(JAX) Je suis un voyou

Sierra Del Rio
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 27
Real Face : Pauline
Faceclaim : Kimberly +
Alter Ego : Non
Birthday : 17 années de pures labeur + Un certain 3 décembre
Heart : Compliqué, amoureuse du père de sa meilleure amie
Job or Studies : Lycéenne redoublante

(JAX) Je suis un voyou
5th Juillet 2018, 18:22

La nuit tombait doucement sur la ville, la lune montait au ciel pour éclairer la rue, toi, tu marchais faisant claquer tes talons sur le bitume. Tu sais plus qu'elle jour nous sommes, ni l'heure. T'es défoncée, un joint qui a tourné, des verres dans ton gosier enchainés. La nuit est bien noire comme tes idées. T'avances d'un pas lent, regardant autour de toi, insultant les hommes qui posent un regard de monstre sur toi. T'es le petit chaperon rouge qui rentre tout en évitant les problèmes. Cette fête était cool, tu aurais pu rentrer accompagnée, mais tu n'as pas voulu, question de principe pas qu'elle en est beaucoup la gosse, mais ce soir si. Enfin la porte de l'immeuble, tu montes les étages manquant de tomber pour enfoncer la clé dans la porte. Tu regardes l'intérieure de cet appartement plongé dans le noir. Pose son sac retire tes chaussures à talons puis tas veste pour se retrouver en petite robe noire, cette même robe noire qui a fait tourner des têtes. Tes yeux font le tour du salon, t'habituant petit à petit à cette obscurité qui aujourd'hui te rassures " Y'a quelqu'un ?" que tu hurles ! Tes colocataires, tu les aimes, c'est ta famille, t'es prête à mourir pour eux. Enfin une tête apparaît "Jax". Dis-tu sourire charmeur sur les lèvres, l'alcool n'a vraiment rien de bon chez toi. " Je te réveille ?". Question con, la nuit indique qu'il est tard, le  logement plongé dans le noir indique pas le moindre signe de vie et toi tu parles. Tu te redresses pour t'approcher de lui, déposant un doux baiser sur sa joue "Désolé". Tu sais te faire pardonner. Ce soir t'avais juste besoin de te changer les idées, de boire pour oublier que la journée tu offres ton corps à des inconnus à travers une caméra.
Revenir en haut Aller en bas

Jax Thomson
member - bronze status

In Town Since : 04/07/2018
Writings : 288
Real Face : blue afternoon, anaïs.
Faceclaim : david prat, miserunt.
Alter Ego : nope.
Birthday : vingt-trois années de vie épuisée, les années qui s'achèvent à chaque huit juin.
Heart : organe vital incapable de battre plus que la norme, cœur incapable de tomber pour quelqu'un. l'incapacité à aimer depuis toujours, il n'y arrive pas à se laisser submerger par ce sentiment destructeur.
Job or Studies : emmerdeur le jour, dealer la nuit.
Neighborhood : une adresse qu'il est incapable de retenir, mais au moins, il connait le chemin.
Last Purchases : un paquet de clopes pour se niquer la santé et le briquet qui va avec.

─ people are poison

la famille, flora & mulan
la coloc, sierra, alma & fares
l'électricité, joana
guerre ouverte, samuel
l'inconnue de la colline, sapho
presque comme un père, augustus

and life is pain ─

sierra // joana // samuel
alma // tc // flora
sapho

Re: (JAX) Je suis un voyou
5th Juillet 2018, 20:56

voûte céleste sombre où seul l'astre lunaire est source lumineuse illuminant les constellations dans le ciel. les ténèbres de la pénombre tombent sur la ville à en éveiller les ombres nocturnes. ce soir, il ne traîne pas dehors perdu dans le flot d'ombres, jax. ce soir, il est resté enfermé entre les quatre murs de l'appartement pour trouver un semblant de tranquillité reposante. seul dans l'appartement, les autres âmes l'animant étant parties s'éparpiller aux quatre coins des rues, jusqu'à ce que la porte claque dans un fracas assourdissant. aucune délicatesse dans le geste qui résonne dans toutes les pièces et interrompt le peu de sommeil qu'il avait réussi à trouver. jax, il émerge avec difficulté, un grognement sourd qui roule dans sa poitrine jusqu'à venir se percuter contre les parois de sa trachée. « putain. » il glisse sa main sur son visage dans la vaine tentative d'éveiller un peu son esprit endormi. le corps lasse se hissant à l'extérieur de son lit pour marcher jusque dans le couloir illuminé. ça lui brûle la rétine cette lumière soudaine, le faisant grogner de mécontentement à nouveau. et la question idiote glissant sur les lèvres de sierra n'arrangeant aucunement son humeur. « non, non, pas du tout. tu vois bien que j'me préparais à courir un marathon là. » qu'il crache avec sarcasme en roulant les yeux de façon grotesque. mais d'un coup ses sourcils se froncent à la sensation des lèvres de la brune effleurant l'épiderme de sa joue. parce qu'il sent son haleine empestant l'alcool et les effluves de son parfum puant l'herbe. il n'est pas con, jax. « t'es défoncée ? » sans délicatesse, il attrape son bras pour la maintenir prisonnière de son emprise et l'inspecter pour être certains des propos qu'il tient. « j'y crois pas. t'es bien défoncée. » il souffle d'exaspération face à la gamine, relâchant l'emprise qu'il exerçait sur son avant-bras. la situation qui le dépasse. car il est incapable de comprendre ce qui la pousse à se détruite la santé pour trouver un peu de paix. « j'peux savoir où t'étais ? » pas l'habitude d'être le colocataire chiant harcelant les autres pour connaître leurs moindres faits et gestes. mais là, il sent que sierra, elle déconne un peu trop, qu'elle consume sa vitalité un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas