation Familiale :: deux frères, trois sœurs, deux parents trop plein d'amour et un beau laid bordel. lors d'une sortie en montagne, les cinq ensembles, ça a dérapé. des défis de trop, la plus petite, la plus peureuse, qui saute en bas d'une falaise sous les encouragements d'ses frères et sœurs. elle meurt, tête fracassée contre un rocher creux sous l'eau. horreur qui a changé la famille, l'aînée a fuit et plus personne l'a plus jamais revu. de cinq à trois, de l'amour et des regrets. unie malgré tout, brisée malgré tout. Lieu de Résidence :: à luhrs harbor t'as acheté une petite maison sur un étage, trois chambres, une grande salle de bain, une vue sur la belle mer qui n'se trouve pas si loin. là où tu voulais envelopper une future famille d'un cocon protecteur, tout en étant près du boulot auquel tu dois parfois te rendre en urgence. Traits de Caractère :: passionné, cœur au milieu des étoiles. ambitieux, déterminé, tu vas toujours au bout des choses. loyal, explosif et accro aux sensations fortes, tu cherches à tout coup une manière d'te shooter les veines d'adrénaline. actif mais pas vraiment sportif, t'es un manuel touche à tout, qui s'fait un plaisir d'aider autrui en arrangeant les pépins d'leur habitation. ton sang est fait d'eau, quand t'aime tu l'fais pas à moitié, t'es un type bien -sans doute- bien que t'es chaud bouillant, impulsif, humain, imparfait. complexe du héros, à trop vouloir sauver les autres pour palier l'manque au fond d'tes tripes. tu l'réalises pas, pas totalement, que t'es vide et brisé- depuis la mort d'ta petite sœur, puis celle plus récente d'ton meilleur ami. pas assez héroïque, éternel insatisfait malgré qu'tu sois convaincu d'avoir tout c'que t'as toujours voulu. ou presque. car depuis que caly est partit, t'es pris dans une tempête sans fin, incapable d'retrouver ce port que t'aime tant. à trop vouloir la récupérer, tu portes pas attention aux dommages collatéraux. ni au bonheur qu'tu pourrais trouver, si tu vivais pas dans l'passé. Signes Particuliers :: t'es fou amoureux d'calypso kavinsky, que t'as d'ailleurs vu d'abord en cliché. c'ta sirène, celle qui t'accompagnes chaque fois qu'tu sautes dans la rageuse océan. c'avec elle qu'tu veux faire ta vie, mais elle semble t'avoir fuit sans retour. alors tu saignes, tu t'perds. amateur de sensations fortes, le peu d'temps que tu prends pour des vacances, c'pour faire des folies. parachute, saut à l'élastique, escalade, etc. t'es doué pour faire la cuisine, une activité dont on n'échappe pas chez les ciels. heureusement pour vous tous, vous avez une bonne constitution donc malgré vos estomacs sans fond elle n'change pas. impossible pour ta gueule d'se tenir loin d'une grosse étendue d'eau. chaque matin (si t'es pas au travail) tu commences par t'rafraichir parmi les vagues. plus jeune, t'étais fort sur les fêtes, t'gargarisant d'alcool mais t'tenant loin du reste. t'as jamais enlever ton objectif d'ton champ de vision, travaillant et t'entrainant d'arrache-pied pour devenir l'meilleur sauveteur d'ta génération (sans surprise ton film favori est the guardian). coureur de jupons n'est pas un terme qu'on t'as un jour associé, dernièrement tu t'la joue gars facile en espérant retrouver une passion digne de caly. c'est arrivée qu'une fois, la première fois où t'as testé (sous les conseils avisés d'ton ex fiancée) avec un mec. la mort d'la benjamine d'la famille à marquer chaque membre à sa façon. quand t'as aussi perdu ton meilleur ami, ton cœur a été victime d'une fissure irréparable. par deux fois, des gens aimés ont péri en ta présence. l'sauveur maudit, la peine t'amenant à t'défoncer davantage à chaque fois pour sauver l'plus de gens possibles. t'as un sourire contagieux, qu'tu affiches même quand ça va pas. t'es pas du genre à t'épancher sur tes ressentis (ok t'as plus de mal à ravaler l'tout après l'placage d'la femme de ta vie). t'as du mal à rester immobile. tu préfères les grands airs et les sports, bien qu'il t'arrive d'rester sur place... en battant du pied sur le sol ou frappant la table d'tes doigts dans un mouvement répétitif. t'es un peu tête en l'air, l'esprit qui court à gauche puis à droite du coup t'oublie. les gens qui t'connaissent bien l'ornement plus personnel, et heureusement. t'y peux rien si ta mémoire est méga sélective. en résumé; t'es beau gosse, t'as une tête dans les nuages mais pleine de projets. un bon partit, bien qu'en c'moment s'attacher à toi = souffrance. sauf si on cherche que du plaisir. sauf si on s'nomme calypso.

never stop dreaming

Une « bucket list », c’est une liste de choses à faire, lieux à voir, expériences à vivre que l’on veut faire dans sa vie. Un peu comme une grosse liste de tâches avec pour date d’expiration la même que la nôtre.

behind the mirror, another face

Pseudo, Prénom :: sil (short for) silence.
Âge, Pays :: j'compte plus d'puis qu'la troisième décennie approche. j'vis avec des orignaux qui ont foutrement chaud.
Remarques, Dédicaces :: j'aime j'aime j'aime.    
Crédits :: creepykinaesthetics sur tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: (soldat de la mer)
5th Juillet 2018, 15:49

bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage (de ce que j'en vois), réserve moi un lien

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 15:50

merci beaucoup.
pour le lien, ça sera avec plaisir.

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 15:52

ta plume est magnifique je veux tellement en lire plus
bienvenue !

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 16:02

oh, le compliment. tu vas m'faire rougir.
merci trop plein, j'espère que la suite gâtera aussi tes yeux.

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 16:50

Bienvenue !

Un copain de la mer, y'a fort moyen qu'on se trouve quelque chose toi et moi. J'ai hâte d'en lire plus en tout cas I love you

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 17:16

ramiiiii. faudra bien, entre mecs de l'océan oui.
merci à toi. I love you I love you

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 19:41

J'adore le début de ta fiche
Bienvenuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche I love you

Invité
Invité

5th Juillet 2018, 22:23

HNH trop ravie que ça te plaise, vraiment.
merci beaucoup.

Dani Winfrey
staff - big bad wolf

In Town Since : 24/07/2017
Writings : 171
Real Face : cherry boom, jenn.
Faceclaim : n. simoes (.sassenach).
Alter Ego : none.
Birthday : march 13th 1989 (29 y.o).
Heart : alone.
Job or Studies : boat mechanic.
Neighborhood : luhrs harbor.
Last Purchases : pack of beers, chewing gum, sunglasses, salmon bagel.

ft. Marlowrprp

( ♕ )
cy.

( ♡ )
marlow.

( ϟ )
elena.
ashley.

( ☆ )
...

5th Juillet 2018, 23:19

Jax Thomson a écrit:
ta plume est magnifique je veux tellement en lire plus
bienvenue !

je confirme

je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour la suite.

un jour peut-être...

Contenu sponsorisé